Connexion
Suspension 1000 GTS
+8
Tryphon
Bonom
GTSMAN
jissai
florent
GTS77
Ced31
Synonime
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suspension 1000 GTS
Super , je me doutais bien que l'amortisseur était bon ,

k_racter- 1000 cm3
Bonjour,
Si cela peut vous intéresser je suis possesseur d'une GTS 1000 et je suis moi même régleur d'amortisseur professionnellement, je suis sur la région toulousaine et parfois en Touraine ... si des gens qui serait intéresser pour avoir une moto plus confort et qui tienne mieux la route et qui soit plus simple à conduire vous pouvez me joindre au 0610840780... je vous renseignerai sans souci et j'ai déjà eu fais des réglages par Visio c'est plus long et un peu moins précis mais ça se fait avec un peu de patience... après si vous êtes plusieurs du même coin on peut aussi faire un regroupage pour que le déplacement valent quelque chose pour moi...
au plaisir de faire votre connaissance de vous et votre monture ... je ne fais pas seulement les GTS mais tous type de moto route ou piste ou compétition.
Si cela peut vous intéresser je suis possesseur d'une GTS 1000 et je suis moi même régleur d'amortisseur professionnellement, je suis sur la région toulousaine et parfois en Touraine ... si des gens qui serait intéresser pour avoir une moto plus confort et qui tienne mieux la route et qui soit plus simple à conduire vous pouvez me joindre au 0610840780... je vous renseignerai sans souci et j'ai déjà eu fais des réglages par Visio c'est plus long et un peu moins précis mais ça se fait avec un peu de patience... après si vous êtes plusieurs du même coin on peut aussi faire un regroupage pour que le déplacement valent quelque chose pour moi...

au plaisir de faire votre connaissance de vous et votre monture ... je ne fais pas seulement les GTS mais tous type de moto route ou piste ou compétition.
lucyfaire- 49,9 cm3

Ce serait aussi sympa pour nous de te connaitre mieux

ptitdan- Très Passionné(e)
Bonjour,
Reglages certes mais reconditionnes tu les amortisseurs ?
francki- 600 cm3
francki a écrit:Bonjour,
Oui je peux mais la plupart du temps c’est un souci de réglages si ton amortisseur ne fuit pas

lucyfaire- 49,9 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Cherche basculeur suspension arriere GTS
» Consommation 1000 GTS
» Essai 1000 GTS
» GTS 1000 at home
» Article sur la 1000 gts
» Consommation 1000 GTS
» Essai 1000 GTS
» GTS 1000 at home
» Article sur la 1000 gts
Page 2 sur 2