Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

+5
Guéna
ours57
Ced06
BEJY
mikyvienne
9 participants

Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par mikyvienne Dim 18 Sep 2016 - 17:12

Bonjour,
Mes passagères se plaignent de la chaleur intense qui se dégage au niveau de leur pieds (il est vrai que les pots chauffent vraiment beaucoup me suis déja brulé 3 fois sur eux !!!) et ont peur de brûler leur chaussures.
Existe-il un genre de truc à ajouter sur le support de talon pour agrandir sa taille et empêcher que le talon puisse aller jusqu'au pot ? Ou des plans pour en faire un ?
Merci
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par BEJY Dim 18 Sep 2016 - 17:44

alors moi je vient de me faire ça .les talons fondu sur les pots ..bofff !!
ça s'enleve bien a l'acetone mais bon je me suis fait 2 petite plaque en ferraille qui seront bientot redemonter pour mise en peinture...maintenent que l'essais est concluent .
Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Img_2810
Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Img_2811
Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Img_2812
Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Img_2813
Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Img_2814
BEJY
BEJY
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par BEJY Dim 18 Sep 2016 - 17:46

un peu de finition ...sablage et peinture identique au support repose pied
et ça sera nickel !!!
BEJY
BEJY
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par Ced06 Dim 18 Sep 2016 - 17:47

Encore sur le fofo: https://www.fjr-passion-gt.com/t3524-protections-de-pots
Va directement en fin de post, mais pas sûr qu'il lui en reste.
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par ours57 Dim 18 Sep 2016 - 18:12

Je crois qu'il m'en reste deux jeu.
Mais après y en a plus pour le moment.

@+
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par Guéna Dim 18 Sep 2016 - 18:43

Perso j'ai parcouru un paquet de kilomètres en tant que passagère FJR et je n'ai jamais ressenti de chaleur excessive par les pieds.
Ah si.... Peut être la fois où apres avoir bricolé Cédric avait oublié de remonter les pots (je plaisante) par contre, si une fois mes bottes on fondu quand je roulais en position vers l'arrière mes bottes ont fondu en etant positionné au dessus des sorties d'échappements (pour le coup c'est véridique) mais bon je pense que ce n'était pas dut aux pots eux meme mais plutôt à une utilisation non confirme des équipements! Razz
Évidemment ça chauffe quand il fait tres chaud mais par temps normal rien d'extraordinaire!
Les bottes qui fondent ça ne m'est jamais arrivée aussi bien sur les différentes solo que sur le side car. Je pense que c'est une question de position. Les pots chauffent c'est vrai mais comme n'importe quel pot...
Enfin beaucoup on monté dès protections de pots pour éviter de faire fondre les bottes des passagers mais je ne me souviens pas avoir entendu parler de chaleur excessive a l'arrière et encore moins sur une 2006...


Dernière édition par Guéna le Dim 18 Sep 2016 - 18:52, édité 1 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par BEJY Dim 18 Sep 2016 - 18:50

elle ne sais pas trop plainte de la chaleur lol mais moi des trace de semelle fondu ...c'est plus pour ça que j'ai mis mes petite plaques

resemellage +nettoyage : fini !!
BEJY
BEJY
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par cero Dim 18 Sep 2016 - 20:33

Faut faire mettre des talons en inox à vos bottes par votre cordonnier préféré, un peu bruyant quand on marche mais terriblement efficace !
cero
cero
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par Thierry du 63 Dim 18 Sep 2016 - 20:41

Ced06 a écrit:Encore sur le fofo: https://www.fjr-passion-gt.com/t3524-protections-de-pots
Va directement en fin de post, mais pas sûr qu'il lui en reste.

Bonsoir,
N'hésites pas, ces protège-pots sont géniaux !!!!
Thierry du 63
Thierry du 63
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par Ced06 Dim 18 Sep 2016 - 21:56

+1 Oui, c'est vrai que je n'ai pas parler de l'excellente qualité des protections en plus d'être vraiment belles et bien intégrées à la moto OK et bien sûr du sérieux du fabricant/artisan/vendeur Fume pet Wink
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par mikyvienne Lun 19 Sep 2016 - 8:22

Merci les gars. En plus avec ces protection peut être que je me brûlerai moins profondément (j'ai un peu mal aujourd'hui après 1 semaine Shocked scratch ) parce que quand même :
Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Img_2011
La trace marron c'est ce qui manque que mon mollet ... affraid

Pour les protections, je vais demande par MP à ours (j'ai laissé un mot sur l'autre post). Sinon j'ai compris l'idee. J'ai un reste de plaque alu avec des stries antidérapantes dessus genre ça : Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Ag-damier-b, je pourrai faire une place avec ça mais ce ne sera pas aussi beau que celles que propose ours

Petite question, moi j'ai comme sur cette photo un mini repose pied (qui ressort en bleu sur la photo) Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Vstv-fjr_2
Sur vos photo il n'y est pas mais c'est qu'il s’enlève facilement c'est ça, pour laisser apparaître les deux vis qu'on vois sur plusieurs de vos photos ?
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par BEJY Lun 19 Sep 2016 - 9:16

tu parle de quelles vis ???
BEJY
BEJY
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par grisou Lun 19 Sep 2016 - 10:03

Ced06 a écrit:Encore sur le fofo: https://www.fjr-passion-gt.com/t3524-protections-de-pots
Va directement en fin de post, mais pas sûr qu'il lui en reste.

Regarde en page 4 et 9 ... de ce post !
tu verra c'est un vrai travail d'artiste que nous fait "ours57" rien a voir avec un morceau de tôle tenu par 2 vis
grisou
grisou
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par mikyvienne Lun 19 Sep 2016 - 10:15

BEJY a écrit:tu parle de quelles vis ???
Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? 304
Les deux noire qui semble tenir la tôle

Oui j'ai vu quelques photos c'est vrai que c'est du beau boulot mais je ne pourrai pas faire aussi bien...
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par Winnie Lun 19 Sep 2016 - 10:18

Ces deux vis ne sont pas d'origine. Notre ami a percé le "repose talon" pour placer sa tole. La différence entre ces photos et la tienne tiens au fait que ces pièces (3 modèles) sont différentes selon les générations de FJR (2001-2005 / 2006-2012 / après 2013) Wink Wink
Winnie
Winnie
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par mikyvienne Lun 19 Sep 2016 - 10:27

Ha merci, comme j'ai pas regardé comment etait fixé /foutu ce repose talon j'avoue que je ne savais pas Embarassed
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par BEJY Lun 19 Sep 2016 - 10:54

oui c'est ça !! les platine sont differentes sur les 2015

j'avoue mon petit bricolage va tres bien ...ça sera bien sympa une fois fini.
BEJY
BEJY
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par mikyvienne Lun 19 Sep 2016 - 10:59

Vais voir si je retrouve ma plaque d'alu Very Happy
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee? Empty Re: Passagers ont trop chaud aux pieds. une idee?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum