retour de vacances, tour des Alpes, et plus - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

retour de vacances, tour des Alpes, et plus

+20
ours57
christian dubois
BenhurMarcel
L'Iguane
Martial25
Fuby
J-M
Ced06
ptibouchon
DANY 69
Goffg
Guéna
PapydJo
bull
nanard47
Francis18
phil64
fripouille
cero
fabrice60
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

retour de vacances, tour des Alpes, et plus - Page 2 Empty Re: retour de vacances, tour des Alpes, et plus

Message par yam31 Dim 29 Sep 2019 - 17:05

Salut Fabrice,
Superbe road trip merci pour le partage pouce2

Je commence tranquillement à préparer mon Road pour l'année prochaine, L'Autriche en  Septembre 2020 as-tu qq bons conseil ou adresse à me donner (Hôtel/visite etc..)  nous allons faire cà en quasi trois semaine donc prendre le temps à chaque étape :  départ Toulouse/Thonon les Bains/Zurich/Le Voralberg/Innsbruck/Hallstatt/Linz/Vienne/Venise et retour Toulouse en gros !!! rien encore de défini...

Merci par avance et encore merci pour l'envie... V V
yam31
yam31
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances, tour des Alpes, et plus - Page 2 Empty Re: retour de vacances, tour des Alpes, et plus

Message par fabrice60 Lun 30 Sep 2019 - 13:16

avant Innsbruck, s'arrêter visiter l'abbaye de Stams. A innsbruck, aller voir le tremplin olympique (impressionnant!) entrer dans la basilique de Witten, le top du baroque. Faire impérativement la route du Grossglockner, payante, piège à touriste...mais tellement belle (https://www.grossglockner.at/gg/fr/index)
excellent accueil à l'hôtel Embacherhof à Embach, tout proche du début de la route des glaciers, ainsi qu'à l'agritutismo Plan de Crosc à Comeglians (Italie) sud de Linz...
n'oublie pas de passer commande de sunny auprès de la météo locale
Si tu fais un tour par les Dolomites, c'est vraiment top, boucle au départ d'Arraba et ascension de la Marmolada, pour aller au pied du glacier, préférer le téléphérique historique et typique au départ du lac de Fedaia...
Et tant d'autres choses...bonnes découvertes! on attends les photos Wink
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances, tour des Alpes, et plus - Page 2 Empty Re: retour de vacances, tour des Alpes, et plus

Message par yam31 Mar 1 Oct 2019 - 19:46

Merci Fabrice pour les infos  pouce2 en attendant je bosse je bosse sur l'itinéraire avec le Max a visiter !
Ah oui !  il sont en Euros Very Happy en Autriche ?

Thank's V
yam31
yam31
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances, tour des Alpes, et plus - Page 2 Empty Re: retour de vacances, tour des Alpes, et plus

Message par fabrice60 Mer 2 Oct 2019 - 12:46

oui l'Autriche est dans la zone euro. Sur ton périple il n'y a que la suisse avec une monnaie spécifique, et attention au coût de la vie locale pour nous autres dont la paie n'est pas en Francs Suisses...
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances, tour des Alpes, et plus - Page 2 Empty Re: retour de vacances, tour des Alpes, et plus

Message par yam31 Mer 2 Oct 2019 - 15:26

Ah super ! car j'ai lu plusieurs discours sur la monnaie en Autriche ok merci.
Par contre pour la Suisse j'y suis passé l'an dernier en septembre affraid 17€ le panini plus perrier au bord du Lac Leman pleure du coup on n'a fait que passer   MDR2  MDR2  

Merci Fabrice
yam31
yam31
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances, tour des Alpes, et plus - Page 2 Empty Re: retour de vacances, tour des Alpes, et plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum