Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

+7
motoside52
serge35
gapiob
KlUx
FJRey95
serval91
Totor77
11 participants

Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par drakc Mer 20 Avr 2016 - 18:55

force est de constater que ce type de balade dominicale est démodée.
le seul mode d'action aujourd'hui est économique.
Il faut frapper au portefeuille, au PIB.

moi j'ai l'impression que les grandes manifestations ( pas seulement la ffmc, mais toutes grandes manifestations y compris syndicales ) rassurent les mêmes fédérations qui les organisent, leur permettant de compter et faire étalage de leurs ouailles.

( avec tout le respect que j'ai pour ceux, militants qui bien souvent s'engagent au quotidien pour le bien de tous)


drakc
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par nanard47 Mer 20 Avr 2016 - 19:00

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Mini_593104nerv
ça m'énerve !!!Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Mini_434891grr
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par Totor77 Mer 20 Avr 2016 - 20:16

est-ce que le routiers et les agriculteurs font des manifs le dimanche Rolling Eyes je sais, après tout le monde à un métier et des obligations, mais il faudrait savoir ce qu'on veut
Totor77
Totor77
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par VERGNAUD Jeu 21 Avr 2016 - 15:32

Sûr, ce n’est pas gagné mais il faut continuer à se mobiliser comme l'on peut.
Ce que je trouve dommage c'est certaines réactions de collègues motards (ou supposé motard, c'est selon...).
Ex; sur 8 collègues à qui j'ai proposé de venir à Vincennes dimanche, seul un est venu. Je passe sous silence les réflexions du genre, " oui mais  ça sert à rien ou encore, ah bon, il y a une  manif ! "
Bref, c'est sur chacun est libre, mais en tous cas je trouve que le monde motards a le mérite de bouger et d'être solidaire, ce qui n'est malheureusement pas le cas des automobilistes.
Je ne suis pas militant FFMC mais je trouve qu'ils font ce qu'ils peuvent pour faire bouger un peu les choseset a ce titre je rend régulirement aux manifs.
C'est le moindre a faire .
Bonne route a toutes et tous. ( ben oui il y plein de motardes maintenant!)
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par nanard47 Jeu 21 Avr 2016 - 15:53

VERGNAUD a écrit:Sûr, ce n’est pas gagné mais il faut continuer à se mobiliser comme l'on peut.
Ce que je trouve dommage c'est certaines réactions de collègues motards (ou supposé motard, c'est selon...).
Ex; sur 8 collègues à qui j'ai proposé de venir à Vincennes dimanche, seul un est venu. Je passe sous silence les réflexions du genre, " oui mais  ça sert à rien ou encore, ah bon, il y a une  manif ! "
Bref, c'est sur chacun est libre, mais en tous cas je trouve que le monde motards a le mérite de bouger et d'être solidaire, ce qui n'est malheureusement pas le cas des automobilistes.
Je ne suis pas militant FFMC mais je trouve qu'ils font ce qu'ils peuvent pour faire bouger un peu les choseset a ce titre je rend régulirement aux manifs.
C'est le moindre a faire .
Bonne route a toutes et tous. ( ben oui il y plein de motardes maintenant!)

merci2 Richie pour tes propos , cela nous encourage a continuer a ne pas baisser les bras !! verre

Crying or Very sad et hélas , une majorité de soit disant ( motards) font comme la majorité de la population d’aujourd’hui...

Crying or Very sad moi aussi au taf , j'ai les mème que toi ! dans le genre...sur 10 motards du boulau ...1 SEUL ! nanard ! Twisted Evil

-Pourquoi se bouger , alors que d'autres le font a notre place !
-ho zut , j'y vais pas , il tombe quelque gouttes!
-pourquoi aller manifester les gars , ça sert a rien !
-heu, j'ai les courses a faire !
-heu , c'est samedi , ou dimanche , j'ai autre choses a foutre que d'aller manifester !
-ha bon y'a une manif ? et pourquoi vous manifestez ?
-OUI c'est dégueulasse , ont va encore payer , l'état nous fait chier ! ( mais en attendant les gars se bouge pas ! )

et tu reviens au bouleau le lundi ... alors cette manif ?, y’avais du monde? ça a donné quoi ?..
Et la tu leur répond , t'avais qu'a venir BANANE !!!

pleure on est loin des année 77 ou 80 pleure
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par drakc Jeu 21 Avr 2016 - 20:30

ahhh les fameuses années 80 ou les manifs monstrueuses ont empeché le bridage à 100 cv des machines, j'y etais que de bons souvenirs pouce2

drakc
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par gapiob Ven 22 Avr 2016 - 9:23

Attention, mes propos vont certainement choquer quelques un, je ne cherche pas la polémique, mais juste a exprimer le malaise profond que je récent vis a vis de cette manif... Je rejoint un peux drakc sur le sujet... mais pas forcement pour les mêmes raisons

Personnes n'est obligé de lire la suite, et je suis responsable de ce que j’écris, mais pas de ce que vous interprétez.

Le jour ou les motard se comporterons comme des motards, je reprendrai peut être ma carte FFMC.

Mais de plus en plus je trouve pas se sujet de revendication important...
L’interdiction des 2 roues âgé en ville me gêne bien plus.
Ok, la majorité des motards entretiennent leurs motos (dailleur comme j'entretiens ma voiture...) mais vu les merdes qui trainent sur la route... les fulls barouf, les saloperie pas réglée qui pollue, les machines sans cligno visible, ou avec des xenon pas réglés... ba je me dit qu'un contrôle technique avec une interdiction de circulé ne serait pas forcement un mal. si c'est fait correctement
N’oublions pas que l'absence de contrôle technique a été "donnée" au motard comme un porte clef en échange du bridage des 100cv. loi qui viens de disparaitre.
En bon français, on a tendance à vouloir le beur, l'argent du beur et surtout le cul de la crémière...
Après il est évident que je serait le premier à râler quand il faudra amener ma machine au CT, mais je trouve ça plutot normal.

Quand a la notion de "vrai" motard, ba le gros problème, c'est "qu'es que le vrai motard"....
Comme déjà dit plusieurs fois les gars qui se déplacent en moto sont loin à mes yeux d’être tous des motards... et j'ai bien plus de respect pour un scooter qui te salut, qu'un connard en moto qui te pisse à la raie(oui l'expression montre mon agacement)... sous pretexte que tu as pas la même moto que lui, ou qu'il a peur de lâcher son guidon car il a pas lu dans le manuel de son automobile sur 2 roues comment on fait...

La notion de "Vrai Motard" me fait de plus en plus gérber... je me suis engueulé généreusement avec un collègue FFMC, affiché haut et fort à renfort de stikers sur sa machine...  qui a refusé d'aider un jeune en gsr qui savait pas faire sa tension de chaîne... (c'est dans le permis, tu dois savoir...) mais crénom de moule à gaufre de bachibouzouk !! mais gros abruti, retourne sur ton K16 en concession, prend une BAR et viens pas revendiquer un esprit moto, ou une affiliation à une fédération moto... Au final, mardi le jeune permis en GSR était à la maison pour régler ça chaine! C'est à cause de ces abrutit, et deux ou trois autres histoires dans le genre que je n'ai pas repris, et je ne reprendrais pas ma carte FFMC. il y a trop de ménage à faire dans les rangs, et avant de faire ce genre de kermesse, il serait pas mal de rappeler ce qu'est la moto.
Ces abruti pas capable de partager/aider/saluer d'autre motard se comportent exactement comme des automobilistes, donc il y a pas de raison qu'il râlent!!!

Dsl pour le coup de gueule, mais j'y ai encore eu le droit hier matin, un YBR 125 en rade, et personne c'est arrêté... sauf moi, et 2 minutes après un scooter. Le gars nous a dit que sa faisait 10 minutes qu'il poussé son brélon pour sortir de la voie rapide. Ça m'a mis de bonne humeur pour la journée, et m'a donné une bien piétre image du motard.

C'est ce que j'aime sur ce forum, et sur le forum FZ6, c'est l'esprit... je vie bien plus ma passion de la moto, et je pense l'esprit qui va avec... en échangeant avec vous, en apprenant, partageant, essayant d'aider quand je peux... que lors des manifs, ou plus de 50 % sorte leurs tréteaux pour la première fois de l'année pour montrer leurs nouvelle combinaisons, et faire les kéké à la terrasse d'un café après ou dire à leurs potes, vous voyez, c'est ça être motard, j'y était... ba celui qui me dit ça a le droit a une discutions animée après... surtout lorsque je le vois se pointer lundi matin en BAR. (ba oui il pleuvait)

Après je ne vise absolument personne, et je ne critique pas les membre de la FFMC ou autre mouvement en général... C'est juste que je m'y reconnait plus...

Voila, j'arrête la mon coup de gueule, en espérant n'avoir froissé personne... Je m'était dit que je n'échangerai pas sur le sujet, mais le coup d'hier matin m'a tellement dégouté des utilisateurs de 2 roues...

Edit :
Je ne dirait pas c'était mieu en 77, 80, j'était pas né, loin de là, je ne suis qu'un jeune con et râleur (mon coté profondément français) de 1984... mais ce qui est sur, c'est que le permis a point a été instaurait, comme le bridage des moto...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par VERGNAUD Ven 22 Avr 2016 - 11:18

Hello Gapiop.
Tes propos ne me choquent pas, je partage une bonne partie de tes propos. La moto est un art de vivre et s’agit de trouver son chemin parmi tout cela.
Je ne fais même plus attention quand des mecs en FJR ne me saluent pas avec ma transalp ou autres trucs de ce genre, je m’en fous. Je fais de la moto parque j’aime cela et je manifeste car je n’ai pas trouvé d’autres moyens d’exprimer mon mécontentement  auprès de gens qui au nom de leur incompétence veulent nous imposer leurs vision des choses sans consulter les utilisateurs et ceci est valable dans tous les domaines.  C’est vrai, je suis un râleur de Français et à ce titre je préfère le cul de la fermière !
La FFMC n’est pas parfaite  mais  elle fait ce qu’elle peut pour nous aider  avec les moyens dont elle dispose et avec tous ces gouvernements anti motos  que nous avons eu et avons encore, ce n’est pas facile .
Le monde « motard «  a tout de même changé par rapports aux 70’s et même si il y a des cons partout, je trouve que cela s’améliore même si cela devient très individualiste comme le monde d’aujourd’hui.
Bon allez bonne  route  ..
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par gapiob Ven 22 Avr 2016 - 12:13

Effectivement, il change, il évolue, sur certain point en mieux, par exemple on vois presque plus des mec donner des coup dans les bars...
En revanche l'individualisation va plutot je pense a l'encontre de ce que je perçoit être un motard.

Et une fois encore je ne critique absolument pas la grande majorité des militants FFMC ou autre, qui s'engage, donne de leurs temps, et sont présent. Ceux-là j'aurais même tendance à les admirer pour leur abnégation... sauf certain monarque local, mais ça c'est une autre histoire...
Mais malheureusement, il ne sont pas légion, et heureusement que la FFMC ce n'est pas uniquement les ballade dominicale.
Ceux n'est que mon humble avis, mais penser vous qu'une meute jouant du rupteur, ou faisant des burns dans Paris, sous couvert que c'est une manif soit la meilleur image du motard? j'ai des doutes... qui tendent vers des certitudes.
j'ai fait pas mal de manif, et aujourd'hui ce n'est plus ma vision des choses. Après je ne critiquent pas ceux qui y vont sérieusement!

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par serval91 Ven 22 Avr 2016 - 12:44

gapiob a écrit:
N’oublions pas que l'absence de contrôle technique a été "donnée" au motard comme un porte clef en échange du bridage des 100cv. loi qui viens de disparaitre.
Je ne suis pas sur.  scratch
Je pense que c'était plus pour bloquer une course à la cylindrée et à la vitesse.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par FJRey95 Ven 22 Avr 2016 - 13:17

moi gagiop te vois en panne m’arrêterais pas aurais trop peur que tu me pique ma belle ^^
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par KlUx Ven 22 Avr 2016 - 13:45

KlUx
KlUx
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par gapiob Ven 22 Avr 2016 - 14:23

FJRey95 a écrit:moi gagiop te vois en panne m’arrêterais pas aurais trop peur que tu me pique ma belle ^^
tu parle de ta moto ou de ta femme? lol.

Je tien a tréciser que j'ai la chance de jamais m'être retrouvé en difficulté sur le bord de la route.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par drakc Ven 22 Avr 2016 - 18:48

pour ma part je trouve que ce gouvernement est allé dans le bon sens,
le CT à la revente permettra comme dit plus haut d'assainir les bitzas full barouf, les merguez, les pneus usés jusqu'a la corde du radin j'en passe et des meilleures.

Le gilet jaune ? bonne initiative ! ( en cas de panne en bord de route )

Les gants obligatoires ? il faut bien puisque certains sont assez cons pour rouler mains nues et passer à la rape à fromage à la première chute.

j'ajoute la fin du bridage à 106 cv ( obligation européenne ) pour ma part je trouve le bilan tres positif pour notre corporation.

Les véhicules polluants interdits en ville ? bonne idée, j'ai pas envie que mes gosses crèvent d'un cancer du poumon sans avoir jamais fumé une clope.

mais bon nous sommes dans un pays ou le sport national consiste à dézinguer systématiquement ceux que nous avons nous même élus.

bref, je pense que de temps en temps il faut savoir retrouver un minimum d'objectivité et arrêter d’être toujours contre tout.








drakc
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par ours57 Ven 22 Avr 2016 - 19:01

GAPIOP et VERGNAUD pouce2 +1

Depuis des années j'ai un copain motard d'au moins 70 ans qui était arrêté au bord de la nationale, pneu à plat sur son ancienne CB750 four qu'il bichonne comme un enfant.
Eh bien aucun motard ne s'est arrêté pour lui aider.
Circulant en sens inverse j'ai fait demi tour dès que j'ai pu malgre que j’étais pressé et lui ai aidé à réparer son pneu afin que lui et sa femme puissent rentrer chez eux, il commençait à faire nuit.
Il était vraiment fâché de voir l'esprit motard actuel, lui l'ancien qui roulait depuis au moins 50 ans.
Depuis à chaque fois qu'on se rencontre à des rassemblements, ou autre part il est tellement heureux de raconter à tous le monde que j'ai été le seul à lui venir en aide ce soir là .
Voila c'est ma petite histoire vécu est trouve que chaque fois que c'est possible il vaut mieux s’arrêter (même pour une petite cylindré) et demander si le gars a besoin d'aide que de faire l'ignorant et passer son chemin.
Pour moi c'est ça l'esprit motard.
@+
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par gapiob Ven 22 Avr 2016 - 21:02

J'adhère, tout comme celui qui décroche pour filer conseil et information... Vous vous reconnaîtrez... Ou ced et son monster garage, combien d'entre nous y son passé...
Ou tous ceux qui prennent le temps de faire des super tutoriels, pour partager un savoir faire. Bref l'esprit motard n'est pas mort, et il y a plein de preuve sur le fofo. Vive le fofo

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par serge35 Ven 22 Avr 2016 - 21:07

drakc a écrit:pour ma part je trouve que ce gouvernement est allé dans le bon sens,
le CT à la revente permettra comme dit plus haut d'assainir les bitzas full barouf, les merguez, les pneus usés jusqu'a la corde du radin j'en passe et des meilleures.

Le gilet jaune ? bonne initiative ! ( en cas de panne en bord de route )

Les gants obligatoires ? il faut bien puisque certains sont assez cons pour rouler mains nues et passer à la rape à fromage à la première chute.

j'ajoute la fin du bridage à 106 cv ( obligation européenne ) pour ma part je trouve le bilan tres positif pour notre corporation.

]color=#006600]Les véhicules polluants interdits en ville ? bonne idée, j'ai pas envie que mes gosses crèvent d'un cancer du poumon sans avoir jamais fumé une clope.
[/color]
mais bon nous sommes dans un pays ou le sport national consiste à dézinguer systématiquement ceux que nous avons nous même élus.

bref, je pense que de temps en temps il faut savoir retrouver un minimum d'objectivité et arrêter d’être toujours contre tout.



je voudrais pas être mauvais juge , mes je penses que  malheureusement tes enfants comme bien d'autres auront l'occasion de touché bien autre chose  pour choper un cancer que quelque véhicule polluants scratch  





serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par motoside52 Sam 23 Avr 2016 - 6:28

Bonjour à tous,

GAPIOP : Tout à fait d'accord avec toi en tout point (tout se perd), pour moi 1977 est l'année de mes début à moto (depuis j'ai jamais arrêté), mon garage et ma maison sont toujours ouverts pour un motard en difficulté si je le rencontre.

Pour ma part je pense aussi qu'il y a eu de bonne chose et je pense que le CT pourrait-être quelque chose de bien s'il était appliqué dans un but sécuritaire et non pas dans un but lucratif (j'ai participé à la manif). Pourquoi aujourd'hui on impose uniquement le port des gants et pas le port d'un équipement complet (car même avec des gants tee-shirt et tong ne font pas bon ménage et je ne parle pas du short) mais avec une TVA réduite et une baisse de la prime d'assurance pour le port des équipements obligatoires. Je pense que ce serait une bonne chose. Voilà ce n'est que mon avis personnel

Amicalement
motoside52
motoside52
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par ours57 Sam 23 Avr 2016 - 8:47

motoside52 a écrit:Bonjour à tous,
une TVA réduite et une baisse de la prime d'assurance pour le port des équipements obligatoires. Je pense que ce serait une bonne chose. Voilà ce n'est que mon avis personnel

Amicalement


Dans certains pays c est comme ca.
@+
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par nanard47 Sam 23 Avr 2016 - 9:09

je préfère ne plus minimiser dans se dialogue , car je m’aperçoit que les avis diverges en négatif sur seulement quelques exemples personnel vécu, donc pour moi c'est un sujet de discordance , et étant pour l'état d’esprit serin de ce fofo.... Salut
bouche cousue bouche cousue bouche cousue bouche cousue
( toues les FFMC ne sont pas des pompes a fric comme vous le croyez , et tout les représentants de certaines antennes ne sont pas que des négatifs !).... Salut
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par VERGNAUD Sam 23 Avr 2016 - 10:36

T'inquiètes pas nanard 47 c'est aussi cela l'esprit motard !
Avec mes cylindres a trous, je pisais sur les pièges a soupapes dans les 70's .Maintenant j'ai pleins de soupapes!!
Pour revenir aux manifs, chacun pense comme il veut, c'est son droit mais il y avait du monde quand même non ?
Bonne route et si je suis en carafe au bord de la route, arrêtez vous qu'on aille boire une bière.
( merde, j'avais oublié, ca aussi c'est interdit !! )
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par drakc Sam 23 Avr 2016 - 11:50

salut nanard ce n'est pas tant la FFMC que je critique pour ma part,
mais l'etat d'esprit en general du citoyen, y compris le citoyen motard, avec cette propension a tout rendre negatif et nous rabacher en permanence que nous vivons dans un monde pourri dirigé pas des pourris.

j'essaie de regarder les mesures du coté positif, objectivement qu'apportent elles ? faut il se mobiliser pour les contrer ?

la levée de la loi sur les 100 cv me semble tres positive, c'etait une injustice. j'aurais préféré une manif monstre pour célébrer cet événement.

pour ce qui concerne l'esprit motard, je ne donne de leçon à personne et n'en ai pas plus à recevoir.
je suis un motard à l'ancienne, et je peux dire que dans le monde des motards j'ai côtoyé autant de gens bien et d'abrutis que partout ailleurs.

j'ai un souvenir attendri pour ceux qui m'ont aidé, que j'ai aidé au fil des années, hébergés, dépannés ... je n'ai pas oublié ceux qui malgré mon aide ne m'ont même pas dit merci. il y a de tout.

drakc
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une manifestation pour rien, il faudra recommencer... Empty Re: Une manifestation pour rien, il faudra recommencer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum