explications suite Rallye Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

explications suite Rallye

+4
Ikhnaton
maxime
Guéna
BM95
8 participants

Aller en bas

explications suite Rallye Empty explications suite Rallye

Message par BM95 Mar 22 Juin 2010 - 9:25

Edit admin: Message divisé pour éviter d'encombrer le sujet :Retour rallye Casim 75 du 20/06/10Retour rallye Casim 75 du 20/06/10
explications suite Rallye Icon_smileexplications suite Rallye Gif-dessins-animes-9-gratuit

Belles images !

Mais qui a fini le premier explications suite Rallye Icon_question
Combien ont rejoint le final , car à lire les commentaires explications suite Rallye Icon_scratch explications suite Rallye Icon_flower

En effet les questions avec leurs réponses aurait été judicieux de les poster ici explications suite Rallye Icon_lol

Intéressant même pour ceux qui l'on suivi par procuration
BM95
BM95
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par Guéna Mar 22 Juin 2010 - 9:45

BM tu es gentil mais on a peut être d'autres occupations dans la vie nous aussi donc désolé si les choses ne sont pas faites immédiatement!!

On s'est tous défoncé pour que le rallye se passe bien!
Pourtant moi la casim je n'en fait pas partie!
Et je n'ai pas arrêté pour que tout se passe bien avec les moyens que j'avais alors que j'aurai pu rester chez moi à me reposer ou bien même participer à la balade et me laisser porter.

Alors désolé de ne pas avoir eu l'idée judicieuse de poster les réponses sur le forum.
Je dois avoir les réponses quelques part en effet mais dimanche soir nous avions le fils d'un ami à la maison pour la nuit, puis j'ai bossé lundi j'étaie partie de 8h30 à 15H environs.
Et hier soir je me suis endormie très tôt sur la canapé car justement j'étais claqué.

Pourtant nous avons quand même pris le temps de poster nos commentaires ici et sur le forum de la casim avec la mise en ligne de nos photos et de nos vidéos.

Pour le classement je ne l'ai pas.
Il y'a eu 3 gagnants ex æquo donc michaël en side 1000GTS et Felix en BMW K si je ne dit pas de bêtise, désolé je ne me souviens pas du 3e

Alors STP les remarques désobligeantes tu les gardes pour toi ou au moins tu les tournes de manières plus polies.
Et si je n'ai pas les réponses ici il faudra attendre le retour de Fab qui vous mettra certainement les réponses avec plaisir.

BM95 à dit:" Combien ont rejoint le final , car à lire les commentaires"

Seulement Bertrand; ainsi que Sylvie et Pascal en scooter on abandonné en cours de route.
16 motos à l'arrivée.

La critique est bien facile je trouve surtout que quand on n'a rien fait pour que les choses se passe au mieux.
Désolé je suis un peu agressive mais je commence à saturer, n'étant pas membre de la casim et encore moins membre du bureau je me permet de dire se que je pense car après l'investissement donné( en temps et énergie) je trouve vraiment mal venue tes remarques.

Bonne journée

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______explications suite Rallye Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par maxime Mar 22 Juin 2010 - 10:24

Les encadrants auraient pu se plaindre aussi à faire le pied de grue toutes la journée aux points de contrôle (j'ai une pensée pour Oyien qui est venu d'Amiens et Ikh qui est venu de Rouen pour faire ca).

Le Fabounet devait être claqué aussi car on ne l'a pas vu ni entendu du lundi (son jour de repos).

Moi aussi, je suis encore bien fatigué du WE ...
- Vendredi soir couché 1H levé 7H00 samedi pour les travaux de la chambre
- Samedi soir couché 1H levé 6H45 pour être à 8H au départ du rallye.
- Dimanche rentré 21H et debout 7H lundi matin.

Même si je suis fatigué, ca valait le coup, j'ai passé un super WE cheers

Pour le rallye, je pense juste qu'on a surestimé les capacités des participants ...


Dernière édition par maxime le Mar 22 Juin 2010 - 11:27, édité 2 fois
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par Ikhnaton Mar 22 Juin 2010 - 10:32

Hello,

"Le Fabounet devait être claqué aussi car on ne l'a pas vu ni entendu du lundi (son jour de repos)."

Normal Max, il avait 500 bornes à faire ce lundi.

@+
Ikhnaton
Ikhnaton
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par Guéna Mar 22 Juin 2010 - 11:17

bien entendu mon commentaire ne visait pas à critiquer la demande de Kat qui souhaitait savoir si on pouvait avoir les réponses ici sa demande étant tout à fait légitime vu QU'ELLE a participé au rallye!
Et je tenais à dire que je tirais mon chapeau à tous les organisateurs et tous les encadrants évidement JE n'ai pas tout fait!
Je n veux pas que mon message soit mal interprété.
j'ai fait se que j'ai pu pour aider et le re ferais évidement avec plaisir!


Dernière édition par Guéna le Mar 22 Juin 2010 - 15:06, édité 1 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______explications suite Rallye Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par Ced31 Mar 22 Juin 2010 - 11:27

BM95 a écrit:Belles images ! Mais qui a fini le premier explications suite Rallye Icon_question Combien ont rejoint le final , car à lire les commentaires explications suite Rallye Icon_scratch explications suite Rallye Icon_flower En effet les questions avec leurs réponses aurait été judicieux de les poster ici explications suite Rallye Icon_lol Intéressant même pour ceux qui l'on suivi par procuration explications suite Rallye Icon_smile

Hey heyyyyy !!!!! On croyais que t'avais disparu BM Shocked
Plusieurs CPM et balade CASIM plus ce rallye que l'on ne t'avait pas vu. On se disait tiens le "vice-président" de la Casim a peut être été enlevé, il ne participe plus et n'aide plus à l'organisation de la CASIM scratch M'enfin, peut être y avait il des urgences plus importantes ailleurs Wink Mais on voit que tu as donc encore un peu de temps de libre pour poster, donc du coup pourras tu venir chercher le barnum chez nous pour le ramener chez Moto expert à côté de chez toi, on aura ainsi le temps de poster les réponses et la liste des participants. Si tu nous aides en tant que vice-président, membre du bureau, membre du Conseil d'Administration de la CASIM75 ou tout simplement à faire les choses URGENTES et INDISPENSABLES pour ce Rallye, on pourra ainsi s'occuper des choses judicieuses Laughing

Salut

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par maxime Mar 22 Juin 2010 - 11:59

Ikhnaton a écrit:"Le Fabounet devait être claqué aussi car on ne l'a pas vu ni entendu du lundi (son jour de repos)."
Normal Max, il avait 500 bornes à faire ce lundi.
500 km/jour !? affraid Quel poireau !! lol!
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par BM95 Mar 22 Juin 2010 - 14:29

Hé bien dit donc si ca c'est pas un fighting collectif contre moi je m'y connait plus !

Félicitations explications suite Rallye Icon_mad
BM95
BM95
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par Guéna Mar 22 Juin 2010 - 14:41

Non je ne dirais pas un fighting collectif mais bon parfois dire se que l'on pense ça fait du bien et là concernant le rallye je trouve vraiment blessant la réflexion: 'il aurait été judicieux...." franchement tu aurais ptet pu te proposer de les mettre en ligne pour nous soulager? et qu'en est il du barnum? tu passeras le chercher?
Je ne sais pas si tu te rends compte le temps que cela à demander pour faire en sorte que tout se passe au mieux.
Moi perso je réagis sur le rallye maintenant si il y'a eu des réactions sur d'autres problèmes il faut peut être se remettre en question.

Concernant le rallye et les différentes erreurs et les choses à améliorer ou à ne pas renouveler il y'a eu un debrief le soir même après le départ des participants (encore du temps de pris sur notre temps libre Wink ) et il y'aura certainement d'autres discussions à se sujet!
Mais si tu veux avoir les réponses du prochain rallye, rien ne t'empêcheras de te lever à 6h du matin et de venir aider les organisateurs et les encadrants du moment et là je pense que tout se que tu auras à dire sera le bienvenue. Maintenant...........

Je suis en train de vous monter un corriger complet que je mettrai en ligne quand je l'aurai fignoler maintenant je vais bosser donc cela attendra encore un peu.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______explications suite Rallye Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par maxime Mar 22 Juin 2010 - 15:01

BM95 a écrit:Hé bien dit donc si ca c'est pas un fighting collectif contre moi je m'y connait plus ! Félicitations explications suite Rallye Icon_mad
Arrêtes de faire ton Caliméro MDR2

Tu dis toujours que tu parles franchement et que ca ne plait pas, acceptes la franchise des autres aussi. Idea

Depuis un certain temps, tu n'écris que du négatif et on ne te voit plus à aucune activité de la Casim, comment doit-on le prendre ?
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par BM95 Mar 22 Juin 2010 - 15:10

Ced31 a écrit:

Hey heyyyyy !!!!! On croyais que t'avais disparu BM Shocked
Plusieurs CPM et balade CASIM plus ce rallye que l'on ne t'avait pas vu. On se disait tiens le "vice-président" de la Casim a peut être été enlevé, il ne participe plus et n'aide plus à l'organisation de la CASIM scratch M'enfin, peut être y avait il des urgences plus importantes ailleurs Wink Mais on voit que tu as donc encore un peu de temps de libre pour poster, donc du coup pourras tu venir chercher le barnum chez nous pour le ramener chez Moto expert à côté de chez toi, on aura ainsi le temps de poster les réponses et la liste des participants. Si tu nous aides en tant que vice-président, membre du bureau, membre du Conseil d'Administration de la CASIM75 ou tout simplement à faire les choses URGENTES et INDISPENSABLES pour ce Rallye, on pourra ainsi s'occuper des choses judicieuses Laughing

Salut

Pour votre information sachez cedi31 et guéna que le bureau de la casim75 était au courant de mes futures absences (trop répétées à votre gout et m'en félicite explications suite Rallye Icon_lol) depuis décembre 2009.

Donc quant on est pas au courant de tout ..........

Et quand bien même aurais je à me justifier sur mes absences explications suite Rallye Icon_rolleyes


Décembre 2009 ? Et bien oui un rassemblement ou tout autre manifestation ne se prépare pas en 15 jours explications suite Rallye 102618



Mes propos ne chercher pas à provocations mais si systématiquement vous interprétés négativement mes posts ???........................

Concernant le baryum désolé je ne suis pas disponible , le peux de temps disponible est consacré à samedi prochain .

Pour ceux que ca intéresse :

Pour les scootards:
invitation26juin2010motos.pdf

et les motards:
invitation-26-juin-2010motos.pdf

Bin ouais y'a pas que la casim75 dans ma vie explications suite Rallye 102618
BM95
BM95
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par Guéna Mar 22 Juin 2010 - 15:17

on s'en rend bien compte.
Zt moi je ne juge pas ton absence franchement je m'en fiche!
Mais se permettre de formuler des critiques alors que l'on a rien fait!c'est blessant!
Alors désolé si mes propos t'ont dérangé mais c'est un peu trop facile!
T'inquiètes pour le barnum on s'en doutait on est pas stupide!
Je le rapporterai jeudi ou vendredi je pense!

BM95 a écrit:Pour votre information sachez cedi31 et guéna que le bureau de la casim75 était au courant de mes futures absences (trop répétées à votre gout et m'en félicite explications suite Rallye Icon_lol) depuis décembre 2009.

tu te félicites de quoi?
d'être trop absent?Pour un vice président quel engagement!! MDR


Dernière édition par Guéna le Mar 22 Juin 2010 - 15:30, édité 1 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______explications suite Rallye Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par maxime Mar 22 Juin 2010 - 15:29

BM95 a écrit:Pour votre information sachez cedi31 et guéna que le bureau de la casim75 était au courant de mes futures absences ... depuis décembre 2009.
FAUX, tu nous avais informé pour 3 WE hors depuis que tu nous as demandé de quitter ton hôtel pour les CPM, on ne t'a plu jamais vu ...

De plus, depuis l'ouverture de la CASIM75, on ne t'a jamais vu à une seule balade.

BM95 a écrit:Concernant le baryum désolé je ne suis pas disponible, le peux de temps disponible est consacré à samedi prochain .
Pour ceux que ca intéresse :
Pour les scootards:
invitation26juin2010motos.pdf
et les motards:
invitation-26-juin-2010motos.pdf
Bin ouais y'a pas que la casim75 dans ma vie explications suite Rallye 102618
Shocked Effectivement, le mieux est que tu restes avec tes potes d'Action Moto 95 qui t'ont bien craché sur la gueule ... et qui doivent bien se marrer à te voir s'accrocher à leurs basques comme ca Rolling Eyes

On a tous d'autres occupations, on a tous une famille et un métier ... mais
si tu n'es pas capable de prendre parti prenante dans l'assoc, il ne fallait pas demander à être vice-président de la CASIM75. Wink

Le mieux est que tu donnes ta démission si tu ne feras plus rien pour la CASIM75 (ce qui est le cas depuis Avril), ca laissera la possibilité à un membre motivé d'intégrer le bureau.

Tous les propos que tu es en train de tenir, tu les reprochais à Philippe (un autre membre fantôme du bureau) No

Message aux Admin : Pouvez vous séparer tous ces messages à la con du sujet du rallye ?
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par BM95 Mar 22 Juin 2010 - 17:01

Maxime tes propos sont consternants explications suite Rallye Kopfschuettel et me déçoivent beaucoup !

Le fonctionnement interne de la casim75 n'intéresse personne ici et encore moins les membres de ce forum .

Merci de clôturer ce post , Monsieur l'admin !

On se croirai à la FIFA explications suite Rallye 151108 explications suite Rallye 613920 explications suite Rallye 151108
BM95
BM95
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par Guéna Mar 22 Juin 2010 - 17:08

Moi je ne souhaites pas que le sujet soit supprimé pour le moment, donc si on pouvait le laisser encore un peu?
Je n'ai rien à caché, il faut assumer ses propos et ses actes.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______explications suite Rallye Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par Ced31 Mar 22 Juin 2010 - 20:27

Tu n'as rien compris BM Mad Ton absence, entre nous on s'en fout, enfin pas tout à fait quand même, sur certains points tant mieux. Ce qui nous agace c'est que tu te permettes certaines réflexions. Maintenant ne viens pas demander que les Télétubbies suppriment les réflexions que l'on te fait publiquement. Si celle ci te dérange, à l'avenir tu te demanderas si les réflexions que tu envoies aux autres publiquement ne vont pas déranger les destinataires.

Enfin, il est des réflexions que l'on ne peut qu'encaisser et assumer quand elles viennent de participants qui ont été jusqu'au bout et qui les formulent correctement, ou bien de personnes suffisamment proche (amis, famille....) pour avoir le droit de se le permettre sous forme de boutade.
Te concernant dans ce cas encore une fois, tu ne te retrouve dans aucune des deux catégories. Donc comme l'a dit Maxime, "tu n'écris que du négatif et on ne te voit plus à aucune activité de la Casim", donc là c'était la réflexion de trop Evil or Very Mad

Concernant la Casim75, si tu as d'autres priorités comme les balades entre BMistes ou autres...., effectivement tu ferais mieux de laisser ta place à d'autres personnes plus motivés, on ne t'en voudras pas. T'inquiètes pas je ne prendrais pas ta place, car je suis objectif et n'aurais pas la prétention d'être capable d'assumer ce poste personnellement, j'ai déjà la casquette formateur et je m'en tiendrais là, comme je le fais depuis le début. Mais peut être une personne motivée et investie saura t elle assumer ces fonctions et surtout sera capable de nous aider et d'épauler Flatfab dans ces fonctions de président de la Casim75. A défaut mieux vaut être seul que mal accompagné.

Salut

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par flammechant Mar 22 Juin 2010 - 22:07

eh bien. Les photos que j'ai vu montre que cela à l'air de s'être bien passé!!

Au sujet du vice-président de la casim, on ne sait pas qui il est.
De mon expérience personnelle, (je suis aussi vice président) ça peut servir mais parfois je rejoins la dernière phrase de ced31.
à bientôt explications suite Rallye Icon_smile

précision je suis pas vice president de la casim bien entendu!!!

flammechant
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par Totor77 Mar 22 Juin 2010 - 22:19

Guéna a écrit:bien entendu mon commentaire ne visait pas à critiquer la demande de Kat qui souhaitait savoir si on pouvait avoir les réponses ici sa demande étant tout à fait légitime vu QU'ELLE a participé au rallye!
Et je tenais à dire que je tirais mon chapeau à tous les organisateurs et tous les encadrants évidement JE n'ai pas tout fait!
Je n veux pas que mon message soit mal interprété.
j'ai fait se que j'ai pu pour aider et le re ferais évidement avec plaisir!


explications suite Rallye 24591
Bravo à tous ceux qui ont bossé pour cette sortie, explications suite Rallye Icon_eek entre la vie de famille et le boulot j'imagine que ça doit pas être simple, alors encore une fois merci à tous pour ce boulot explications suite Rallye 102618
Totor77
Totor77
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par flammechant Mer 23 Juin 2010 - 17:26

hola maxime à raison je comprends que personne n'ai compris ce que cela voulais dire!!! explications suite Rallye Icon_redface explications suite Rallye Icon_redface

je voulais dire que benoit est un vice president absent premier point.
deuxième point qu'un vice président dans une association ça peut servir mais que ce n'est pas une obligation et qu'enfin ced31 à raison vaut mieux être seul que mal accompagné.

je pense que se sera plus clair comme çà!! désolé par moment j'ai le cerveau qui fonctionne à l'envers!! explications suite Rallye Affraid explications suite Rallye 874210

flammechant
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par SYLVIE Mer 23 Juin 2010 - 17:47

explications suite Rallye Cours_10
SYLVIE
SYLVIE
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par Ced31 Mer 23 Juin 2010 - 17:52

Je sais pas trop pourquoi cette photo mais elle est excellente MDR2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par SYLVIE Mer 23 Juin 2010 - 18:52

PARCE QUE SUIS DE LA GENERATION FAITES L AMOUR PAS LA GUERRE ................... explications suite Rallye Icon_cheers explications suite Rallye Icon_sunny
SYLVIE
SYLVIE
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par maxime Mer 23 Juin 2010 - 18:53

L'amour dans les fesses ? Embarassed
:jesors:
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par SYLVIE Mer 23 Juin 2010 - 19:00

A l'église...
Elle était à genoux et montrait son derrière
Dans le recueillement profond de la prière.
Pour le mieux contempler j'approchai de son banc:
Sous la jupe levée il me sembla si blanc
Que dans le temple vide où nulle ombre importune
N'apparaissait au loin par le bleu clair de lune,
Sans troubler sa ferveur je me fis son amant.
Elle priait toujours. Je perçus vaguement
Qu'elle bénissait Dieu dans le doux crépuscule.
Et je n'ai pas trouvé cela si ridicule.



Germain Nouveau
SYLVIE
SYLVIE
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

explications suite Rallye Empty Re: explications suite Rallye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum