le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

+30
fripouille
PapydJo
YANN44
Didier 91
michel07
lucky 15
fjrjura
FJY1852
gapiob
Blafork
Winnie
kalou7867
ours57
bull
Bob65
AlexDu77
Ced06
papijerome60
J-M
Kudback
BenhurMarcel
Marca
nanard47
DANY 69
KlUx
lolo01
xav95
cero
linstit
serval91
34 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par serval91 Dim 21 Aoû 2016 - 19:20

GTSMAN a écrit:Et si je dois faire Lille / Nice sous la pluie, je sais très bien ce que je choisirais !!! Razz
Je choisirais l'avion.
J'ai bon. lol!

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par GTSMAN Dim 21 Aoû 2016 - 20:17

Razz Si c'est un avion motorisé par des flat twin (de vieux), j'préfère encore le TGV : c'est plus sûr !!! langue

GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par serval91 Dim 21 Aoû 2016 - 20:25

Bin vu que l'aviation était leur premier métier, je ne sais pas. Rolling Eyes lol!
L'emblème de BM c'est bien une hélice. Wink

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par GTSMAN Dim 21 Aoû 2016 - 20:54

pouce Exact !

Faut dire qu'en aviation, le flat twin est une architecture bien adaptée; de plus, les régimes moteurs ne sont pas très élevés et les 2 cylindres sont parfaitement refroidis. pouce2

Il me semble bien qu'actuellement, des petits monomoteurs utilisent toujours des FT ?
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par gapiob Lun 22 Aoû 2016 - 10:29

c,'est pas l'aviation leurs premier métier, juste la motorisation des avions.
Le premier a été le IIIa qui a entre autre équipé le Fokker D.VIIF en 1917..
Un superbe 6 en ligne de 200 cv... un des meilleurs moteur de sa génération... et ça c'est terminé avec le 803 de ... 28 cylindres...

Mon préféré reste le BMW 132T qui équipe les tantes ju. Son bruit est juste drunken drunken drunken

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par stephane25 Mar 23 Aoû 2016 - 12:07

Marca a écrit:
Chez Voxan, ils ont procédé à l'inverse, ils ont fait une machine qui n'intéressait personne ou presque et ils se sont dit qu'elle allait se vendre parce qu'elle existait...Bref ils se sont plantés. Autour de moi, je n'ai connu personne qui puisse être intéressé à l'époque par une Voxan, surtout au prix ou elle se vendait.

Je ne pense pas que ce soit un problème typiquement français, mais plutôt une approche commerciale et marketing stupide et qui ne pouvait mener qu'à l'échec.

Entièrement d'accord avec toi. C'est exactement ce que je décris, de très belles compétences en ingénierie, mais des approches commerciales et marketing pas du tout heu.....réalsites diront nous ?

Peut etre encore une compétence bien française...c'est a dire celle d'être un tantinet présomptueux ?? Rolling Eyes

Mais comme toi a l'époque, pas bcp de monde ne parlait Voxan, du moins ceux qui etaient japonaises. Par contre, tous ceux qui en ont acheté en tombaient fous amoureux.

Moi la Black m'avait méchamment tapé dans l'oeil...mais pas les sous...et encore aujourd'hui je ne mettrai pas 15000 euros dans une mob.
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par stephane25 Mar 23 Aoû 2016 - 12:17

GTSMAN a écrit:
Winnie a écrit:Cet engouement est peut être du aussi au fait qu l'on ne peut plus rouler au dessus des limites plusieurs kilometres, sans serrer les fesses en pensant à son carton rose .....

+1 C'est bien ce qui a fait démarrer cette nouvelle famille de motos "Off Road" au début des 70's  Cool
S'il n'est plus possible de s'éclater sur le bitume, sortons des routes pour aller dans les chemins et sous bois. pouce

Par contre, comme pour tout ce qui est "Polyvalent", ça fait un peu tout, mais rien de vraiment très bien ! No
Ni une véritable tout terrain, ni  le confort d'une GT avec une bonne protection ... Embarassed

Wink Et si je dois faire Lille / Nice sous la pluie, je sais très bien ce que je choisirais !!! Razz

Je partage ton point de vue....

Avez vous deja essayé une GS avec les valises en aluminium a 2000 euros a l'arrière ??

Et une Triumph Explorer equippée de même ?? (les valises sont un peu moins chères...)

Les trucs sont aussi profilés que des enclumes ! Et je vous parle pas de remonter un file de bagnoles... Jâi encore vu ce WE un gars full-GS-equipped vociférer après des bagnoles qui ne laissaient pas suffisamment d'espace pour qu'il passe...Je me suis retenu de lui dire ma façon de penser.... coup de poing

A 150 km/h, c'est horrible de tenue de cap, vous avez l'impression d'avoir un parachute au c....

Hallucinant...

Donc oui, pas fait pour aller vite, et pour garder son permis plus longtemps...

Mais bon, on s'éloigne du sujet initial....mea culpa... merci
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par Marca Mar 23 Aoû 2016 - 22:16

stephane25 a écrit:


Avez vous deja essayé une GS avec les valises en aluminium a 2000 euros a l'arrière ??



Non merci, les machines pour livrer les pizzas, très peu pour moi...... OK OK OK et le pire c'est que malgré ça j'ai quand même déjà essayé cet échafaudage.....Il me faut un escabot pour monter dessus....et ensuite on attrape le mal de mer...comme à dos de chameau ....Bref une horreur, en plus avec le BDGP, on n'a pas de moteur mais avec  les vibrations, on a le massage intégré.....Beurk, comme dirai GTSMAN, la gerbe, merde encore un clavier tout neuf......
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par GTSMAN Mar 23 Aoû 2016 - 22:51

stephane25 a écrit:... C'est exactement ce que je décris, de très belles compétences en ingénierie, mais des approches commerciales et marketing pas du tout heu.....réalsites diront nous ?...

Wink À mon tour de partager ton point de vue !!! pouce


Pour ce que j'en sais...
Chez Voxan, lors de la conception, pour chaque PB particulier, il y avait souvent plusieurs solutions techniques possibles. Systématiquement, ils choisissaient la meilleure !!! pouce
Rolling Eyes Hélas, c'était (souvent) aussi la plus chère !... Embarassed

scratch Ce n'est pas le tout d'avoir un excellent produit, si il sort d'usine à un prix prohibitif, c'est perdu d'avance !!! pale

Perso, même en faisant abstraction du prix (j'avais un Ami qui pouvait m'en avoir une à prix canon Cool ) ce n'était pas du tout mon style de machine ... No
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par GTSMAN Mar 23 Aoû 2016 - 23:02

stephane25 a écrit:...A 150 km/h, c'est horrible de tenue de cap, vous avez l'impression d'avoir un parachute au c....

Hallucinant...

OK +1

Very Happy Exactement l'inverse de la GTS 1000 !!!!

Sur autoroute (allemande bien sûr !!! Razz ) , à 240, tu tiens juste la poignée de gaz d'une main : la tenue de cap est fantastique, un vrai rail !!! pouce2

scratch ... Et pourtant, l'une se vend par containers entiers, et l'autre est un des plus gros flop de la marque !!! Rolling Eyes

Suspect Va comprendre Charles ... Embarassed

GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par stephane25 Mer 24 Aoû 2016 - 10:24

@GTSMAN: Tout juste, et c'est peut être pour ça que nos amis allemands les ont tant aimées....

La tenue de cap a haute vitesse est effectivement extraordinaire, elle reste extrêmement maniable passée les 200 kmh, avec une tenu de cap que je n'ai jamais connu sur une autre bécane possédée jusqu'à présent.

Compte tneu du couple moteur, le précédent proprio avait eu la bonne idée de monter une couronne 44 dents au lieu d'une 47 d'origine. On ne perd rien en accélération a bas régime, mais par contre on gagne...a haute vitesse.... Shocked L'aiguille accroche les 260 au compteur.... Sur autoroute allemande...

Je n'ai bien sur jamais essayée de FJR, donc je m'abstiendrai de comparer. Toi en revanche, tu connais les deux modèles... OK

N'empêche que je pensais remonter sur mon Vmax plus souvent pour la balade, pensant un peu m'ennuyer avec un 4 en ligne au niveau caractère moteur. Et bien que nenni ! Twisted Evil

Essayes un jour une Voxan pour le moteur.... Tu risque d'être vraiment surpris. Les positions de conduite sont certes un peu exigeantes, sauf sur le roadster et le scrambler, mais perso j'âi adoré le Café Racer. Il reste trop exclusif pour lusage que jâi d'une moto aujourd'hui, mais dans mon garage, il ne me deplairait pas...





stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par stephane25 Mer 24 Aoû 2016 - 10:33

Marca a écrit:
stephane25 a écrit:


Avez vous deja essayé une GS avec les valises en aluminium a 2000 euros a l'arrière ??



Non merci, les machines pour livrer les pizzas, très peu pour moi...... OK OK OK et le pire c'est que malgré ça j'ai quand même déjà essayé cet échafaudage.....Il me faut un escabot pour monter dessus....et ensuite on attrape le mal de mer...comme à dos de chameau ....Bref une horreur, en plus avec le BDGP, on n'a pas de moteur mais avec  les vibrations, on a le massage intégré.....Beurk, comme dirai GTSMAN, la gerbe, merde encore un clavier tout neuf......


MDR2 MDR2 MDR2 MDR2

+1 +1 Double V

Au fait c'est quoi BGDP ?? scratch  
OK

Et pour livrer les pizzas, tu peux même pas remonter les files....
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par michel07 Mer 24 Aoû 2016 - 11:57

j'ai eu deux fjr et j'ai adoré ( je n'exclue pas d'y revenir un jour) ; puis j'ai découvert les gros trails modernes ( v strom nouvelle génération et actuellement une Triumph 1200 Explorer 2016) et cela me convient très bien : confort, position de conduite, maniabilité ( pas à l'arrêt !), moteur génial, duo, etc ...
en fait pour moi c'est quasi une gt ...en plus maniable ( et comme je ne roule pas sur autoroute, pas de souci de tenue de cap à très haute vitesse)
par contre je n'ai pas été convaincu par la gs malgré ses qualités dynamiques, question de goût
je vous invite à essayer l'Explorer 2016 en full Smile Smile

michel07
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par stephane25 Mer 24 Aoû 2016 - 12:07

Salut ! C'est justement celle la que je viens d'essayer, avec les aérofreins arrières montés. A 140 km/h j'ai commencé a avoir peur.... Il faut bien le full pour contrer cette abération aérodynamique. Et pas besoin de passer les 200 km/h pour avoir peur, on est d'accord que meme avec 140CV elle les verra jamais. Quand je pense que des constructeurs retirent des mobs de leur catalogue parce qu'elles ne passent pas l'Euro 4, et qu'on monte des enclumes qui font, je pense sans problème, bouffer a l'aise 1 L  /100 en plus, je dis vive l'écologie du marketing !

Pour moi c'est n'importe quoi.

Sans les sacoches, pas essayé, sur que ça doit être bien mieux...
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par michel07 Mer 24 Aoû 2016 - 12:31

Salut Stéphane,
ce qui confirme une fois de plus qu'il faut ( et il suffit ...) de trouver la moto qui convient à son usage !

michel07
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par serval91 Mer 24 Aoû 2016 - 13:27

stephane25 a écrit:Et pas besoin de passer les 200 km/h pour avoir peur, on est d'accord que meme avec 140CV elle les verra jamais.
Heu si le trois pattes les voient assez souvent d'ailleurs, bon c'est après que c'est plus dur. G rien fait lol!

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par Marca Mer 24 Aoû 2016 - 15:12

BDGP: Bourrin Deux Gamelles à Plat....le moteur idéal pour les machines à livrer les pizzas, mais à la campagne, car effectivement en ville pour remonter les files c'est plus compliqué. bounce bounce bounce
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par Bob65 Mer 24 Aoû 2016 - 22:15

Marca a écrit:BDGP: Bourrin Deux Gamelles à Plat....le moteur idéal pour les machines à livrer les pizzas, mais à la campagne, car effectivement en ville pour remonter les files c'est plus compliqué. bounce bounce bounce

Je m'inscris encore en faux, le moteur est certe large au niveau des cyclindres, mais ça ne pose aucun problème car la largeur hors tout est finalement donné par les valises et le reste du carénage. De plus il est peut-être large au niveau des couvres culasses, mais il est étroit au niveau de la selle, ce qui est le plus important. Cette architecture permet d'avoir une arcade au niveau de la selle bien plus favorable. En plus par rapport à la FJR on est pas obliger de rouler les cuisses écartées, avec tous les désagréments que cela engendre.... moins bon contrôle de la moto,fatigue au niveau des hanches et .... mauvais genre .... (les cuisses écartées) OK

Bob65
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par Marca Mer 24 Aoû 2016 - 23:01

C'est d'ailleurs bien au niveau des valises que les machines à livrer les pizzas posent problème, que ce soit à vitesse élevée ou pour passer en inter-files. bounce bounce bounce
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par stephane25 Jeu 25 Aoû 2016 - 9:50

serval91 a écrit:
stephane25 a écrit:Et pas besoin de passer les 200 km/h pour avoir peur, on est d'accord que meme avec 140CV elle les verra jamais.
Heu si le trois pattes les voient assez souvent d'ailleurs, bon c'est après que c'est plus dur. G rien fait lol!

AU risque de faire un peu de provoq', je suis quasi sur qu'avec les valises sur l'Explorer tu ne les accroches pas. Ou alors il te faut une autoroute toute entière en largeur tellement ça louvoie a partir de 140 km/h. Le truc prafait pour garder son permis quoi ! Very Happy

@Michel07, tu as parfaitement raison, mais la n'était pas mon propos. Je suis simplement effaré qu'on nous bourre le mou avec les normes de consommation, etc, et qu'on monte de série des aérofreins sur ces mêmes machines "respectueuses de l'environnement".

C'etait tout ! merci2

stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par michel07 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:07

je ne suis pas un fanatique des valises; j'en avais sur mes gt et ne les mettais que pour les vacances à deux; et dans ces circonstances je roule très cool.
sur l'explorer je n'en ai pas; si j'en mets un jour ce sera le modèle " classique" qui se monte sur les fixations prévues d'origine sans avoir à ajouter de tubulures...
de toute façon top case et valises nuisent à la tenue de cap, sur toutes les motos Wink

michel07
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par Ced06 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:45

stephane25 a écrit:Je suis simplement effaré qu'on nous bourre le mou avec les normes de consommation, etc, et qu'on monte de série des aérofreins sur ces mêmes machines "respectueuses de l'environnement".

Si il n'y avait QUE l'histoire des "aérofreins" sur ces machines... Leurs normes (et contraintes) de consommation et de pollution sont juste une vaste fumisterie Twisted Evil ... Dans la moto mais surtout dans l'automobile et sûrement dans bien d'autre secteur Rolling Eyes
C'est triste pale
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par Didier 91 Sam 12 Nov 2016 - 10:40

Salut à tous je remonte le post.
Pour avoir rouler avec une 1200 RT de 2010 vendu avec 45000 Km
Je trouve cette moto et moteur super sympa en plus le comportement et au top pilote comme passager
Alors effectivement cette moto bouffe de l'huile mes pour mon cas rien et je pense pour une raison je la stationner toujours sur la centrale jamais sur la latéral et oui l'huile s'accumule sur les soupapes ouvertes.
Pour le fais que cette moto et une moto de vieux je confirme je suis un vieux. Déjà dehors lol!
Didier 91
Didier 91
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par stephane25 Mer 16 Nov 2016 - 18:14

Ce qui est cool sur ce forum c'est que l'humour et l'autoderision sont constantes ici !! Laughing :

+1: +1 +1 donc pour Didier...

C'est vrai qu'on est pas objectifs du haut de nos becanes aux yeux bridés, mais quand même j'ai pas mal de cas autour de moi qui me font hurler sur des becanes que tu paies au minimum 15000, et encore je suis gentil....

Et non bouffer de l'huile sur un flat meme a air ce nêst pas normal, les 2CV en bouffaient pas si bien menées et respectées jusqu'a 100000 kms...Elles avaient même 300 kg de plus a trainer.... Laughing

Après chaucun fait comme il veut, la becane c'est une histoire de sensations subjectives, pas forcemment toujours rationnelles (et je me mets dedans, rouler en Vmax pendant 130000 ksm en est une preuve !!!).

A bientot

Stéphane

stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par YANN44 Mer 16 Nov 2016 - 18:58

Ben moi , j' hésite , la r1200rs me botte bien....
50 kgs de moins, maniable, équipée avec des valises givi et non les bmw,
j' attends qu'un pote du club fasse des bornes avec son r1200r pour voir la fiabilité...
dés que ca tourne , c' est vraiment sympa, moins besoin de se "cracher dans les pognes"....
mais c'est vrais, je suis vieux.... langue
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

le Flat Twin est-il un moteur pour vieux - Page 8 Empty Re: le Flat Twin est-il un moteur pour vieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum