Moto GP 2018 - Page 4 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Moto GP 2018

+27
bidul
thierrymarina
Ced06
linstit
Guéna
kiko
jissai
PapydJo
gilles77
ptibouchon
Kudback
Goffg
cero
gillox
mac dragan
Ced31
filou72
Marca
phil64
fabrice60
nonodge
J-M
andré 1511
Oliviervfr
nanard47
gouville
Noty
31 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par J-M Mar 10 Avr 2018 - 10:19

Marca a écrit:Il y en a un autre qui devrait réfléchir aussi un peu. Zarco est la star montante en moto GP . Il n'a pas besoin d'agir de la même façon que marquez et pourtant il s'est comporté de la même manière sur Pedrosa, n'en déplaise à ses supporters dont je suis.  

Moi aussi je suis les grands prix depuis les beau jours d'Ago, avant même d'avoir mon permis !

Si je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble de ton raisonnement, je ne suis pas d'accord sur le cas de Zarco. Lis bien les commentaires, son attaque était bien réflchie et de plus Pedrosa ne s'est pas plaint.
Les attaques effectivement sérieuses de Zarco me font plutôt penser au "Jacquattaque" que tout le monde appréciait en ce temps là.
Zarco à mon avis est bien plus réfléchi que Marquez, et il ne rentre pas avec 20 km/h de plus dans les virages, mais par contre, oui, s'il voit un trou de souris il tente le coup comme le font beaucoup de pilotes, y compris Rossi, et c'est ça la course, non ?

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par Ced31 Mar 10 Avr 2018 - 10:33

+1 avec J-M +1
Je ne ragarde pas les GP depuis autant de temps que vous (pas possible langue ) Laughing , mais à la simple vue des vidéos, Marquez me fait vraiment penser à un gamin pourri gâté, qui a toujours eu ce qu'il voulait et qu'une fois frustré il est prêt à toute les conneries pour être sûr d'arriver à ses fins, bref un mauvais perdant même s'il est vrai qu'il a du talent. Zarco est juste un compétiteur, avec un gros talent également, et comme beaucoup d'autres si çà peut passer il tente, c'est le sport pouce2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par mac dragan Mar 10 Avr 2018 - 15:36

Je pense que les contrôles anti-dopage qui doivent être mis en place en Moto GP, devraient limiter à l'avenir les "performances" et l'inconséquence de ce débile de MM. Par ailleurs je reste stupéfait des commentaires bienveillants de certains anciens pilotes, sur le plateau d'Eurosport. Il est clair qu'en pilotant comme si l'on était seul en piste, il est plus facile de faire une remontée spectaculaire. Comme partout, en ne s'astreignant pas au respect des règles, on dispose d'un avantage indéniable sur la concurrence. Et il aurait tort de s'en priver puisque la Dorna, avec bienveillance, lui permet de faire perdre un championnat (2015) à Rossi et de jouer au Bowling en Argentine sans sanction en rapport avec ses actes.
Alors j'invite tous les amoureux de ce sport assistant à un GP, à  vomir de sifflets et d'insultes chacun des passages du petit étron Espagnol : à force cela fini par atteindre le moral, n'est-ce pas monsieur Lorenzo ?
mac dragan
mac dragan
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par phil64 Mar 10 Avr 2018 - 16:27

Desolé Mac dragan,on est pas au foot!! il faut respecté l'adversaire,il y a des instance pour reglé tout ca.
comme je l'ai dit plus haut Rossi aurait dut aller s'expliquer face a face avec lui,plutôt que ce soit Ucio.
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par Marca Mer 11 Avr 2018 - 0:13

C'est à marquez qu'il faut dire que l'on est pas au foot.....Bien sûr qu'il faut respecter ce qui est respectable; mais le comportement de marquez n'a pas grand chose de respectable.....alors je compte bien utiliser mon sifflet quand j'en aurai l'occasion.

J-M a écrit:
Marca a écrit:Il y en a un autre qui devrait réfléchir aussi un peu. Zarco est la star montante en moto GP . Il n'a pas besoin d'agir de la même façon que marquez (...]
[...)Si je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble de ton raisonnement, je ne suis pas d'accord sur le cas de Zarco. Lis bien les commentaires, son attaque était bien réflchie et de plus Pedrosa ne s'est pas plaint.
Les attaques effectivement sérieuses de Zarco me font plutôt penser au "Jacquattaque" que tout le monde appréciait en ce temps là.(....]

Comment voudrais tu que Pedrosa s'en plaigne....Pedrosa ne s'est jamais plaint de rien même quand il est dans son bon droit, ou même quand marquez, encore lui, lui empêche de gagner un GP le jour ou il fallait que ce soit lorenzo qui gagne.
D'ailleurs à ce propos, Pedrosa a été opéré aujourd'hui suite aux blessures provoquées lors de l'accrochage de Zarco.
Le zarco d'ailleurs ne manque pas d'un certain culot....Il ose dire que si Pedrosa a chuté, c'est parce qu'il a élargit sur le mouillé alors que c'est Zarco qui l'a poussé à élargir sur le mouillé.....
Pedrosa était sur sa trajectoire sèche, c'est l'autre qui le pousse dans le premier tour en affirmant être bien plus rapide....Mort de rire, mais s'il était si rapide, pourquoi alors avoir besoin de lui faire le pousse toi de là que je m'y mette, alors qu'en étant si rapide, il avait tout le temps pour le passer.

Ces pratiques mises à la mode par qui vous savez sont moches, dangereuses et illégales et vont devoir être sanctionnées tôt ou tard....et que l'on ne dise pas que les GP motos y perdront....ce qui fait l'intérêt de GP motos, c'est quand même la finesse de pilotage, l'observation de l'adversaire pour trouver ses faiblesses, le positionnement de la moto pour mieux ressortir à l'accélération, l'amélioration incessante de la mise au point et des réglages mais en aucun cas le ''pousse toi de là que je m'y mette à la marquez zarco'' dangereux et inadmissible.

[edit webmestres: merci d’editer quand vous postez dans les minutes qui suivent. Citation raccourci: merci de limiter la longueur des citations le forum n’en sera que plus agréable à lire]
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par phil64 Mer 11 Avr 2018 - 8:38

Tu y va fort Marca;Zarko n'est pas plus virulant que l'ont été les Rossi Lorenzo Simonceli Jacques et bien d'autre..quand ils etaient plus jeunes. tu as vue je n'ai pas citer Marquez!!
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par mac dragan Mer 11 Avr 2018 - 10:26

Il n'y a rien à attendre de la Dorna qui protège les pilotes Espagnols. D'ailleurs si l'on veut rester sur la comparaison avec le football, un joueur qui prend plusieurs cartons jaunes pendant un match, est automatiquement exclu et son cas est ensuite étudié en commission pour des suspensions ultérieures. Combien de cartons a pris MM durant ce GP ? Et encore son attitude inadmissible vis à vis de Vinales durant les FP n'a même pas été réprimandée ! Quelles sanctions seront prises à son encontre ? Aucune bien évidemment. L'équipe Honda-Repsol a également une part de responsabilité en soutenant sans état d'âme un pilote certes talentueux mais totalement inconséquent.
Alors pas d'amnistie pour MM93.
mac dragan
mac dragan
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par fabrice60 Mer 11 Avr 2018 - 13:54

vu sur MJ, la réaction de Giacomo Agostini:
"Valentino a raison de se plaindre, mais au fond il sait que tous les pilotes ont déjà eu des actions assez similaires en course. Valentino l’a fait. Marc aussi, Johann… La sanction qu’ils ont donné à Marc est juste. Il n’inscrit aucun point, mais j’ai envie de dire ‘basta’ ! Ce n’est pas nécessaire d’en arriver à une guerre ou d’en faire une affaire d’Etat. Il faut penser à la prochaine course et ne pas créer plus de polémiques."
...pour moi pouce
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par J-M Mer 11 Avr 2018 - 16:41

+1

Si ils commencent a réglementer de trop, la moto deviendra comme la F1 : un tourniquet sans saveur avec des pilotes a la queue leu leu qui ne font plus aucune manœuvre pour doubler sous peine de se faire épingler.

Résultat, le F1 est de moins en moins regardée, moi le premier. Moins

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par phil64 Mer 11 Avr 2018 - 17:08

C'est Marca qui va être content!!
http://www.paddock-gp.com/motogp-marc-marquez-ne-changerai-de-style-rossi-apres-pilote/
De toute façon la Dorna,Repsol tout sa c'est espagnol donc on est pas prêt qu'il lui fasse du mal!!
ET même je ne voie pas comment repsol choisira Zarko dans son team.
Reste pluqu'a Rossi de battre a la reguliere Marquez cheers
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par Marca Mer 11 Avr 2018 - 22:31

A parce que vous croyez que Ago, qui n'a pas posé le séant sur une machine de GP depuis  40 ans est vraiment la personne la plus avisée pour parler de la sécurité des pilotes sur les courses de 2018....Faut quand même être un peu sérieux, à son époque les machines ne devaient même pas atteindre la puissance des moto2 actuelles et tout le monde sait qu'il est bien plus préoccupé par la tenue de son record de victoires en GP qui n'est pas loin de tomber, que toute autre chose.

Laissez donc les déclarations de Ago aux journaleux pour alimenter leurs torchons et laissons les pilotes actuels, sous le contrôle des autorités débattre de ce qui les concerne directement au titre de leur sécurité.

Ezpelleta, l'actuel patron de la Dorma ne sait même plus quoi dire à propos de la situation actuelle tellement elle est pourrie. Ils se renvoient la patate chaude avec la FIM et une réunion sécurité est prévue avec les pilotes avant le GP d'Austin.

Et arrêtons aussi une fois pour toute de parler de renforcer les règlements. Pour l'instant les règlements en place doivent simplement être appliqués sans exception comme ils l'ont été depuis des décennies et ce jusqu'à ce que le pouvoir des sponsors prenne le pas sur tout le reste.
Il y a seulement quelques années encore, Simoncelli avait été sanctionné durement alors que ce qu'il avait pu faire est sans commune mesure avec le comportement de marquez le week-end dernier. Mais le regretté 58 comprenait le sens des sanctions qui lui étaient appliquées lui....

Avec marquez, les problèmes de sécurité des pilotes se sont posés dès son passage en moto2 et peut-être même avant. Bizarrement depuis qu'il a quitté la moto2, plus personne ne se pose la question de la sécurité dans cette catégorie, sans que le règlement ait changé pour autant. C'est d'ailleurs le plus souvent la catégorie qui nous offre les plus beaux spectacles de course.

Et bizarrement depuis son passage en motoGP, les problèmes de sécurité du pilotage l'ont suivi.... et surtout prennent maintenant une dimension jamais connue auparavant. Qui peut encore croire que le problème, ça n'est pas tout simplement lui avec son arrogance, son irrespect total envers ceux qui partagent la piste avec lui, son ambition et son égo qui l'étouffent, son mépris de tout ce qui l'entoure et son envie de briller sans limites.
N'oublions pas que lors de son arrivée dans la catégorie, il aura fallu que les autorités fassent une exception pour qu'il accède directement à la machine d'usine, ceci sous la pression des sponsors et alors que le règlement ne le permettait pas. C'est sûr que partant de là, il aurait bien tord de se priverde bafouer le réglement le marquez, il a la bénédiction du pognon tout puissant.

Si les GP moto risquent de perdre de leur intérêt, c'est justement à cause de la situation pourrie qui se développe et pour laquelle  marquez et sans doute quelques autres sont les grands responsables avec la complicité des autorités toutes dévouées et asservies au plus gros sponsors.

Pas joli joli tout ça, et l'esprit du sport moto, ou est-il dans tout ça?
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par gillox Jeu 12 Avr 2018 - 18:50

phil64 a écrit:Reste pluqu'a Rossi de battre a la reguliere Marquez cheers
Oui mais ça ce n'est pas encore pour tout de suite  Double V Double V OK je sors
gillox
gillox
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par Marca Ven 13 Avr 2018 - 22:27

Voilà c'est fait et espérons que ça soit entendu....
http://www.paddock-gp.com/lins-jarvis-managing-director-de-yamaha-motogp-demande-sanctions-contre-marc-marquez/

Schwantz, champion du monde 1993 a pourtant été un sacré attaquant en GP, oui mais un attaquant toujours propre.....
Voici ce qu'il pense des récents événements:

https://fr.motorsport.com/motogp/news/marquez-probation-avertissement-schwantz-1025677/

Bravo kevin pour cette déclaration.
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par Ced31 Ven 13 Avr 2018 - 23:11

Une belle déclaration pouce2

Il y a dix, voilà comment de vrais pilotes se battait pour la première place, avec de la technique et du respect, tout çà pour notre plus grand plaisir, du beau GP Arrow

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par gillox Sam 14 Avr 2018 - 9:31

Ben ça fait parler du monde cette petite gueguerre des chefs qui gagnent des millions d'euros en une saison, finalement ça prend le même chemin que les footeux Double V Double V
gillox
gillox
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par Marca Sam 14 Avr 2018 - 10:03

Merci pour ce lien.... On y voit que des dépassements propres.... Pas un seul pilote ne pousse les autres en dehors de leurstrajectoires... Des courses magnifiques que certains pilotes actuels nous ont presque fait oublier.... C est ça qu'il faut retrouver si on veut à terme sauver les GP moto.
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par cero Sam 14 Avr 2018 - 12:28

+1 Superbes images.
cero
cero
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par Oliviervfr Mar 24 Avr 2018 - 18:45

Oliviervfr
Oliviervfr
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par Goffg Mar 24 Avr 2018 - 19:11

Si ça s'avère vrai, c'est un sacré challenge affraid

Je lui souhaite que ce soit le bon choix pouce

Goffg
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par J-M Mar 24 Avr 2018 - 23:38

J'espère que c'est une mauvaise info, parce que là, ce n'est pas pour demain un titre de champion du Monde !
Mais j'espère que je me trompe !

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par Kudback Mer 25 Avr 2018 - 8:18

Je pense que l'annonce est bonne.
Depuis début mars on sais déjà que le team Tech 3 s'associe avec KTM pour 2019.
Et je reste persuadé que Zarco peux faire des merveilles avec KTM, il sera leur tête d'affiche donc tout lui sera donné.
Si il arrive à trouver ses bons réglages, il peut jouer le titre .
Kudback
Kudback
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par phil64 Mer 25 Avr 2018 - 8:45

De toute façon je ne voyais pas Zarko chez Honda qui est un team espagnol avec un sponsor espagnol
sur qu'il prendront un espagnol.Pedro va rester 1 an puis le petit frère de Marquez ou Mir arriverons.
Pour la KTM ne marche pas car elle n'a pas le pilote qui faut! Kalio va deja plus vite que les titulaires.
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par ptibouchon Mer 25 Avr 2018 - 16:28

J-M a écrit:J'espère que c'est une mauvaise info, parce que là, ce n'est pas pour demain un titre de champion du Monde !
Mais j'espère que je me trompe !


il n aurait pas ete champion du monde chez Honda,marquez lui aurait fait de l ombre

bonne route


jp
ptibouchon
ptibouchon
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par J-M Mer 25 Avr 2018 - 18:03

Je ne pensais pas à Honda, mais plutôt à Suzuki, ou une peu probable 3e Yamaha usine drunken

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par Oliviervfr Jeu 26 Avr 2018 - 18:22

Il va falloir s'abonner à canal+ pour les GP 2019....
http://www.paddock-gp.com/motogp-eurosport-perd-motogp-arrive-canal/
Oliviervfr
Oliviervfr
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP 2018 - Page 4 Empty Re: Moto GP 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum