Connexion
[vendu] Silencieux Léovince Sbk
4 participants
Page 1 sur 1
Re: [vendu] Silencieux Léovince Sbk
Salut
Tout en te souhaitant une bonne vente. Pourrais-tu me spécifier ce qu'apporte de tels pots sur une GT comme la FJR ????
Merci
Tout en te souhaitant une bonne vente. Pourrais-tu me spécifier ce qu'apporte de tels pots sur une GT comme la FJR ????
Merci
rsvgaz- 1000 cm3
Salut
Merci pour ton soutien pour cette vente .
Le plus c’est un bruit un plus rauque et sympa avec les chicanes et un bruit beaucoup plus conséquent sans chicanes mais qui m’a vite saoulé sur longs trajets ...accessoirement réveiller tous le quartier chaque matin ne m’enchante pas trop .
Je voudrais investir dans un amortisseur ohlins qui sera plus pertinent pour mon usage et j’en financerais une partie avec la vente des silencieux.
Tu sais tout
Merci pour ton soutien pour cette vente .
Le plus c’est un bruit un plus rauque et sympa avec les chicanes et un bruit beaucoup plus conséquent sans chicanes mais qui m’a vite saoulé sur longs trajets ...accessoirement réveiller tous le quartier chaque matin ne m’enchante pas trop .
Je voudrais investir dans un amortisseur ohlins qui sera plus pertinent pour mon usage et j’en financerais une partie avec la vente des silencieux.
Tu sais tout
Francis18- 750 cm3
Comme toutes les motos, les pots installés non origines sont surtout pour la musique et le look. Rien à voir avec le fait d’une GT ou autre.
La plupart du temps, si pas de réglage spécifique et à condition que les pots soient réellement de bonne facture il n’y a aucun gain de puissance, voir même une perte...même en virant les chicanes.
Par contre le gain en poids n’est pas négligeable...
Ce qui est plus dérangeant sur la Fjr, c’est que la plage d’utilisation du moteur n’est pas très étendue et du coup la « musique change assez peu »
Mais malgré tout, le son que faisaient mes Devils carbone sur la Fjr était super sympa et pas énorme
La plupart du temps, si pas de réglage spécifique et à condition que les pots soient réellement de bonne facture il n’y a aucun gain de puissance, voir même une perte...même en virant les chicanes.
Par contre le gain en poids n’est pas négligeable...
Ce qui est plus dérangeant sur la Fjr, c’est que la plage d’utilisation du moteur n’est pas très étendue et du coup la « musique change assez peu »
Mais malgré tout, le son que faisaient mes Devils carbone sur la Fjr était super sympa et pas énorme
linstit- Super Passionné(e)
Rhaaa et si c’etait Juste pour se faire plaisir et avoir quelque chose de sympa sur sa machine
Les Léo Vince nous les avons eu sur notre 1ère FJR ils sont vraiment sympa
Les Léo Vince nous les avons eu sur notre 1ère FJR ils sont vraiment sympa
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Silencieux vendus , merci à un modo de fermer le post.
Francis18- 750 cm3
Page 1 sur 1