Déflecteur de main d'administration  Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Déflecteur de main d'administration

5 participants

Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Déflecteur de main d'administration

Message par Roomss Lun 18 Jan 2016 - 20:52

Bonjour à tous je voudrai installer un sytème audio pour écouter la radio ou des mp3 dans ce genre laDéflecteur de main d'administration  Image53
Et pour les haut parleur j'aimerais installer dès déflecteur de main avec haut-parleur intégré comme ceux dès moto administrative Déflecteur de main d'administration  Image54
Mais j'ai du mal à trouver ces déflecteur quelqu'un serrerait il où je peux en trouver? motard
Roomss
Roomss
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par christof Lun 18 Jan 2016 - 21:01

christof
christof
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par Roomss Lun 18 Jan 2016 - 21:10

Pas mal ça pourrai le faire merci christof pouce
Roomss
Roomss
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par Sharky91fr Lun 18 Jan 2016 - 22:35

Roomss a écrit:Bonjour à tous je voudrai installer un sytème audio pour écouter la radio ou des mp3 dans ce genre laDéflecteur de main d'administration  Image53
Et pour les haut parleur j'aimerais installer dès déflecteur de main avec haut-parleur intégré comme ceux dès moto administrative Déflecteur de main d'administration  Image54
Mais j'ai du mal à trouver ces déflecteur quelqu'un serrerait il où je peux en trouver? motard

Sinon il y la solution de monter des HP dans les valises.
J'ai comme toi la radio, MP3, Bluetooth, etc. et j'écoute ça avec 2 HP étanches dans les valises et 2 tweeters dans le haut de carénage à l'avant.

@+V
Sharky91fr
Sharky91fr
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par Roomss Mar 19 Jan 2016 - 13:09

Ok marc merci pour l'idée pouce pourrait tu a l'occasion mètre quelques photos pour voir ce que ça donne? Very Happy merci2
Roomss
Roomss
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par xav95 Mar 19 Jan 2016 - 13:12

Romain, achètes une Goldwing lol!!elles sont déjà équipée mdr!

Déflecteur de main d'administration  Cam00217
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par xav95 Mar 19 Jan 2016 - 13:33

Sinon la il doit avoir:Prends une sirène et des strombos pour les prochaines sorties!!lol!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/712462551.htm
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par Roomss Mar 19 Jan 2016 - 16:17

Lol MDR si j'avais le budjet je m en prendrai bien une mais pas pour le moment
super le lien je vais le contacter pour voir merci2 Xavier
Roomss
Roomss
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par serval91 Mar 19 Jan 2016 - 17:10

@Roomss:
Une autre installation pour la radio >> ICI <<

xav95 a écrit:Sinon la il doit avoir:Prends une sirène et des strombos pour les prochaines sorties!!lol!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/712462551.htm
J'en ai tester une avec juste la sirène et c'est très efficace. Very Happy G rien fait

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par Sharky91fr Mar 19 Jan 2016 - 19:22

Roomss a écrit:Ok marc merci pour l'idée pouce pourrait tu a l'occasion mètre quelques photos pour voir ce que ça donne? Very Happy merci2

Voilà quelques photos faites rapidement avec mon S4.

A l'arrière
Déflecteur de main d'administration  20160111

Un des tweeters à l'avant
Déflecteur de main d'administration  Avant11

L'intérieur de la valise
Déflecteur de main d'administration  Valise10

Le HP sont étanches donc pas de souci sous la pluie et tout le montage a été fiabilisé contre l'humidité.
J'avoue que les tweeters sont là un peu pour le fun car en roulant il n'y a que les HP arrières que l'on entends.
J'avais eu l'idée d'ajouter des HP comme sur le lien ci-dessous (post de Serval91), mais je trouve ça un peu gros et un peu trop voyant.

@+v
Sharky91fr
Sharky91fr
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par Roomss Mar 19 Jan 2016 - 20:55

Cool pouce merci pour le partage
Roomss
Roomss
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par xav95 Mer 20 Jan 2016 - 13:44

J'aime bien ton installation nickelle Plus sur la gold a l'origine il n'y a que les hauts parleurs avant, en rajoutant ceux de l'arrière le retour de son est impeccable même a 120/130, le HP sont en 3 ohms et 30 watts chacun, le son s'ajuste seul avec la vitesse. Double V
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par christof Mer 20 Jan 2016 - 18:06

christof
christof
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par Sharky91fr Mer 20 Jan 2016 - 18:41

christof a écrit:un exemple de pose

http://www.leboncoin.fr/motos/913077748.htm?ca=17_s

L'idée n'ai pas mauvaise, mais les HP n'étant pas orientés vers le pilote (légèrement devant et penchés vers l'extérieur) et/ou le passager, je crains qu'avec la vitesse et les bruits aérodynamiques, le son soit rapidement inaudible
Sur ma FJR, j'entends le son correctement jusqu'à 90 km/h visière ouverte, jusqu'à 110 il faut que la bulle soit en position haute, à 130 j'entends du "bruit", même volume à fond  Wink
La puissance de l'ampli/lecteur est donnée pour 200 watts, mais ce n'est pas de watts RMS. Les HP sont des 30 watts RMS. C'est plus que suffisant pour écouter de la musique en ville, dans les embouteillages ou en ballade en mode cool, ou pour mettre un peu d'animation lors d'un rassemblement. Faut dire que la valises ça fait quand même un peu de volume et ça cause grave.
En juillet j'ai fait la descente de Fécamp, j'avais mis de la musique quand tout le monde attendait le top départ, c'était sympa Smile

En fait, quand je veux écouter de la musique ou la radio et que je roule un peu plus que cool Wink , je passe en Bluetooth et je mets les écouteurs, j'ai un Nokia BH 103 qui est top pour ça.

@+v
Sharky91fr
Sharky91fr
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de main d'administration  Empty Re: Déflecteur de main d'administration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum