SAV Lamentable Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

SAV Lamentable

+20
gapiob
Bacchus
gillox
Bob65
GTSMAN
serval91
TONIC
maverick1150
veralinux
Ced31
DANY 69
rtlj76
dr_bidine
Marca
dibruno
nanard47
Muche
fripouille
kiko
papijerome60
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SAV Lamentable Empty SAV Lamentable

Message par papijerome60 Jeu 27 Déc 2018 - 20:08

Acquisition de gants chauffants le 27/11
En panne après une utilisation
Reportés chez DAFY le 12/12
Toujours pas de nouvelles à ce jour : j'y suis tout de même repassé le 18 pour faire remarquer gentillement et poliement que c'est en ce moment que j'en ai besoin.
Avec les moyens de commmunication et de transport à notre disposition au 21ème siècle, je pensais que cette affaire serait solutionnée en 3 jours . . . . . . .
"DAFY" : à éviter d'urgence ! ! !
papijerome60
papijerome60
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par kiko Jeu 27 Déc 2018 - 21:27

Au moins tu n'aura pas froid aux mains cette été Razz OK je sors
kiko
kiko
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par fripouille Jeu 27 Déc 2018 - 21:47

DAFY" : à éviter d'urgence ! ! !
ce que je fais depuis tres longtemps
fripouille
fripouille
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 70

http://patrickmillet17@msn.com

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par Muche Ven 28 Déc 2018 - 11:11

Pareil . Gants chauffants . A marché deux fois et pis c'est tout .
Remboursement immédiat mais pas chez Dafy .
MUCHE . Goldwing
Muche
Muche
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par nanard47 Ven 28 Déc 2018 - 16:46

moi je me rappelle avoir attendu 2 mois pour avoir ma selle confort Twisted Evil , du coup j'avais même pas pu partir en vacance avec mon bandit , car je leur avais donné ma selle d'origine , ces idiots , n’ont mème pas pu , m'en trouver une pour me dépanner !!! coup de poing
mauvais souvenirs !! rouleau patisserie
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par dibruno Ven 28 Déc 2018 - 18:39

Quel marque les gants ?
Je passe tout mes achats sur internet (motoblouz ou ixtemmoto) et le SAV est plus rapide.
dibruno
dibruno
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par Marca Ven 28 Déc 2018 - 19:41

j'ai été pendant plus de 30 ans client fidèle de l'enseigne Dafy.
Depuis maintenant 4 ou 5 ans, je n'y mets plus les pieds.....
Sur Bordeaux en tous cas, l'accueil est déplorable, les conseils avisés inexistants, les vendeurs vous prennent de haut, le service atelier est aussi mauvais que le reste, le choix dans le magasin est en deçà de celui des concurrents....Alors je ne suis pas étonné du service après-vente déplorable.

J'ai connu le temps ou à Bordeaux le magasin devait faire grand max 15 M2, les conseils et l’accueil étaient motards, alors quand j'ai décidé de ne plus être client, j'ai carrément écrit un courrier à la direction pour leur faire part de mes constats et de mes déceptions....Ils ne se sont même pas fendus d'un courrier pour me répondre.

Un seul conseil, Dafy, évitez absolument dans tous les domaines.
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par dr_bidine Ven 28 Déc 2018 - 21:22

C’est triste, j’ai également eu une mauvaise expérience chez Dafy, ils n’ont pas été capables de me conseiller et j’ai fait deux achats inadaptés...

Bref merci pour le partage, moi je passe par Teamaxe et motoaxxe, l’accueil est vraiment au top et je n’ai jamais regretté mes achats chez eux

dr_bidine
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par nanard47 Sam 29 Déc 2018 - 8:45

pouce  idem pour motoaxxe ! pouce
petite anecdote:
commandé 2 PR4 GT chez daffy ( tarif + montage et équilibrage en plus ! )
                             chez motoaxxe ( tarif , montage équilibrage gratos !! )
no comment  ... Daffy , m'on : dis ha bon ??? langue
du coup je leur ai dis de garder leur pneus , pour un futur pigeon ! Razz
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par rtlj76 Dim 30 Déc 2018 - 12:30

Et bien je vois que c'est pareil dans toute les régions, ils ont essayé de pigeonner un collègue de boulot à moi, tout nouveau dans le monde du deux roues, il voulait une paire de gant non dispo en magasin, ils ont donc passé commande tout ça pour lui dire 3 semaines après que les gants étaient non homologués et qu'ils ne pouvaient pas lui vendre…...du coup il s'est retrouvé avec un avoir et pas d'autres gants dans son budget limité…..
rtlj76
rtlj76
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par nanard47 Dim 30 Déc 2018 - 12:54

Evil or Very Mad encore une enseigne qui n'a plus trop l’esprit motard !
au lieu d'un avoir , il pourrait tout simplement rembourser ! si t'as un budget serré , t'as pas forcément envie de leur prendre autre chose , et rajouter plus !Twisted Evil
voir , prendre autre chose , alors que t'avait un article bien précis a la base ! Evil or Very Mad
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par DANY 69 Dim 30 Déc 2018 - 16:04

Et en plus l'avoir est limité dans le temps... donc si tu ne prends rien sous quelques mois t'as tout perdu..
C’est ça le commerce actuel coup de poing coup de poing
DANY 69
DANY 69
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par kiko Mar 1 Jan 2019 - 20:13

Et oui le constat est le même pour tous, les enseignes sont la pour faire du fric Rolling Eyes
kiko
kiko
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par Ced31 Jeu 3 Jan 2019 - 13:28

Après il s'agit surtout d'une question de personne derrière chaque comptoir sous l'enseigne. Au Cardy de Valenton, j'avais l'habitude d'y acheter mes accessoires (et tous ceux de mon boulot aussi), en plus on avait une ristourne meilleure qu'avec la carte et sans l'avoir Laughing

Un jour j'y vais avec un collègue de travail, et perso lui comme moi on sait ce qu'on veut en pneumatique sur nos motos à force de les avoir (presque) tous essayé, et le vendeur le sait (en fonction de nos ressenti, nous avons chacun nos préférences). Mon collègue demande un train de PR4GT. Le vendeur lui conseille vivement les BT023, car ce serait le mieux pour sa FJR. Il insiste, mais rien à faire s'en suit une discussion à la con de tête de mule pendant 5 minutes, car ce vendeur LUI sait ce qui est le mieux pour nous  coup de poing . On finit par lui faire valider les Michelin, et on va à l'atelier discuter avec le mécano qu'on connait TRES bien. On discute de la pluie, du beau temps, des perles de mécanique, puis il en vient tout content à nous dire que tous les employés du magasin ont gagné une journée sur circuit, car ils ont gagné un concours interne. C'est leur magasin qui a vendu le plus de pneus........... Bridgestone Twisted Evil

Cardy Valenton ce jour là a perdu quelques clients, environs 60 au bas mots à notre boulot, mais ils y ont gagnés également une excellente publicité avec nos amis et proches sur la région parisienne pouce2
Cardy Maisons Alfort quant à lui a du coup tout récupéré Laughing Ensuite il a fermé Crying or Very sad

Deux enseignes identiques, mais dans une le vendeur est un grand con, c'est ainsi. Il est intéressant via cette discussion de partager nos impressions pour éviter de gonfler le chiffre d'affaire de ces nuisibles et de nous retourner vers les quelques magasins encore à l'esprit motard pouce2
Aujourd'hui je ne cherche plus, j'ai trouvé, comme beaucoup d'autres FJRistes et motards: Gergy Negoce Moto cheers coeur

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par nanard47 Jeu 3 Jan 2019 - 16:23

+1 Double V yes !
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par veralinux Jeu 3 Jan 2019 - 19:03

Un type près de chez moi dans le 62 a repris une concession Yamaha qui tournait depuis près de 40 ans. Le patron en question, fils d'un maire de la région, a eu les chevilles qui ont gonflé. Il te vendait un T.shirt Yamaha 83 € ( le truc tout con Hein, un T.shirt banal blanc sur lequel il y avait un flocage Yam quoi )... et arrivait au garage en Porsche Cayenne. 2 ans il a tenu. Ce con a dézingué en 2 ans une entreprise qui marchait super bien depuis 40 ans. Il a donc mis 4 personnes au chômage. On n'a plus rien en concess dans un rayon de 60 kms ( et encore, c'est du BM ). rouleau patisserie
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par maverick1150 Ven 4 Jan 2019 - 13:25

Plus de chances chez nous en Belgique... comme je peux le constater Smile
Accessoiriste incontournable : www.rad.eu que je conseille. Personnel super et accueil au top. Je fréquente les magasins de Nivelles et de Zaventem.
Concessionnaire moto : Yamaha Center Bruxelles.... petit mais super pro et accueil au top. Lors de l'entretien on voit sa moto
maverick1150
maverick1150
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par nanard47 Ven 4 Jan 2019 - 17:57

+1 RAD , j'ai souvent commandé des accessoires chez eux , SAV , nickel et très commerçant , après j'avais commandé en ligne ,  internet Wink
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par TONIC Sam 5 Jan 2019 - 6:39

maverick1150 a écrit:Plus de chances chez nous en Belgique... comme je peux le constater Smile
Accessoiriste incontournable : www.rad.eu que je conseille. Personnel super et accueil au top. Je fréquente les magasins de Nivelles et de Zaventem.
Concessionnaire moto : Yamaha Center Bruxelles.... petit mais super pro et accueil au top. Lors de l'entretien on voit sa moto
Salut Maverick
Comme quoi les choses sont bizarres j'habite presque à côté de Yamaha center et je vais à Braine l'Alleud chez Trust bike http://www.trustbike.eu/index.html et toi tu es de Braine et tu vas chez Yamaha center ?
Comme quoi les goûts et les couleuvres ah ah ah
TONIC
TONIC
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par serval91 Sam 5 Jan 2019 - 9:33

Ced31 a écrit:Après il s'agit surtout d'une question de personne derrière chaque comptoir sous l'enseigne.
+1


Pour les pneus moto je passe par Allo Pneus et je les fait livrer au garage qui va me les monter.
Pour la BAR c'est encore mieux ils viennent chez moi. Very Happy

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par GTSMAN Sam 5 Jan 2019 - 15:00

Ced31 a écrit:Après il s'agit surtout d'une question de personne derrière chaque comptoir sous l'enseigne.
.../...
Deux enseignes identiques, mais dans une le vendeur est un grand con, c'est ainsi. Il est intéressant via cette discussion de partager nos impressions pour éviter de gonfler le chiffre d'affaire de ces nuisibles et de nous retourner vers les quelques magasins encore à l'esprit motard pouce2
Aujourd'hui je ne cherche plus, j'ai trouvé, comme beaucoup d'autres FJRistes et motards:  Gergy Negoce Moto cheers coeur

+1  Effectivement, c'est toujours une question de personne OK

Rien ne vaut un VÉRITABLE magasin, avec un VRAI vendeur COMPÉTENT derrière le comptoir !!! pouce2

Je me méfie des "vendeurs en ligne" et ne les utilise qu'en dernier recours, lorsque ce que je cherche est introuvable en magasin.
Ces sites en ligne sont gérés par des lascars qui ne pensent qu'au PROFIT et aux $$$$ €€€€

langue Une EXCEPTION quand même Arrow GERGY NEGOCE MOTO dont nous connaissons le personnage (et son sérieux !) depuis de longues années pouce2

rouleau patisserie À proscrire : Amazon qui vend des trucs qu'il n'a pas en stock Evil or Very Mad
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par papijerome60 Dim 6 Jan 2019 - 12:35

Je suis passé chez DAFY hier; j'vous la fait courte :
"Je ne veux pas me faire remarquer devant tout le monde, mais je ne suis pas content de vos services"
Réponse :
"ça dépend du fournisseur, on est désolé"
MDR C'est tellement lamentable que je préfère en rire.
Ce sont ces mauvais professionnels qui favorisent les ventes en ligne, et ce sont les mêmes qui s'en plaignent scratch
Je fais des commandes très occasionnellement chez OSCARO : j'ai eu une salade une fois, et j'ai reçu un chèque de remboursement en 10 jours  Exclamation  Exclamation  Exclamation
papijerome60
papijerome60
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par Bob65 Dim 6 Jan 2019 - 14:12

papijerome60 a écrit:Je fais des commandes très occasionnellement chez OSCARO : j'ai eu une salade une fois, et j'ai reçu un chèque de remboursement en 10 jours  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Tu as sans doute eu de la chance, car il y a beaucoup de problèmes avec Oscaro, qui, d'ailleurs a de gros soucis financiers et croule sous les plaintes des associations de consommateurs. scratch

Bob65
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par rtlj76 Dim 6 Jan 2019 - 14:40

Franchement je suis tellement blasé des comportements des concessionnaires dans mon coin que je commande souvent sur le net sur des sites reconnus. Je sais que c'est pas top pour le commerce local mais on récolte ce que l'on sème…...
rtlj76
rtlj76
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par GTSMAN Dim 6 Jan 2019 - 15:28

Smile Il ne faut pas mettre TOUS les concess dans le même panier !
Il en existe encore des sérieux, consciencieux et scrupuleux. pouce2 (qui d'ailleurs vendent par correspondance ou via une adresse mail)

Tout acheter sur des sites internet (même reconnus) est un grave danger pour le commerce (en général)
Lorsqu'il n'y aura plus QUE des commerçants virtuels, nous serons tous gravement dans la M**** !!!

Lorsque l'on a un PB sérieux, on est face à un clavier et un écran pour parlementer coup de poing Ordi Ordi 2

Pour ne parler que de la moto, n'oubliez pas que Yamaha avait déjà discrètement testé ce principe de vente en ligne !

Arrow Lors du lancement du V MAX 1700, les 200 premiers exemplaires ne pouvaient être commandés et payés qu'en ligne, sur le site Yamaha.
Il fallait juste spécifier un concess ou agent de la marque pour la livraison.

Notez qu'il n'était évidemment pas possible de négocier le prix : pas le moindre % de remise !!! Evil or Very Mad Il fallait payer intégralement le prix annoncé !!! Twisted Evil

Si nous continuons à délaisser les conces, ben y a pas de mystère : ils vont disparaître !!!

Il ne restera plus que des "points service" facturant des prix fixes Embarassed

Question Est-ce bien ce que nous voulons ? pale

bouche cousue J'dis çà, j'dis rien !... No
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

SAV Lamentable Empty Re: SAV Lamentable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum