Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT!

5 participants

Aller en bas

Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! Empty Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT!

Message par Guéna Mer 8 Sep 2010 - 17:07

Salut tout le monde!
Je suppose que tous les fans sont déjà au courant mais bon dans le doute aujourd'hui c'est la sortie du nouveau Joe Bar Team!
Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! 9782749305172-L

"Joe Bar Team revient pour un septième tome qui transpire la gomme brûlée et les freinages ratés.
Il faut bien l’admettre, Jérémie Lapurée, Pierrot Lafouine et Paul Position n’ont pas beaucoup mûri... Ils ont tout de même troqué leurs anciennes montures pour des engins plus modernes, dignes du statut de pilotes expérimentés qu’ils ont acquis de haute lutte contre vents et radars. Ces nouvelles motos plus puissantes mais tout aussi capricieuses vont-elles améliorer leur fameux style de pilotage ? Rien n’est moins sûr, d’autant qu’à l’issue d’un stage sur circuit Jéjé a fait la connaissance d’un quatrième larron tout aussi raisonnable que lui : Marius Sonpeneu, Marseillais pur-sang, venu s’initier aux joies de la glisse dans une ville du Nord où, comme chacun le sait : « le mouillé, c’est dans la tête »."

Pour ce septième opus, le Joe Bar Team nous revient fidèle à sa devise : « Quand les rétros passent, tout passe. »


Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! T7p1

Je l'ai acheté tout à l'heure pas eu le temps de le lire mais bon pour ceux qui nous connaissent un peu vous savez que Ced est collectionneur de BD! (entre autre, bientôt on aura plus de FJR que de BD.. scratch quoi que non pas encore on a encore la marge!) Wink

Et sur le site y'a un petit jeu rigolo!
Allez faites vous plaisir faites péter le radar!!!
Héhé 209,76 km/h au premier essai!!! Very Happy Mais chut faut pas le dire car en VT500 c'est un exploit, et surtout je n'ai pas encore mon permis!!! Wink
faites péter le radar!!!

PS: dès que je l'ai lu je vous donnerais mes impressions!! Mais bon je suis plutôt bon publique dont y'a de fortes chances que ça me plaise!! cheers

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! Empty Re: Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT!

Message par Guéna Mer 8 Sep 2010 - 18:27

Bon voilà... J'ai tout lu!!
Du vrai JBT!! Des motos "nouvelles générations"... une Buell pour Jéjé Lapurée pour remplacer sa Harley 883, Une KTM Duke pour paulo à la place du 600 XT, et le dernier 1700 VMAX pour Pierrot. on voit aussi entre autre une triumph speed striple 1050... Wink
Enfin c'est très bon!!! cheers ça fait bien plaisir de lire du JBT que l'on a pas encore lut et relut!!! Smile

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! Empty Re: Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT!

Message par maxime Ven 10 Sep 2010 - 13:21

maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! Empty Re: Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT!

Message par ocean50 Mar 21 Sep 2010 - 9:27

Le petit jeux est sympa , mais c'est un truc a cassé le clavier Suspect , pour ce qui est de la bd, c'est pas mal , mais je regrette qu'on ne voit pas beaucoup la bande a ED la poignée.
ocean50
ocean50
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! Empty Re: Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT!

Message par Denisot Mer 29 Sep 2010 - 18:07

Faut que je l'achète !!!
J'ai les 6 précedents...
OK
Denisot
Denisot
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! Empty Souriez vous etes flashé

Message par Léonard Sam 6 Nov 2010 - 15:46

http://joebarteamlejeu.com/

Pour un coup , on ne risque pas la prune !!!! ne pas se priver


Léonard
Léonard
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! Empty Re: Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT!

Message par maxime Sam 6 Nov 2010 - 15:52

Excellent Double V

204.09 km/h
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT! Empty Re: Souriez vous êtes flashés: le 8/9/10 sortie du nouveau JBT!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum