Connexion
Faux radars
+10
Martial25
Emile66
PapydJo
Sambot78
nanard47
xav95
jamone
OBELIX
phil64
KlUx
14 participants
Page 1 sur 1
KlUx- 1300 cm3
Re: Faux radars
ILs ne savent plus quoi inventer;pas pour notre securite pour nous faire plus payer!!
phil64- Trop Passionné(e)
Plein le cul de ce tout répressif...tu passes ton temps à reluquer les bords de route pour voir si ils sont pas planqués...plutôt que d'être concentré sur la route...ca me fatigue..samedi reçu un PV...45 BALLES -1 POINT ...Excès de vitesse 71 retenu pour 70 limité je devais être à 80 compteur..en même temps sur l'A86 et 3 voies tenir le 70 c'est super facile et puis c'est vrai c'est super dangereux..tellement qu'il paraît qu'à cet endroit là y a jamais d'accident...je suis dégoûté et en plus je suis un grand déliquant...faut que je me dépêche de payer avant que je finisse en prison..
OBELIX- 750 cm3
ça tombe toujours sur les bon , mais si tu était un vrai délinquant ils auront peur de toi !!!! désolé didier je comprends c'est rageant , je pense que je vais ôter un truc à installer sur la moto bientôt ( tu vois ce que je veux dire ) .
jamone- 1300 cm3
Eh ouais on en sort plus, perso je roule quasi tout le temps au régulateur maintenant, c'est triste
xav95- Super Passionné(e)
Il y aurai la queue devant les radars!
phil64- Trop Passionné(e)
pour ça je veux bien rouler à 20km/h
jamone- 1300 cm3
on les voit de suite les obsédés !
dès qu'on parle de meuf a oilps !
entre un qui parle de queue !! et l'autre qui roule moins vite pour la voir !!
bande de petits saligauds !!
comme quoi il est possible de faire de la prévention , tout en faisant du bien !!
nanard47- Trop Passionné(e)
Hello les FJristes,
Ouai Obélix, je me suis fais prendre aussi à cette vitesse sur l'A86.
Je suis sur que c'est le mobile qui est sous le pont de l'a86 direction Nanterre-> Rueil Malmaison !
On doit passer de 90 à 70 rapidement, même en lachant les gaz tranquillou tu n'es pas à 70 quand tu passes derrière le gros poteau en ciment et ou ils sont planqués.
Tu es obligé de freiner sinon c'est l'amende si ils sont là.
Le matin dans l'autre sens quand je les vois ca clignote tout le temps .. ca doit rentrer grave sur ce mobile quand ils sont présents.
Perso. c'est saoulant, je roule en respectant les vitesses autant que possible.. mais j'en viens à flipper de me faire surprendre par un radar planqué.. celà devient complétement dingue au niveau sécu plutôt que de te concentrer sur ton compteur, le mec de devant, celui de derrière et celui de côté, sans parler du mec qui déboite sans t'avoir vu avec ou sans cligno. Ou l'autre d'un coup qui plombe sa vitesse en tenant plus ou moins la route car il est téléphone en roulant.
Je préférerai plus de présence de gendarmes et police pour chopper les vrais délinquants et incivilités de la route au moins celà serait moins dangereux.
Bref c'était mon petit coup de gueule de ce soir ... marre du tout répressif.
Bonne soirée à tous
Ouai Obélix, je me suis fais prendre aussi à cette vitesse sur l'A86.
Je suis sur que c'est le mobile qui est sous le pont de l'a86 direction Nanterre-> Rueil Malmaison !
On doit passer de 90 à 70 rapidement, même en lachant les gaz tranquillou tu n'es pas à 70 quand tu passes derrière le gros poteau en ciment et ou ils sont planqués.
Tu es obligé de freiner sinon c'est l'amende si ils sont là.
Le matin dans l'autre sens quand je les vois ca clignote tout le temps .. ca doit rentrer grave sur ce mobile quand ils sont présents.
Perso. c'est saoulant, je roule en respectant les vitesses autant que possible.. mais j'en viens à flipper de me faire surprendre par un radar planqué.. celà devient complétement dingue au niveau sécu plutôt que de te concentrer sur ton compteur, le mec de devant, celui de derrière et celui de côté, sans parler du mec qui déboite sans t'avoir vu avec ou sans cligno. Ou l'autre d'un coup qui plombe sa vitesse en tenant plus ou moins la route car il est téléphone en roulant.
Je préférerai plus de présence de gendarmes et police pour chopper les vrais délinquants et incivilités de la route au moins celà serait moins dangereux.
Bref c'était mon petit coup de gueule de ce soir ... marre du tout répressif.
Bonne soirée à tous
Sambot78- 750 cm3
moi aussi ras le bol de cracher au bassinet
PapydJo- Trop Passionné(e)
avec les radars fixe ou autre c'est pareil
sur une route a 90, être flashé à 95 ou 109 cela ne change rien
donc autant roule a 110 compteur
Martial25- 1000 cm3
Martial25 a écrit:avec les radars fixe ou autre c'est pareil
je raisonne pareil : quitte a me faire pruner autant le faire bien
k_racter- 1000 cm3
EXACT SAMBOT78 c'est ce radar là, je devais me rendre à Plaisir ce jour là et comme tu dis j'ai coupé les gaz en me disant c'est bon pas besoin de freiner et me suis câler à 70..sauf que ben ils se mettent au bon endroit et le tiroir caisse à l'air donc de bien fonctionner.. .
OBELIX- 750 cm3
k_racter a écrit:je raisonne pareil : quitte a me faire pruner autant le faire bienMartial25 a écrit:avec les radars fixe ou autre c'est pareil
Moi j'appelle ça rouler à "prune acceptable" pas trop grosse amende, pas trop de points perdus
jissai- Trop Passionné(e)
J'utilise aussi beaucoup ce jeu avec les limites acceptables
Winnie- Très Passionné(e)
Déja qu' au niveau des radars "vrais" y a des ralentissements voire des coups de freins pour passer 20 bornes en dessous de la limite, la y rajoutent des radars "faux" et bonjour la surprise des VRAIS freinages d' urgence pour éviter la prune "fausse"....
je trouve cela dangereux et très con ....
je trouve cela dangereux et très con ....
YANN44- 1300 cm3