Retour pare carter pour FJR et Triumph - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Retour pare carter pour FJR et Triumph

+12
BenhurMarcel
fripouille
Walter 76
nounours92
YANN44
fabrice60
J-M
cero
gapiob
nanard47
PapydJo
serval91
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour pare carter pour FJR et Triumph - Page 2 Empty Re: Retour pare carter pour FJR et Triumph

Message par dba85570 Mar 3 Sep 2019 - 20:13

serval91 a écrit:Déjà on ne fait pas tomber sa moto à l’arrêt, on la pose délicatement sur le sol et après on en chie pour la relevée. lol!


Où on la fait tombée doucement enfin si on arrive à la retenir et on demande gentiment à la passagére de mettre son pied entre le sol et le repose pied enfin de mettre en peux de hauteur entre le sol et la moto . Fleur  affraid  rouleau patisserie
Un laurent. Very Happy  Very Happy
dba85570
dba85570
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Retour pare carter pour FJR et Triumph - Page 2 Empty Re: Retour pare carter pour FJR et Triumph

Message par Walter 76 Mer 4 Sep 2019 - 1:53

PapydJo a écrit:C 'est pour ça que j 'ai mis des protections Yamaha  Wink , car protéger la moto c'est bien , mais pprotéger le pilote ....c'est mieux Very Happy Wink Wink pouce
Je croyais que les protections Yamaha étaient les pires justement?
Walter 76
Walter 76
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Retour pare carter pour FJR et Triumph - Page 2 Empty Re: Retour pare carter pour FJR et Triumph

Message par PapydJo Mer 4 Sep 2019 - 8:07

A vrai dire je ne suis jamais tombé avec, mais je ne pense pas qu'elle soit les plus mauvaises protections .
Si une protection est trop rigide, tu as une chance que ce soit une des fixations qui lache , pour ma part les patins de protection Yam ou les patins top bloc sont un bon compromis .
j avais trouvé les miens sur coincoin à 90 euro la paire je croie , et en excellent état. pouce
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Retour pare carter pour FJR et Triumph - Page 2 Empty Re: Retour pare carter pour FJR et Triumph

Message par serval91 Mer 4 Sep 2019 - 11:44

La prochaine fois que je vais a Nantes je peux te tester les protections Yam. G rien fait lol!

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Retour pare carter pour FJR et Triumph - Page 2 Empty Re: Retour pare carter pour FJR et Triumph

Message par PapydJo Mer 4 Sep 2019 - 15:17

non non ça va aller Rolling Eyes
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Retour pare carter pour FJR et Triumph - Page 2 Empty Re: Retour pare carter pour FJR et Triumph

Message par Winnie Lun 9 Sep 2019 - 10:21

Si mes souvenirs sont bons, les GIVI sont incompatibles avec les "protections de pieds" .... En tenir compte si l'on souhaite un jour cet équipement. Wink
Winnie
Winnie
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Retour pare carter pour FJR et Triumph - Page 2 Empty Re: Retour pare carter pour FJR et Triumph

Message par rtlj76 Jeu 12 Sep 2019 - 21:10

Je pense que tu as eu surtout de la chance avec les top block de la 1ère photo, vu la largeur des valises et des rétros généralement ça morfle direct, j'ai des protections sur la mienne dont j'ignore le nom vu qu'ils étaient déjà en place a l'achat de mon FJR, je l'ai posé en douceur lors d'un demi tour foireux bah le rétro a tout de suite été en contact avec le sol.
rtlj76
rtlj76
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour pare carter pour FJR et Triumph - Page 2 Empty Re: Retour pare carter pour FJR et Triumph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum