Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

+24
Hioman
grisou
le rebelle
linstit
J-M
ours57
Dike
fabrice60
tofdrr76
nanard47
Papaced
PapydJo
Totor77
Webmestres
jissai
pascal78
cero
gapiob
phil64
gouville
Ced31
Ced06
Guéna
serge35
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par serge35 Ven 2 Mar 2018 - 20:52

EDIT WEBMESTRES: SUITE AU NOUVEAU DÉBORDEMENT DE SERGE35 NOUS AVONS DÉPLACÉ L’INTÉGRALITÉ DES MESSAGES HORS SUJET, SANS AUCUNE MODIFICATION DE CES DERNIERS. EN ATTENTE D'UN NETTOYAGE DEFINITIF NOUS LES LAISSONS LISIBLES ET ACCESSIBLES ICI.

Ced31 a écrit:çà y est j'ai enfin craqué pour un Néotec depuis le temps que je lorgnai dessus j'ai sauté le pas cheers

Les décorations proposées ne me plaisaient pas plus que çà, surtout au tarif proposé Rolling Eyes
J'ai trouvé un modèle tout blanc, c'était l'occasion de tenter une déco perso.
Après recherches sur la toile, la moindre peinture perso coûte 300€ affraid
J'ai donc tenté l'expérience stickers. Pour moins d'une vingtaine d'€, j'ai commandé des stickers sur mesure pour extérieur, et j'en ai découpé d'autres dans une planche noires réfléchissantes 3M, voici le résultat. Le temps dira si la qualité est au RDV, mais à première vu çà l'est. Si certains sont intéressés, voici les liens vers la boutique ebay de VINYLIDEAL, ils sont à l'écoute et super rapide, et leurs tarifs très abordable  pouce2 :
https://www.ebay.fr/itm/sticker-deco-autocollant-vinyle-adhesif-gecko-salamandre-/251367693215
http://stores.ebay.fr/vinylideal?_trksid=p2047675.l2563
............
Message complet et photo ici:
https://www.fjr-passion-gt.com/t7764-deco-perso-sur-casque-neotec-vinylideal#157761
............
La salamandre est pour Guéna & moi notre "symbole" que nous avions repris pour notre mariage:
Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect 20170310

Question Question Question qu'est qui ya de nouveau là-dedans   comprends pas  scratch  scratch  c'es n'est pas nouveau  vous avez l'air tous abasourdis Mad  parce que ce ced  31 qui vous pondu ça ??  MDR


Dernière édition par Webmestres le Dim 22 Juil 2018 - 20:36, édité 4 fois (Raison : Intégration du message de Ced31 à l'origine de la réplique de Serge35)
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Guéna Ven 2 Mar 2018 - 21:38

Et toi c’est parce que c’est Ced qui a posté ça que tu réagis comme ça?
Le niveau s’éleve Toujours avec toi... c’est formidable

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Ced06 Ven 2 Mar 2018 - 21:50

Je ne comprends pas l'intérêt de ton post Serge?
Ced31 a-t-il dit que c'était nouveau??? Cela s'appelle un "partage".
J'ai été obligé de relire son post pourtant il écrit correctement et je ne vois pas où il le mentionne  scratch
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par serge35 Ven 2 Mar 2018 - 22:27

Ced31 a-t-il dit que c'était nouveau??? Cela s'appelle un "partage".
Que l'on me dise ce qu'il y a de nouveau scratch

Arretté de vous CH!!!  s dessus parce que la parole de ced 31 à vos ecris est la parole d'un prophète et tout cela uniquement par intérêt! pauvre de  vous !!...et pauvre désasroie au brebis qui bêles derrières!!! pleure  MDR2 MDR2
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Guéna Ven 2 Mar 2018 - 22:46

Tu sais quoi? T’es un âne...
Tu aimes foutre le bordel...remarque ça faisait longtemps ça devait te démanger de venir écrire des âneries plus grosses que toi...
Tu me diras... de temps en temps ça fait du bien de se divertir...
Mais toi... t’es loin d’être Drôle... et intéressant...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par serge35 Ven 2 Mar 2018 - 23:00

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect 5ba84411
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par serge35 Ven 2 Mar 2018 - 23:18

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Cc_c_e10


cc a tous    Exclamation  Exclamation et oui c'es  moi Quéna   Very Happy    hé oui qui me cheche me  trouve !! Plus Bienvenue forum MDR MDR MDR
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par PapydJo Sam 3 Mar 2018 - 0:40

je n'ai pas l'habitude de dire ca , mais la tu est un peut lourd Serge No
Si tu as des choses désobligeantes à dire à une personne  ,il existe les MP ,
évitons de ressembler à d'autre forum , et gardons la bonne hummeur
qui existe ici.
OK merci2
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Guéna Sam 3 Mar 2018 - 9:02

Si je peux me permettre...
Je ne vois pas 900 membres du forum qui ont postés que c’était Génial...
Je vois juste 7 personnes qui ont dit qu’ils trouvaient sympa, joli la déco faite par Ced...
Qui cherche qui ici? Qui provoque?
Tu as clairement un problème avec Ced (et moi mais ça c'est de notoriété publique Laughing )
Alors pour le coup ça fait vraiment jalousie, ou provocation gratuite en pensant que d’autres vont te suivre et que tu seras encore à l’origine d’un clash sans intérêt...
enfin bref...
Bien moins intéressant que le post d’origine

A 09h14 gapiob a écrit:Dommage,  un poste qui élevé le débat...  Que ce soit ced, ou n'importe qui d'autre, je trouve bien dommage qu'il y ai ce genre d'attaques sur le post d'un membre. Je sait pas si c'est nouveau ou pas dans l'absolu, mais pour moi sa l'est. Du coup merci ced pour le partage. Se système de personnalisation est simple et sympa. Bien plus simple que les peintures perso qui en plus, peuvent être dangereuse selon les peinture utilisées.
@serge, j'ai vraiment du mal avec ce genre d'attaques gratuite. Ça aide pas au débat. Ça dérive immédiatement en hors sujet...


Dernière édition par Webmestres le Sam 3 Mar 2018 - 12:35, édité 1 fois (Raison : Intégration du message de Gapiob qui est resté dans la discussion d'origine pour ne pas la dénaturer)

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Ced31 Sam 3 Mar 2018 - 9:29

Bonjour Serge.
Pour reprendre tes paroles, ce sujet est bien "nouveau" sur le forum, à moins que TOI qui sait tout puisse nous en trouver un similaire. Ce qui n'est pas nouveau sur ce forum par contre ce sont tes agressions régulières, tes messages sans intérêt, tes réflexions déplacées, ton humeur provocante, ton incapacité à écrire un message entier sans faire plusieurs fautes par ligne, ton impolitesse, ton inexistence physique systématique sur les divers rassemblements proposés (on reconnait là ton courage caché derrière ton avatar), ......

Bref, en fait, tu sers à quoi? Tu as des passions dans la vie, un hobbie autre que semer la zizanie sur ce forum? Peut être as tu un complexe d'infériorité vis à vis de Guéna et moi, une jalousie compulsive que tu n'arrives pas à contenir? Ta vie doit être bien triste pour que tu fasses une telle fixation scratch

Quoi qu'il en soit il existe des règles sur ce forum dont:
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, ... sont interdits.
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription.
Le but de ce forum est de discuter de tous sujets portant de près ou de loin à la moto et de partager nos idées et nos envies dans la bonne humeur. Tous propos ou allusions ... qui pourront être jugés comme non respectueux ou tendant à perturber la bonne entente des membres pourront également être censurés.

Ce n'est pas le premier accrochage avec toi sur ce forum ni encore moins la première fois que tu ne respectes pas les règles, et je crains malheureusement que ce ne sois pas la dernière No , peut être est-ce ce que tu cherchais depuis longtemps de nous quitter comme une star, donc pour terminer, AU REVOIR SERGE35 Salut

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par gouville Sam 3 Mar 2018 - 10:36

A 09h59 phil64 a écrit:He bien moi serge,je trouve sa GENIAL!!!! en esperant que cela te gêne
A 10h17 ours57 a écrit:Perso je trouve la déco originale et sympa, au moins on ne voit pas la même à chaque coin de rue, et rien à voir avec Ced. Cela aurait put être n'importe lequel d'entre nous même toi Serge.
Surtout au prix de revient bien plus bas que si tu prends le même casque déjà décoré. pouce2
A 10h30 DANY 69 a écrit:Beau travail Ced, discret et original! pouce
Par contre je croyais qu'il ne fallait rien coller sur les casques au niveau garantie de celui-ci ( me semblait avoir lu ça sur le descriptif des casques) .
@ Serge: je crois que tu as trouvé le bonne photo de ton avatar

Very Happy   Quand Dieu créa l'homme, il l'appela et lui dit:
- serge35, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
- Seigneur, donnez-moi la bonne en premier.
- Quand je t'ai créé, je t'ai donné avec deux organes importants: le cerveau et le pénis.
- Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle?
- Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois!........ V


Dernière édition par Webmestres le Sam 3 Mar 2018 - 12:42, édité 3 fois (Raison : Intégration des messages de Phil64, Ours57 & DANY 69 qui sont restés dans la discussion d'origine pour ne pas la dénaturer)
gouville
gouville
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par ours57 Sam 3 Mar 2018 - 10:41

MDR MDR
Je la connaissais mais où il lui donnait le choix entre les deux
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par gouville Sam 3 Mar 2018 - 11:13

Dieu est sympa......... Wink
gouville
gouville
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Attaque & irrespect de Serge35

Message par J-M Sam 3 Mar 2018 - 12:01

+1  avec Ced31
Moi je ne suis pas sympa, Evil or Very Mad  et je pense qu'il faut demander aux Teletubbies de tout simplement virer ce Serge35 qui ne nous apporte rien et nous emmerde plutôt coup de poing  rouleau patisserie  dégueulle
Qu'en pensez vous ?

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par phil64 Sam 3 Mar 2018 - 12:40

+1 avec JM
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Guéna Sam 3 Mar 2018 - 13:08

Je ne peux qu’aller dans ton sens JM... c’est malheureux...
Évidemment mon avis n’est pas des plus objectifs au vu des différents successifs entre Serge et moi/nous...

Pour le coup cette attaque est véritablement personnelle sachant que Ced a quand même expliqué que le logo posé sur le casque était celui de notre mariage car il a une symbolique toute particulière pour nous..
Des personnes présentent sur le forum étaient également au mariage peuvent le confirmer...
A partir de là il savait pertinemment qu’il allait nous faire réagir...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par gapiob Sam 3 Mar 2018 - 13:14

Idem. Je me suis déjà exprimé sur le sujet...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Ced31 Sam 3 Mar 2018 - 15:18

+1 J-M cheers
Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect 1%20(11) Serge
Le forum ne pourra que mieux se porter sans de telles réflexions régulièrement désobligeantes, blessantes et insultantes, et ce quel qu’en soit l'auteur pouce2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par cero Sam 3 Mar 2018 - 15:56

serge35 a écrit:Ced31 a-t-il dit que c'était nouveau??? Cela s'appelle un "partage".
Que l'on me dise ce qu'il y a de nouveau scratch

Arretté de vous CH!!!  s dessus parce que la parole de ced 31 à vos ecris est la parole d'un prophète et tout cela uniquement par intérêt! pauvre de  vous !!...et pauvre désasroie au brebis qui bêles derrières!!! pleure  MDR2 MDR2

C'est du grand n'importe quoi les propos de Serge35, pourquoi les membres de ce forum se ch.......t dessus devant Ced ? scratch  Ced serait-il la terreur de ce forum ? affraid

Pourquoi irait-on dire que le casque de Ced est beau uniquement par intérêt ? Quel intérêt ??? Je voudrais bien que l'on m'explique.... scratch
cero
cero
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par ours57 Sam 3 Mar 2018 - 16:44

Les webmestres pouvez vous supprimer mon message ci dessus.
Je me suis trompé de discussion en postant. Je l'ai recopié dans la bonne discussion.
@+ merci bon WE

Edit Webmestre : c'est fait, message supprimé
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par pascal78 Sam 3 Mar 2018 - 17:40

Allez on se détend ....
Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé est purement fortuite. .....
Spoiler:

pascal78
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par gapiob Sam 3 Mar 2018 - 17:45

Lol

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par jissai Sam 3 Mar 2018 - 20:50

une journée en panne d'internet (merci orange coup de poing ) et affraid affraid
Franchement Serge c'est navrant, qu'est ce que ça apporte au schmilblik des remarques pareilles Question Question
s'il y a des membres que tu ne supportes pas, ignore les c'est relativement facile sur un forum...
Après si tu viens pour les troller systématiquement, c'est idiot, ça pourri l'ambiance et je ne peux que m'associer à la demande d'exclusion.
Mais qu'est ce que c'est triste tout ça.... Crying or Very sad
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Webmestres Sam 3 Mar 2018 - 23:16

Voilà déjà plus de 24 heures que Serge35 a jeté la discorde sur un sujet pourtant simple et sympa, sans aucune raison valable. Certains d'entre vous ont essayé de remettre Serge dans le droit chemin, il a préféré maintenir ses propos tout en devenant de plus en plus blessant envers de nombreux membres. A la demande de bon nombre d'entre vous, nous avons nettoyé la discussion d'origine en début de journée et rassemblé les messages portant à polémique afin de cerner l'ampleur de ce problème et de nommer explicitement cette nouvelle discussion. Depuis lors, et ce malgré les nombreux reproches de bon nombre d'entre vous, Serge35 n'a pas souhaité s'exprimer à nouveau, n'a pas souhaité s'excuser pour les paroles blessantes qu'il a eu, et ce malgré ses très nombreuses connexions régulières tout au long de la journée.

Ce n'est pas la première fois que Serge35 est à l'origine de tels débordements sur notre forum, qu'il ne respecte pas de nombreuses règles, qu'il se permet de critiquer ouvertement et gratuitement ces mêmes règles qui garantissent la liberté pour tous de s'exprimer tout en garantissant un maximum de bonne humeur et de respect vis à vis de tout le monde, qu'il se permet de semer la discorde sur les discussions et d'insulter certains membres sans aucune gène.

Cela fait plus de 7 ans que notre forum existe, et cela grâce à vous tous qui maintenez une bonne ambiance et semez la bonne humeur. Ce n'est donc pas sans un pincement au cœur qu'aujourd'hui nous accomplissons le premier bannissement d'un membre, et ce de manière définitive. Nous ne pouvons pas permettre à un membre de tels propos, nous l'avons prévenu à plusieurs reprises, aujourd'hui c'était la fois de trop.

Nous tenons à remercier les nombreux Passionnés qui nous ont fait remonter les paroles déplacées de Serge35, et notamment tous ceux qui auront essayés d'une manière ou d'une autre de faire respecter nos règles.

Cette discussion n'ayant absolument rien de joyeuse, nous la laissons libre d'accès durant les prochains jours pour que chacun des membres actuels puisse être informé de cette action importante, puis nous l'archiverons.

Bonne continuation, longue vie au forum, et bonne route à tous.

Vive le forum
Webmestres
Webmestres
Webmestre

Date d'inscription : 19/10/2009

http://fjr-passion-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Totor77 Dim 4 Mar 2018 - 9:42

pouce2 voila une bonne chose de faite Suspect il presente bien sont avatar Razz
Totor77
Totor77
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum