LBC: votre avis sur une annonce FJR Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

LBC: votre avis sur une annonce FJR

+12
Ced06
PapydJo
drakc
Ced31
dorovo59
linstit
jilou
serge35
serval91
gouville
fabrice60
Fx
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par Fx Jeu 12 Nov 2015 - 14:21

Bonjour à tous,

pas très présent sur le forum en ce moment pas trop la forme,
j'ai besoin d'un avis sur une annonce du bon coin

http://www.leboncoin.fr/motos/881629294.htm?ca=17_s

qu'en pensez-vous c'est pour mon beau-frère

merci
Fx
Fx
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par fabrice60 Jeu 12 Nov 2015 - 14:40


en photo elle semble propre, en que le bleu annoncé me semble "passé"...
C'est une Gen II comme la tienne, un p'tit tour devrait rapidement te renseigner sur l'état de la bête! Comme c'est une première main, le proprio doit être en mesure de présenter les factures d'entretiens.
2007 avec 33000kms Rolling Eyes ma 2013 à le même kilométrage alors qu'elle ne roule pas tous les jours, et que nous ne sommes pas partis de l'été.
Le "pas trop la forme" ce ne serait pas le blues du retour de vacances???
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par Fx Jeu 12 Nov 2015 - 15:02

Oui et quelques soucis de santé mais ça va s'arranger le truc c'est de savoir dans combien de temps.

Je suis d'accord aussi, elle est plus grise que bleu. Le kilométrage montre qu'elle n'a pas beaucoup roulé, pas de grande virée. Idem j'ai presque 20000 km en deux ans depuis mon achat et je ne fais pas parti des gros rouleurs.
Fx
Fx
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par gouville Jeu 12 Nov 2015 - 15:14

Plutôt grise que bleue    Wink
gouville
gouville
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par serval91 Jeu 12 Nov 2015 - 15:23

Pour la couleur c'est Silver Storm (BS4). Wink
Code couleur FJR

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par serge35 Jeu 12 Nov 2015 - 16:12

j'ai la même oui modèle 2007 Silver Storm (BS4) ses un gris  
ben je dois dire qu'a se prix et km elle va pas être là longtemps
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par jilou Jeu 12 Nov 2015 - 16:58

J'ai eu la même
Dépêche-toi
Faire un essai et voir carnet d'entretien
jilou
jilou
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par linstit Jeu 12 Nov 2015 - 17:05

On est même loin de la côte officielle des concessions !
Heu...pourquoi le proprio ne connaît pas la couleur de sa moto ? Et pourquoi 1000€ de moins que l'officielle ou 2000€ que le marché ?


Dernière édition par linstit le Jeu 12 Nov 2015 - 17:43, édité 1 fois
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par dorovo59 Jeu 12 Nov 2015 - 17:08

Salut FX

Si tu veut un avis de plus pour aller la voir ce week-end (si elle est toujours dispo) tu me bigophone Very Happy  , en Bar si ta santé ne te conseille pas de moto.
dorovo59
dorovo59
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par Ced31 Jeu 12 Nov 2015 - 17:42

A mon avis ne t'emballe pas trop No
90% de chance qu'il s'agisse d'une arnaque. Une 2007 à 33000km se négocie dans les 6000€ minimum. De plus il n'y a pas de numéro de téléphone de contact, ce qui sur leboncoin est synonyme très souvent dans ces cas là d'annonce posté depuis l'étranger.
Tu peux toujours envoyer un mail au vendeur, il arrive parfois de superbes affaires, mais de toutes les FJR que j'ai pu acheter, pour une bonne affaire effectuée je suis tombé avant sur un bonne vingtaine d'annonce africaine.
J'ai remarqué aussi qu'il tombe de plus en plus d'annonce intéressante ces temps ci sur LBC avec pour seul contact le mail. On ne reçoit jamais aucune réponse (même pas une réponse africaine). Je me demande s'il ne s'agirait pas d'un moyen de récupérer des numéros de téléphone et des mails de contact pour gonfler des banques de données scratch
Qui ne tente rien n'a rien, suivant la réponse du vendeur (s'il te répond) n'hésite pas à la partager OK

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par serge35 Jeu 12 Nov 2015 - 17:52

entièrement  d'accord avec toi Ced  d'ailleurs je ne laisserais pas la mienne qui es la même a se prix même pas a 6000 €
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par Fx Jeu 12 Nov 2015 - 18:28

Merci pour les conseils les copains, j'informe mon beauf d'être vigilant tant l'affaire semble bonne.

-> Alain, c'est gentil, je te tiens au courant, à savoir si mon beauf a eu le vendeur au téléphone (PS ça sera en BAR certainement)
Fx
Fx
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par drakc Jeu 12 Nov 2015 - 18:57

cela semble etre une belle machine, peu kilométrée, pour un prix contenu.
( elle n'est pas AS mais nul n'est parfait Laughing Laughing )

moi je ne met plus mon numéro de tel sur le bon coin, pour en préserver la confidentialité et j'invite les acheteurs à me contacter par mail.

drakc
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par Fx Jeu 12 Nov 2015 - 18:58

Voici la réponse du vendeur aux questions de mon beau-frère


Bonjour

Suite à mon annonce parue sur le site du bon coin concernant ma Yamaha FJR 1300 ABS en excellent état, année 2007, Kilométrée de 33 520 km , Couleur Bleue peinture métallisée avec Système de cas avec top-case, très bien entrenue. Révisions effectuées chez Yamaha avec les factures à l'appui. Pneus avant et arrière neufs. La moto est pratiquement comme neuve aucuns frais à prévoir dans un avenir proche après son achat. Équipée de l'ABS, Bulle, Démarreur électrique, Pot catalytique.

Ma moto est une  première main , elle ne présente aucun défaut mécanique , j'ai toujours respecté le temps de chauffage , jamais roulée sous la pluie , et toujours révisée avec les factures d'entretiens ,Carte Grise, le double des clés , certificat de non gage disponible.

Donc en gros pas de frais a y prévoir , je la vends à un prix ferme de 4750€.

Je suis dans la Ville de Valenciennes  (59300), en région du Nord-Pas-de-Calais et disponible en semaine  pour un RDV afin d'essayer la moto et conclure cette transaction au plus vite si elle vous convenais . La vente est urgente.

PS: Vous avez en pièces jointe quelques photos récentes et bien détaillées de la moto .
Si vous êtes toujours d'accord , veuillez communiquer vos coordonnés téléphoniques afin de discuter plus amplement sur la vente
Je reste donc en attente de votre retour  

Merci.


Effectivement ça sent l'arnaque, il ne donne pas de coordonnée mais il en réclame, en tout cas, il vend la moto idéal. Il a jamais roulé sous la pluie, dans le nord, ça pourrait expliquer le faible kilométrage, naaaannnn

On laisse tomber ....
Fx
Fx
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par linstit Jeu 12 Nov 2015 - 19:07

Plus qu'à prendre la mienne.... Wink
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par Ced31 Jeu 12 Nov 2015 - 19:09

Trop beau pour être vrai Crying or Very sad
coup de poing çà va mal finir cette histoire. Un motard qui vend une FJR en précisant comme option qu'elle a le démarreur électrique Fume pet
Une belle copie et un beau patchwork d'annonce déjà posté par d'autres vendeurs Mad

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par linstit Jeu 12 Nov 2015 - 19:12

Imaginons une fjr avec un kick ! MDR
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par serge35 Jeu 12 Nov 2015 - 20:17

et je confirme j'ai reçu le même !!et son sois disant nom es Serge Bonardo

Bonjour
Suite à mon annonce parue sur le site du bon coin concernant ma Yamaha FJR 1300 ABS en excellent état, année 2007, Kilométrée de 33 520 km , Couleur Bleue peinture métallisée avec Système de cas avec top-case, très bien entretenue. Révisions effectuées chez Yamaha avec les factures à l'appui. Pneus avant et arrière neufs. La moto est pratiquement comme neuve aucuns frais à prévoir dans un avenir proche après son achat. Équipée de l'ABS, Bulle, Démarreur électrique, Pot catalytique.
Ma moto est une  première main , elle ne présente aucun défaut mécanique , j'ai toujours respecté le temps de chauffage , jamais roulée sous la pluie , et toujours révisée avec les factures d'entretiens ,Carte Grise, le double des clés , certificat de non gage disponible.
Donc en gros pas de frais a y prévoir , je la vends à un prix ferme de 4750€.
Je suis dans la Ville de Valenciennes  (59300), en région du Nord-Pas-de-Calais et disponible en semaine  pour un RDV afin d'essayer la moto et conclure cette transaction au plus vite si elle vous convenais . La vente est urgente.
PS: Vous avez en pièces jointe quelques photos récentes et bien détaillées de la moto .
Si vous êtes toujours d'accord , veuillez communiquer vos coordonnés téléphoniques afin de discuter plus amplement sur la vente.
Je reste donc en attente de votre retour  
Merci
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par serge35 Jeu 12 Nov 2015 - 20:54

tiens FX j'ai relancé sur la première réponse et voila le retour avec un N tel !!!!!
Re
Vous pouvez joindre mon conjoint au 0756929532, il est souvent en séance de kiné. Nous avons décidé de nous séparer de la moto suite à un accident de travail dont il a été victime il y a 8 mois, afin de payer un véhicule pour personne handicapée. La vente est assez urgente pour nous car nous avons déjà bloqué la voiture et attendons de vendre la moto pour récupérer la voiture.
Pour votre information toutes les révisions ont été faites. Nous avions au moins 3 personnes super intéressées comme vous mais mon conjoint me fait comprendre que c'est le premier venu qui sera acheteur.
Cordialement
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par PapydJo Jeu 12 Nov 2015 - 21:01

je suis allé sur un site de numérotation inversé ,et la je viens de voir que ce numéro à été demandé 67 foi scratch
Soit les personnes doute de la véracité de cette annonce ,soit le gars a plus de monde que moi pour vendre sa moto Wink Wink
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par serge35 Jeu 12 Nov 2015 - 21:04

hé Laurent !! a se prix une 2007 il a pas de mal a avoir des amateurs normal
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par PapydJo Jeu 12 Nov 2015 - 21:07

Oui quand j'ai vu l'annonce au début je me suis dit "normale que la mienne ne soit pas parti il y a de la concurrence " Shocked Wink Wink
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par serval91 Jeu 12 Nov 2015 - 21:51

Personne n'a appelerce nnuméro Question

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par Ced06 Ven 13 Nov 2015 - 0:12

C'est évident que c'est une arnaque (enfin pour moi)...
"temps de chauffage"... comme le dit Cédric, "démarreur électrique" Rolling Eyes  son bleu qui est gris drunken
Il étale sa vie et la raison de la vente qui est très perso je trouve pour le balancer à un acheteur du bon coin.
"3 personnes super intéressées" mais qui ne l'achète pas? Une occaz comme ça?? scratch  
Oui je pense que la méfiance et de mise... Suspect
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par Bacchus Ven 13 Nov 2015 - 6:49

Ced06 a écrit:C'est évident que c'est une arnaque (enfin pour moi)...
"temps de chauffage"... comme le dit Cédric, "démarreur électrique" Rolling Eyes  son bleu qui est gris  drunken
Il étale sa vie et la raison de la vente qui est très perso je trouve pour le balancer à un acheteur du bon coin.
"3 personnes super intéressées" mais qui ne l'achète pas? Une occaz comme ça?? scratch  
Oui je pense que la méfiance et de mise... Suspect

Oui effectivement, ça sent le mélodrame Africain tout ça. lol! lol!
Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

LBC: votre avis sur une annonce FJR Empty Re: LBC: votre avis sur une annonce FJR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum