mauvaise expérience avec misterbike Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mauvaise expérience avec misterbike

+3
Thorsen
GTSMAN
dba85570
7 participants

Aller en bas

mauvaise expérience avec misterbike Empty mauvaise expérience avec misterbike

Message par dba85570 Ven 1 Fév 2019 - 18:58

Salut à tous ,
j'ai une mauvaise expérience avec misterbike suite à l'achat, il y à deux ans d'une paire de sacoches Sachs .
Premier sortie en Ardèche avec retour sous la pluie les deux protections se sont désagrégés .
Puis une autre sortie sans souci , remarqué , jusqu'à cet hiver où je me suis pris par la main pour ranger mon local et là je m'aperçois que le fond d'une des sacoches est complétement déchirée.
J'explique mon cas à motobike qui me fait poiroté plusieurs semaines en me disant qu'ils ne peuvent rien faire mais qu' ils contacte le fabriquant.
Je l'ai relance de nouveau et comme la garantie n'est que d'un an ils ne feront rien .
Deux sorties et la paire de sacoche est hs même si cela fait deux ans ce n'est pas normal.
Quand on y regarde de plus près ,l'on peut voir que la couture était tellement mal faite que ça ne pouvait que déchirer.
Donc pour moi misterbike c'est fini.
Revendeur qui empoche les bénéfices et après débrouillez vous avec le fabriquant en cas de problème.coup de poing Evil or Very Mad
dba85570
dba85570
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expérience avec misterbike Empty Re: mauvaise expérience avec misterbike

Message par GTSMAN Sam 2 Fév 2019 - 1:02

Suspect Hélas, c'est le PB avec le E-commerce ...
Ordi 2 Tu parlementes avec ton clavier et en t'adressant à un écran ... Ordi
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expérience avec misterbike Empty Re: mauvaise expérience avec misterbike

Message par Thorsen Sam 2 Fév 2019 - 8:17

C'est plus facile de laisser un client se débrouiller quand il n'est pas en face. Ce serait autre chose si les clients débarquaient au magasin
Thorsen
Thorsen
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expérience avec misterbike Empty Re: mauvaise expérience avec misterbike

Message par YANN44 Sam 2 Fév 2019 - 11:43

héhé j'en sais quelque chose.....
quand je vois les gens qui ont achetés sur le web la super promo ou tout simplement du matériel qui a un problème .... et qui viennent au magasin pour qu' on teste ou pour un avis ( gratuit bien sur...) ...
bref faut ètre honnète : l'argent "gagné" en achetant sur internet peut ètre très vite reperdu avec des problèmes de sav ou de malfacon ... ( et je parle pas des contrefacons )
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expérience avec misterbike Empty Re: mauvaise expérience avec misterbike

Message par Bob65 Sam 2 Fév 2019 - 17:06

Thorsen a écrit:C'est plus facile de laisser un client se débrouiller quand il n'est pas en face. Ce serait autre chose si les clients débarquaient au magasin

Et parfois on a également des problèmes, avec le commerce traditionnel.
Dans mon cas ce fut quand j'ai acheté la FJR chez un concessionnaire Yamaha du 83. Moto de 8 mois et 4000 km. Au bout d'une semaine batterie à plat et refus de prise ne compte par le concessionnaire Evil or Very Mad Cela s'est terminé par l'arbitrage de Yamaha France.
Comme quoi ... on ne peut pas tirer de conclusion définitive. Laughing

Bob65
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expérience avec misterbike Empty Re: mauvaise expérience avec misterbike

Message par Hioman Sam 2 Fév 2019 - 18:50

Pas de chance Didier, on n'aime jamais se faire arnaquer surtout pour si peux d’utilisation. Evil or Very Mad
Hioman
Hioman
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expérience avec misterbike Empty Re: mauvaise expérience avec misterbike

Message par PapydJo Dim 3 Fév 2019 - 10:00

Ou tout simplement , tu demande à Claudine d’emmener moi de choses la prochaine sortie .......Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Blagues à part , je pense que je l'aurais mauvaise tout comme toi
2 utilisation et déja HS...

Un cordonnier peut sans doute faire une réparation , ça vaut le coût d'essayer Wink pouce

Pense a faire la réparation avant la fin Avril Very Happy Fume pet verre
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise expérience avec misterbike Empty Re: mauvaise expérience avec misterbike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum