Connexion
Baignoires pour moto.
+5
BM95
Bacchus
Ced31
Barbapoux
patrice
9 participants
Page 1 sur 1
Baignoires pour moto.
ATTENTION, lors des lavages de moto dans une station haute pression, stationnez votre belle pour lui refaire sa beauté à coté et pas sur la grille avaloir des eaux qui est au dessus de la fosse.
Voici ce qui est arrivé à un poto.
https://2img.net/r/ihimizer/g/dsc02914kkv.jpg/
Voici ce qui est arrivé à un poto.
https://2img.net/r/ihimizer/g/dsc02914kkv.jpg/
patrice- 750 cm3
Re: Baignoires pour moto.
L'horreur quand tu bois ta bécane couler..Merci Patrice
BAP
BAP
Barbapoux- 1000 cm3
bah au moins elle sera propre, les moustiques sur la bulle et le phare auront bien été ramolli
J'ai toujours eu peur qu'un maillon lache et que la béquille passe au travers et que la moto se retrouve bloquée mais j'ai jamais pensé à çà
J'ai toujours eu peur qu'un maillon lache et que la béquille passe au travers et que la moto se retrouve bloquée mais j'ai jamais pensé à çà
Ced31- Trop Passionné(e)
Oh la galère.
Bacchus- Super Passionné(e)
Ton poto se nommerai pas régis par hazard ?
Parce qu'il c'est fait aussi filmé chez norauto
https://www.dailymotion.com/video/xoei2_regis-est-un-con-chez-norauto_auto
Moi le coup de la fosse ca me laisse septique
Parce qu'il c'est fait aussi filmé chez norauto
https://www.dailymotion.com/video/xoei2_regis-est-un-con-chez-norauto_auto
Moi le coup de la fosse ca me laisse septique
BM95- 750 cm3
Photos impressionnantes !
On peut connaitre la fin de l’histoire ?
J’imagine que c’est l’assurance du centre qui à pris à sa charge les dégâts…Mon avis, la moto est morte….
On peut connaitre la fin de l’histoire ?
J’imagine que c’est l’assurance du centre qui à pris à sa charge les dégâts…Mon avis, la moto est morte….
Action-Joe- 600 cm3
le gars à qui c'est arrivé (pseudo Fazer) en parlait sur Fjrclub le 6 mai dernier.
il y a de quoi péter un plomb quand ça se produit,ce n'est vraiment pas drôle ,et sur Fjrclub il n'y en a pas un seul qui se "fout de sa gueule",
imaginez donc être à sa place !
il y a de quoi péter un plomb quand ça se produit,ce n'est vraiment pas drôle ,et sur Fjrclub il n'y en a pas un seul qui se "fout de sa gueule",
imaginez donc être à sa place !
Domge- 1300 cm3
On imagine, et c'est clair qu'il y a de quoi péter un plomb. Il est vrai qu'on ne connait pas Fazer, enfin perso, et il est toujours plus facile d'en rire lorsque çà ne nous touche pas.
Mais crois moi il n'y avait rien de méchant dans ma remarque Qui ne rigole pas en regardant vidéo gag à la TV ou certains bétiser à la TV, et pourtant il y a toujours des "potos" ou de la famille derrière les personnes à qui çà arrivent
Mais crois moi il n'y avait rien de méchant dans ma remarque Qui ne rigole pas en regardant vidéo gag à la TV ou certains bétiser à la TV, et pourtant il y a toujours des "potos" ou de la famille derrière les personnes à qui çà arrivent
Ced31- Trop Passionné(e)
Tout à fait d'accord avec toi Cédric.
C'est vrai que ce n'est pas sympa quand ça t'arrive, mais la situation reste drôle quand même. Et ce n'est pas se moquer que de sourire face à une situation comme celle là.
C'est vrai que ce n'est pas sympa quand ça t'arrive, mais la situation reste drôle quand même. Et ce n'est pas se moquer que de sourire face à une situation comme celle là.
Bacchus- Super Passionné(e)
a par le moteur noyé....
sur le forum cbf125 un motard a eu sa moto noyée du coté de la faulte sur mer....elle a redemaré apres un sechage complet, comme quoi.
sur le forum cbf125 un motard a eu sa moto noyée du coté de la faulte sur mer....elle a redemaré apres un sechage complet, comme quoi.
Je suis un utilisateur assidu de "l'éléphant bleu" (je sais, c'est pô bien pour les roulements et autres, mais je n'aime ma moto que nickel propre ). J'y suis allé samedi, donc après avoir lu la mésaventure du poto et vu les photos. J'avoue que je n'étais plus trop à l'aise quand j'ai roulé et béquillé la FJR sur les grilles Et ça doit pourtant bien faire une bonne dizaine d'années que je le fais régulièrement .........
Winnie- Très Passionné(e)