je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !! - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !!

+25
Bob65
stephane25
tofdrr76
lolo45330
dibruno
Webmestres
yam31
christof
BenhurMarcel
papijerome60
chikun33
ptibouchon
al1
serval91
gapiob
nonodge
xavlan
phil64
J-M
jissai
cero
cubitus59
PapydJo
Ced06
nanard47
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !! - Page 2 Empty Re: je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !!

Message par Bob65 Sam 25 Juin 2016 - 16:53

Je confirme très bon forum, ayant été possesseur d'une Paneuro, j'ai été inscrit sur ce forum, côté technique rien à dire ... parfait mais disons ...ambiance malsaine. Un autre très bon forum celui des VFR

Bob65
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !! - Page 2 Empty Re: je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !!

Message par fjrjura Sam 25 Juin 2016 - 21:22

pouce2 pouce2 pouce2 +1 +1 +1 +1 +1
fjrjura
fjrjura
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !! - Page 2 Empty Re: je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !!

Message par Emile66 Dim 26 Juin 2016 - 19:39

Vive le forum Vive le forum Vive le forum Vive le forum
J'aurais beaucoup à dire, mais bref super rencontres, super soirées passées grasse au forum
merci aux créateurs et aux organisateurs pouce2 pouce2
Emile66
Emile66
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !! - Page 2 Empty Re: je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !!

Message par paucam Dim 26 Juin 2016 - 20:06

+1

paucam
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !! - Page 2 Empty Re: je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !!

Message par L'Iguane Lun 27 Juin 2016 - 11:56

Salut nanard47

pas tout à fait d'accord avec tes propos sur le forum CBF !!
la preuve: tu as posé une question sur le réglage du jeux des soupapes pour ta CB500 le 21/6 à 20h05 et tu as eu une réponse le 21/6 à ....... 21h26
Si ce n'est pas réactif ça !!!!!
Maintenant, vrai aussi que c'était la période de la rencontre annuelle, que certains sont en congés aussi ....

Mais bon !! à chacun son avis  Wink
@++
verre
L'Iguane
L'Iguane
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !! - Page 2 Empty Re: je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !!

Message par nanard47 Lun 27 Juin 2016 - 20:54

Salut salut bernard , je confirme , la réponse sur le jeux aux soupapes , fait partie des 2 auxquelles ont m'a répondu rapidement , par contre sur les leviers ont ne me répond qu'aujourd'hui , et encore je reste sur ma fin , car je n'ai pas un 600 cbf mais un 500.
après je n'ai pas compris le 17 juin , je demande si quelqu'un pourrai me télécharger le livre de chevet , et le 22 on me verrouille le post ? ça doit être un secret le cbf500?
et enfin sur le rapport engagé du 18 , on est le 27 et personne n'a émis un souffle de réponse Rolling Eyes
ou alors c'est parce que je viens d'arriver et que les anciens ne me connaissant pas ,et émettent des réserve ? Rolling Eyes

OU alors et je crois que c'est plutôt cela ... j'ai été tellement mal habitué sur le fofo FJR PASSION , ou dès que je posait une question , une avalanche de réponse arrivait sur mon post Plus

après tu as surement raison , si en plus les anciens étaient en vacance ou en rassemblement , je comprend mieux maintenant!bouche cousue

bon et puis c'est sur , peut être que maintenant je suis devenu chauvin avec le fofo FJR ! MDR coeur ( la je faillote ! MDR )
non mais je crois que j'ai été tellement mal habitué sur ce fofo , ou dès mon inscription ,on  m’a expliqué et accompagné pour ma révision , certains m’ont dépanné avec des dons de pièces d'occasions , on m'a dépanné par téléphone , on m'a fait des photos de l'opération a effectuer , des photos des pièces concernée , a oui j'oubliai ... le livre de chevet , la revue technique , ou manuel d'atelier est disponible pour pratiquement toutes les versions ! pouce
en bref une armée de mordus , me répondaient rapidement et m'en donnaient plus que je n'en demandait !! pouce2 pouce2

alors t'as surement raison ce n'est surement qu'un jugement de ma part , et chaque site et fofo sont différents et ne ce ressemble pas !pouce  et on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable , c'est de leurs faute a tous , il m'ont trop mal habitué ici  !! langue

verre verre verre
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !! - Page 2 Empty Re: je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum