Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

+8
jissai
L'Iguane
nonodge
ptitdan
phil64
serge35
Sharky91fr
jamone
12 participants

Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par Sharky91fr Mar 15 Mar 2016 - 21:32

Salut tout le monde,
comme j'ai pu le faire sur toutes mes motos, je souhaitais me faire plaisir en installant sur la FJR, des leviers réglables. Problème, avec l'AS, il n'y a qu'un seul levier, celui du frein scratch
Vous allez me dire que sur la FJR, les leviers sont réglables d'origine, certes, mais ils ne sont pas très "beaux"Crying or Very sad

Je suis donc parti à la recherche de fournisseurs de ce type de leviers, acceptant de ne m'en vendre qu'un seul.
A ma grande surprise, je n'en n'ai trouvé qu'un sur une dizaine de consultés.

Je ne sais pas si vous connaissez ADVB, j'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé ni sur eux ni sur les leviers réglables ; j'espère avoir bien cherché sinon je vais me faire engueuler coup de poing

ADVB est un fournisseur qui propose, notamment au travers du site Leboncoin, des accessoires (en particulier en alu) pour plein de modèles de motos.
Ils sont très sympa, bons commerçants, pas très chers et efficaces (livraison en moins de 48heures) et surtout, leurs produits sont de très bonne qualité  pouce2
J'avais déjà fait appel à eux pour ma FZ6 et ma CBF, mais là c'était pour une paire de leviers  Wink
Ils proposent des modèles classiques ou des modèles "Flip Up", avec une palette de couleurs et pour le même prix, non seulement vous pouvez choisir la couleur du levier et de la molette, mais aussi la couleur de l'extension de levier, qui est elle même est réglable (pour le nombre de doigts) pouce

Au vu du prix, personnellement j'ai opté pour une version "Flip Up"  Laughing, à peine plus chère que la version classique chez pas mal d'autres concurrents. La couleur est Titanium pour le levier et noir pour la molette et l'extension. Je trouvais que c'est ce qui collait le mieux à la couleur Bronze de ma FJR, mais les goûts et les couleurs ... Wink

Voici quelques photos pour vous donner une idée du produit.
Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) 20160314

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) 20160315

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) 20160316

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) 20160317

NB : je précise que j'ai aucun lien, ni professionnel ni parental avec ce fournisseur

@+V
Sharky91fr
Sharky91fr
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par jamone Mer 16 Mar 2016 - 9:14

Sympa , merci pour le partage pouce2
jamone
jamone
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par Sharky91fr Mer 16 Mar 2016 - 19:38


Pour info, la première fois que j'avais commandé des leviers réglables, c'était des Rizoma. Comme ils coûtaient un bras en France, je les avais commandés aux US car à l'époque, l'écart Dollar/Euro était très intéressant.
Le souci, c'est qu'à l'arrivée à Roissy, les douaniers ont fait un peu de zèle et j'ai du payer la TVA. Au final, c'était quand même moins cher qu'en France, mais pas si intéressant que ça, mais mes leviers sont restés bloqués en douane près d'un mois.
Tout ça pour dire, attention aux achats à l'étranger.

Pour info, chez ADVB, c'est 37 € le levier réglable et ajustable + 6 € de port, mais vous pouvez le retirer en boutique pour les Toulousains. Sinon c'est 27 € le levier réglable non ajustable + 6 € de port.
Voilà leur site si cela vous intéresse ADVB MOTO

@+V
Sharky91fr
Sharky91fr
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par serge35 Mer 16 Mar 2016 - 19:54

plutôt bizard se qui tes arrivé  Marc pale  j'ai eu aucun soucis et je suis pas le seul ici a en avoir commandé sur se site Smile après il est vrai que faut pas cherchez a comprendre
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par phil64 Dim 10 Mar 2019 - 8:09

Je me suis fait un petit plaisir, j'ai monté des leviers flip-up de chez AVDB moto comme Sharky91
les gars au tel sont super sympas,livré en 48 h.les leviers sont super bien emballés.le prix est
toujours le même 37 e le leviers+6 de port.
Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Img_20190309_112206-55df50a
Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Img_20190309_123910-55df532
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par ptitdan Dim 10 Mar 2019 - 9:57

Pas mal ces leviers ... de plus ça reste abordable Wink
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par phil64 Dim 10 Mar 2019 - 11:00

Chez "aliexpress" il y en a a 14euros mais c'est des chinois!!? en plus ils cool car iul y a ecris FJR sur le leviers
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par ptitdan Dim 10 Mar 2019 - 12:57

ton lien ne fonctionne pas Bruno Wink
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par L'Iguane Dim 10 Mar 2019 - 13:03

Salut

Si si !! chez moi ça fonctionne
@++
Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Icon_v10
L'Iguane
L'Iguane
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par jissai Dim 10 Mar 2019 - 15:33

oui le lien fonctionne, mais il ne faut pas avoir de bloqueur de pubs Wink

sinon c'est compliqué à installer pour un "deux mains gauches" comme moi ? Rolling Eyes
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par serval91 Dim 10 Mar 2019 - 16:37

Pas compliqué a installer, il faut juste un tournevis.
Une vis a enlevé pour chaque levier. Wink

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par nonodge Dim 10 Mar 2019 - 19:38

Un peu de graisse et tout va bien.
Les marquages n'ont pas bougé, c'est ce que je craignais.... C'est vrai que l'hiver ils sont à l'abri derrière les déflecteurs de mains.
https://m.fr.aliexpress.com/item/32325347015.html?spm=a2g0n.orderlist-amp.item.32325347015&aff_trace_key=a6502a288bc24d38a3e30097be86f022-1552242874754-04526-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=9774amp-0DZIg6NB7YHB0SSiL09ikg1552242896376
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par ptitdan Lun 11 Mar 2019 - 0:10

jissai a écrit:oui le lien fonctionne, mais il ne faut pas avoir de bloqueur de pubs Wink
pouce J'ai copié/collé le lien
en effet pas mal ces leviers et tarif très abordable Wink
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par Ced31 Lun 11 Mar 2019 - 0:27

Merci pour ce bon plan, une idée cadeau pour le side car Very Happy

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par J-M Mar 12 Mar 2019 - 14:02

Attention toutefois avec les levier Chinois : j'en ai sur ma FJR, mais lorsque je les ai montés la première fois, j'ai eu des alertes : voyant ABS qui s'allumait, et un levier de frein au ressenti bizarre et inconstant. Evil or Very Mad
Après recherche et comparaison avec les origines, j'ai constaté que le petit trou borgne dans lequel vient la commande du maitre cylindre de frein était moins profond de 1mm sur le chinois par rapport à l'origine.affraid  Conséquence : la commande du maitre cylindre ne revenait pas bien au repos.Evil or Very Mad
Un p'tit coup de Drémel avec un p'tite fraise pour creuser un peu l'alu, et tout est OK. Plus de voyant qui s'allume et un levier nickel. pouce
C'est sur ma FJR depuis plus de 3 ans et pas de soucis pouce2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par nonodge Mar 12 Mar 2019 - 15:25

Pas eu de problème quant à moi,ni sur la Gen1ni sur l'AE
Comme quoi...
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR) Empty Re: Levier(s) réglables "Flip up", pour AS (ou autre FJR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum