Produit pour rayure sur valise latérale Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Produit pour rayure sur valise latérale

3 participants

Aller en bas

Produit pour rayure sur valise latérale Empty Produit pour rayure sur valise latérale

Message par maverick1150 Mer 22 Aoû 2018 - 10:22

Bonjour à tous,
Zut, zut et rezut... moi qui suis maniac pour ma moto, j'ai très légèrement raillé le flan de ma valise latérale droite qui a touché un muret en pierre sur une longueur de 2 cm max. J'ai déjà utilisé du produit à simoniser le plastic mais je sens toujours la trace avec mon ongle. La profondeur est minime.

Connaîtriez-vous un produit pour pourrait encore plus atténuer la griffe, du genre compound ou autre.

Merci à vous Wink
maverick1150
maverick1150
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Produit pour rayure sur valise latérale Empty Re: Produit pour rayure sur valise latérale

Message par coco37 Mer 22 Aoû 2018 - 14:50

Bonjour,

Si ce n'est que le vernis qui est rayé, tu peux avec un petit pinceaux et du vernis remplir la rayure.
Ensuite lorsque il sera sec tu ponces à l'eau avec une cale au papier très fin genre 2000 puis 3000 pour remettre tout de niveau.
Et pour finir tu polis le tout.

Il y a aussi le crayon magique qu'il vende dans les foires, mais si tu veux du bon boulot il faut aussi poncer et polir derrière.

Et tout ça avec une bonne bière parce que sa donne soif verre  

@+JM.
coco37
coco37
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Produit pour rayure sur valise latérale Empty Re: Produit pour rayure sur valise latérale

Message par Rkb Joel Jeu 23 Aoû 2018 - 20:31

Bonsoir Pierre a tu essayer la gamme de produit commandant ? sa fonctionne très bien .
Rkb Joel
Rkb Joel
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Produit pour rayure sur valise latérale Empty Re: Produit pour rayure sur valise latérale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum