Intercom - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Intercom

+11
nanou64
GTSMAN
ptitdan
serval91
Ced06
J-M
PapydJo
ptibouchon
gillox
pascal78
piafpower
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intercom - Page 2 Empty Re: Intercom

Message par piafpower Mar 7 Nov 2017 - 22:03

J'aime bien les donneurs de leçon a deux balles comme toi ... Dès qu'ils se font rembarrer il ne trouvent pas mieux que dire encore plus de bêtise pour justifier leur condescendance. Je ne suis pas blessé, en tout cas pas par toit monsieur le pénible ... Garde ta désolation furtive et fausse car tu n'en pense pas un seul mot ! Et le sujet principal tu n'y apporte rien, mais oui peut être que je trouverais des POTES et non des pots, car je doute que ces derniers me soit de bon conseils ^^. A moins que toi qui parle aux pots, puisse me décrire l’absolu néant de parole de terre ou de fer, matériaux qui constitue les pots MDR
piafpower
piafpower
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Intercom - Page 2 Empty Re: Intercom

Message par serge35 Mar 7 Nov 2017 - 22:07

serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intercom - Page 2 Empty Re: Intercom

Message par gillox Mar 7 Nov 2017 - 22:46

Bonsoir "piafpower"

Tu ne seras pas déçu avec les Sala rider Q2, perso les miens ont 9 ans de bons et loyaux services, bien sur, il y a toujours mieux mais en principe, les conseilleurs ne sont toujours les payeurs Double V
gillox
gillox
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Intercom - Page 2 Empty Re: Intercom

Message par ptibouchon Mer 8 Nov 2017 - 9:26

serge35 a écrit:Oh excuse moi si je tes blessés par ma réponse  Very Happy
mais delà à étalé ta vie privée (qui excuse-moi ont en  a rien à f.......) qui ne me  regarde pas et qui je pense intéresse personne  scratch
bref    Rolling Eyes  en  revenant au sujet principal  je pense qu'il  ya toujours un moyen de trouver des pots pour faire un essai  Exclamation  Exclamation  non Question Question  et encore une fois désolé Fume pet



pas tres courtois le garcon

bonne route a tous

jp
ptibouchon
ptibouchon
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Intercom - Page 2 Empty Re: Intercom

Message par piafpower Mer 8 Nov 2017 - 13:20

Merci pour ta participation. L'altercation est close, j'ai mes infos (merci à tous), serge 35 n'a plus qu'a m'offrir une bière et tout sera parfait !!

-EDIT Webmestre : citation du message précédent supprimée, inutile quand on répond directement. -
piafpower
piafpower
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Intercom - Page 2 Empty Re: Intercom

Message par serge35 Mer 8 Nov 2017 - 13:30

ah non à toi de me la payer   verre vu que tu as suivi mais conseille et que ,  tu vois tu as toutes tes infos ce n'étais pas si difficile MDR
bonne route V
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intercom - Page 2 Empty Re: Intercom

Message par piafpower Mer 8 Nov 2017 - 13:42

On dit "mes conseils" et tu mets un "s" a conseil, parce que il y a plusieurs langue . Tu passes quand tu veux pour la bière si tu rapportes le kouign amann et un far.
piafpower
piafpower
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Intercom - Page 2 Empty Re: Intercom

Message par dba85570 Mer 8 Nov 2017 - 19:25

Bonjour Laurent , j'ai eu le sena smh5 dual que j'ai donner à mon fils .Je n'était pas mécontent mais comme toi j'ai changé de casque pour un néotec. J'ai acheter le sena 10u qui est fait pour ce casque.
Je trouve qu'il est bien supérieure au sena smh5 niveau qualité de son et avec sa télécommande au guidon , il est plus facile d'utilisation.
Mais le prix n'est pas le même.
dba85570
dba85570
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Intercom - Page 2 Empty Re: Intercom

Message par piafpower Mer 8 Nov 2017 - 19:38

Très intéressant ce que tu dis. Pour le moment je pense que je vais me limiter au scala Q2 car ce dernier est gratuit ^^. Ensuite, selon l'évolution de mes besoins, si ce dernier est trop limite, j'ai un pot qui sera tréééés content de le récupérer et je ferais comme toi, je prendrais le smh10 qui à une très bonne press (a moins que d'ici la, d'autre intercom deviennent meilleurs pour un prix moindre).

-EDIT Webmestre : citation du message précédent supprimée, inutile quand on répond directement. -
piafpower
piafpower
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Intercom - Page 2 Empty Re: Intercom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum