Connexion
Casque modulable GIVI
5 participants
Page 1 sur 1
Casque modulable GIVI
Salut les copains,
Je vais bientôt changer mon heaume et celui-ci me tente bien.
Est-ce que vous avez des retours sur ce modèle ? A priori, ça semble pas mal selon les essais que j'ai lu sur divers sites et en plus, ce n'est pas cher.
http://www.givi.fr/casques/MODULAIRE/X.08%20%20X-Modular
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je suis un grand amateur des casques modulables car je fais beaucoup de PARIS.
Je vais bientôt changer mon heaume et celui-ci me tente bien.
Est-ce que vous avez des retours sur ce modèle ? A priori, ça semble pas mal selon les essais que j'ai lu sur divers sites et en plus, ce n'est pas cher.
http://www.givi.fr/casques/MODULAIRE/X.08%20%20X-Modular
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je suis un grand amateur des casques modulables car je fais beaucoup de PARIS.

Bacchus- Super Passionné(e)
Re: Casque modulable GIVI
Ouais moi je suis très objectif, et pour les casques c'est Shoei ou Shoei voire peut-être Shoei.
en toute objectivité.
en toute objectivité.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".

Et les jours "sans" il faut faire "avec"

J-M- Trop Passionné(e)
Ouvert pas de souci, confortable bonne qualité du tissus bien équilibré. Bonne vision de la visière fumée.
Par contre fermé c'est pas terrible pour rouler. Je suis habitué aux shoei seulement haut de gamme. Il n'y a que ceux qui ne roulent pas au top qui ne se doutent pas du faible niveau du leur.
Ici tres bruyant, pas aérodynamique, lourd etc...
Je l'ai acheté 50€ pour être en ville et là c'est tres bien. Mais si je dois le fermer...
Par contre fermé c'est pas terrible pour rouler. Je suis habitué aux shoei seulement haut de gamme. Il n'y a que ceux qui ne roulent pas au top qui ne se doutent pas du faible niveau du leur.
Ici tres bruyant, pas aérodynamique, lourd etc...