Commande par e-Commerce via Colissimo Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Commande par e-Commerce via Colissimo

2 participants

Aller en bas

Commande par e-Commerce via Colissimo Empty Commande par e-Commerce via Colissimo

Message par maverick1150 Mar 16 Oct 2018 - 14:05

Avis aux motards de Belgique

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais moi... oui Shocked

Quelques semaines passées, j'avais commandé chez Ixtem une bulle Puig. Pas de souci, tout est super bien organisé.
Je reçois le nom de la société de transport "Colissimo" et un nr de référence français (chiffres, lettres) pour le suivi depuis Herblay (FR).

Mon colis arrive comme prévu au relais de livraison belge que j'avais indiqué lors de la commande.

Jusqu'ici aucun pb, tout est sous contrôle si je puis dire... MAIS lorsque j'arrive à ce relais postal, l'employé me dit qu'il ne pouvait pas me remettre le colis car je n'avais pas le nr de référence belge affraid Seul le belge comptait  Twisted Evil

En fait, que c'était-il passé ? le transporteur Colissimo livre mon colis au centre de tri en Belgique (Brucargo Zaventem) et le remet à la Poste Belge (= "Laposte" française) qui lui attribue un nouveau nr de référence BELGE INDISPENSABLE pour la livraison au relais mentionné.

Qu'ai-je dû faire non sans stress Twisted Evil car il faut le savoir :
Aller sur le site de B-Post, rubrique "colis" et y insérer le nr français. Le nr belge apparaît.

Donc à tous ceux qui habitent la Belgique et commandent en France via le transporteur "Colissimo"... Attention !!! il faut le savoir

Je le sais pour la prochaine fois OU BIEN je demande une livraison à mon domicile
Wink
maverick1150
maverick1150
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Commande par e-Commerce via Colissimo Empty Re: Commande par e-Commerce via Colissimo

Message par nanard47 Mar 16 Oct 2018 - 17:31

bon a savoir ! pouce
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum