Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

+10
utakas
GTSMAN
BEJY
ours57
PapydJo
Ced06
serge35
gapiob
DANY 69
mikyvienne
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par mikyvienne Mer 20 Juil 2016 - 20:15

Vous connaissez ça :
Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Poigneepapillon_

peut etre moins ça :


Ben je me suis dit qu'on pouvait peut-être essayer avec ça , à la place :

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Img_2014

Ok c'est "moche" mais pas cher et facilement amovible
Fume pet Fume pet
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par DANY 69 Mer 20 Juil 2016 - 20:21

Ce matériel et ses approchants ont souvent été évoqués, tu recherches sur les posts antérieurs. bounce bounce
DANY 69
DANY 69
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par mikyvienne Mer 20 Juil 2016 - 20:40

j’imagine bien, c’était pour faire un peu d'humour aussi.
En tous je testerai demain sur la RT déjà
j’espère ne pas avoir polué
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par gapiob Mer 20 Juil 2016 - 20:49

J'ai le papillon depuis 3 ans, et je m'en passerai plus

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par serge35 Mer 20 Juil 2016 - 21:00

gapiob a écrit:J'ai le papillon depuis 3 ans, et je m'en passerai plus

+1 pouce
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par mikyvienne Mer 20 Juil 2016 - 21:09

ouais mais vous le gardé pas en permanence si ?
Ok sur l'autoroute et encore quand elle est dégagé mais pour la ville et les bouchons, ca doit gêner non ?
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par Ced06 Mer 20 Juil 2016 - 21:28

J'ai installé le papillon il y a 3 semaines pour effectuer 1500kms en 2 jours en grande partie sur autoroute, et bien impec pouce
Ca repose bien la main sur long trajet à vitesse maintenue.
Je ne l'ai pas retiré depuis ce trajet et j'avoue qu'il ne me dérange pas le moins du monde (ville, route de montagne...) en tout 2500kms depuis son installation sans problème Very Happy

Bon y parait que ça se vole facilement... n'est ce pas Utakas Razz
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par PapydJo Mer 20 Juil 2016 - 21:31

serge35 a écrit:
gapiob a écrit:J'ai le papillon depuis 3 ans, et je m'en passerai plus

        +1   pouce

+1
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par serge35 Mer 20 Juil 2016 - 21:31

pour mon qu'a il reste en permanence  faut juste le positionné correctement  de sorte a ne pas donné de coup d'accélérateur malencontreux
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par gapiob Mer 20 Juil 2016 - 22:29

Il reste en permanence aussi. Je le relevé juste un peu quand je suis sur autoburk

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par ours57 Mer 20 Juil 2016 - 22:30

gapiob a écrit:Il reste en permanence aussi. Je le relevé juste un peu quand je suis sur autoburk


+1
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par mikyvienne Mer 20 Juil 2016 - 23:01


Bon ok pour ce prix là je l'ai acheté... Mais bon d'ici a ce qu'il arrive Very Happy
C'est pas un peu de la m**** quand même pour ce prix ?
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par serge35 Mer 20 Juil 2016 - 23:17

j'avais eu une promo 3 pour 3.50€ et elle on trait bien !!
et si on te le pic tu perd pas grand chose Very Happy
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par mikyvienne Mer 20 Juil 2016 - 23:37

Ben écoute merci, je verrai bien a l'usage mais bon même si je bosse dans le 6eme de lyon (quartier disons huppé) je pense que ce genre de truc doit vite disparaître si pas fixé....)
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par BEJY Mer 20 Juil 2016 - 23:42

j'en ai un sur ma 900 DIVERSION depuis au moins 20000 km et je vient d'en mettre un sur ma FJR ....c'est excelent !!

il faut trouver le bon positionement de maniere a ne pas accelerer sans le vouloir ...quand on est bien habituer on accelere +++ avec la paume de la main quand serrant avec les doigts...ça +++ le regulateur sur ma fjr c'est le top !!!

sur ma diversion je me suis fait une petit languette qui vient ce poser sur le levier de frien qui me serre de bloc poignée acccelerateur (photo demain) genial sur long trajet...c'est pas un regulateur bien sur mais c'est excelent ...une fois la vitesse voulu atteinte j'appuis dessus avec l'index et ça maintient la poignée dans cette position ...pour ralentir il suffit de tourner la poignée vers l'avant ....
BEJY
BEJY
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par mikyvienne Mer 20 Juil 2016 - 23:49

Bejy, comme le principe du go-cruise dans la video en fait ?
J’espère que mon truc ira bien ca me soulagera pour la route la semaine prochaine (descente dans le midi avec la RT qui n'a pas le régulateur)
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par BEJY Jeu 21 Juil 2016 - 0:15

une fois habituer tu pourra plu t'en passer !!

les 2.... go cruise et repose mains c'est top !!!
BEJY
BEJY
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par GTSMAN Jeu 21 Juil 2016 - 3:09

PapydJo a écrit:
serge35 a écrit:
gapiob a écrit:J'ai le papillon depuis 3 ans, et je m'en passerai plus

  +1   pouce

+1

+1

Wink Mais à proscrire sur les AS !!! Razz
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par utakas Jeu 21 Juil 2016 - 6:33

Ced06 a écrit:J'ai installé le papillon il y a 3 semaines pour effectuer 1500kms en 2 jours en grande partie sur autoroute, et bien impec pouce
Ca repose bien la main sur long trajet à vitesse maintenue.
Je ne l'ai pas retiré depuis ce trajet et j'avoue qu'il ne me dérange pas le moins du monde (ville, route de montagne...) en tout 2500kms depuis son installation sans problème Very Happy

Bon y parait que ça se vole facilement... n'est ce pas Utakas Razz

Oui, dans les grandes villes, il vaut mieux les retirer quand la moto est en stationnement.
Je m'en suis fais tirer deux comme ça. Mad
utakas
utakas
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par mikyvienne Jeu 21 Juil 2016 - 7:53

@utakas, dis on est vraiment pas loin l'un de l'autre :o et en plus mardi prochain j'ai un RDV à St georges....
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par kiki72230 Jeu 21 Juil 2016 - 8:17

BEJY a écrit:j'en ai un sur ma 900 DIVERSION depuis au moins 20000 km et je vient d'en mettre un sur ma FJR ....c'est excelent !!

il faut trouver le bon positionement  de maniere a ne pas accelerer sans le vouloir ...quand on est bien habituer on accelere +++ avec la paume de la main quand serrant avec les doigts...ça +++ le regulateur sur ma fjr c'est le top !!!

sur ma diversion je me suis fait une petit languette qui vient ce poser sur le levier de frien  qui me serre de bloc poignée acccelerateur (photo demain) genial sur long trajet...c'est pas un regulateur bien sur mais c'est excelent ...une fois la vitesse voulu atteinte j'appuis dessus avec l'index et ça maintient la poignée dans cette position ...pour ralentir il suffit de tourner la poignée vers l'avant ....

Je serai curieux de voir ton montage Jean-Yves.
Ta bidouille m'intéresse...

Moto à 2
Kiki

kiki72230
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par BEJY Jeu 21 Juil 2016 - 11:42

voila quelque photos de ma bidouille GO CRUISE + REPOSE MAIN sur ma 900 diversion.
Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Img_2716
Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Img_2718
Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Img_2717
Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Img_2715
Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Img_2719
Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Img_2720
BEJY
BEJY
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par mikyvienne Jeu 21 Juil 2016 - 11:48

Ca m'interresse vachement to astuce "Go-cruise" like @Bejy.
Tu as pris quoi pour la faire ? Je pense que ce serait bien pour mes prochains longs trajets vers le sud
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par BEJY Jeu 21 Juil 2016 - 11:55

du plat alu mis en forme .recouvert de gaine retractable . une petite vis avec ecrou nilstop serrer legerement sur la poignée ..

voila c'est nickel !!
par contre evidement c'est pas un regulateur qui maintient la meme vitesse en monté ou en descente.

ça fait 2 ans que je roule avec et je suis pas pret de l'enlever !! pouce2 pouce2 pouce2
BEJY
BEJY
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main Empty Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum