Connexion
Retour intercom Sena 20S
5 participants
Page 1 sur 1
Retour intercom Sena 20S
Un retour sur le dernier intercom de Sena le 20 S. Après avoir utilisé un SMH10 du même constructeur je dois dire qu'avec le 20 S on touche à la perfection, cela n'a plus rien avoir avec les autres générations d'intercoms.
Tout d'abord la qualité audio est remarquable on a l'impression même en roulant à grande vitesse que le pilote de la deuxième moto est tout près de soi, de plus la reproduction de la voix ne subit aucune altération.
Une deuxième chose que je trouve absolument bluffante c'est le fait de pouvoir converser le casque ouvert et de se parler sans entendre la moindre reproduction du vent.. très étonnant.
La troisième chose que je trouve pour le moins intéressante, c'est la possibilité d'avoir le son du téléphone, du GPS + de la passagère (ou une autre moto) tout cela en même temps et sans aucune coupure, les différents sons se superposent, la sélection se faisant comme le ferait une oreille humaine.
Je ne peu que vous conseiller ce matériel.
Tout d'abord la qualité audio est remarquable on a l'impression même en roulant à grande vitesse que le pilote de la deuxième moto est tout près de soi, de plus la reproduction de la voix ne subit aucune altération.
Une deuxième chose que je trouve absolument bluffante c'est le fait de pouvoir converser le casque ouvert et de se parler sans entendre la moindre reproduction du vent.. très étonnant.
La troisième chose que je trouve pour le moins intéressante, c'est la possibilité d'avoir le son du téléphone, du GPS + de la passagère (ou une autre moto) tout cela en même temps et sans aucune coupure, les différents sons se superposent, la sélection se faisant comme le ferait une oreille humaine.
Je ne peu que vous conseiller ce matériel.
KlUx- 1300 cm3
Re: Retour intercom Sena 20S
Merci pour le retour.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. 

serval91- Trop Passionné(e)
Merci pour le retour,
Est ce qu'il as la radio ?
Est ce qu'il as la radio ?
dibruno- Super Passionné(e)
oui il a la radio FM, avec 10 stations préréglables....
KlUx- 1300 cm3
Super merci...
dibruno- Super Passionné(e)
hello les Fjristes,
Idem j'ai un Sena 20S Duo, j'aurai une remarque sur la radio FM du sena pour suivre et répondre à ce post.
La radio FM est pour moi le seul point noir à ce jour sur le 20S. La rechercher auto de la FM en roulant, nickel on trouve des stations.
Après les stations pré-réglées ben moi je ne trouve pas ca super, super.. Il a du mal à capter et garder le signal.. ca marche mais cela crachote.. rien à voir avec un équipement radio de voiture.
Autre point l'activation de la FM, coupe ce qui est émis par le GPS. Le téléphone j'ai pas testé.
La solution que j'ai trouvé pour pallier ce problème de fm sur le sena, je me connecte sur le mobile en data sur ma radio préférée et là ca va beaucoup mieux.
A plus,
Sambot78
Idem j'ai un Sena 20S Duo, j'aurai une remarque sur la radio FM du sena pour suivre et répondre à ce post.
La radio FM est pour moi le seul point noir à ce jour sur le 20S. La rechercher auto de la FM en roulant, nickel on trouve des stations.
Après les stations pré-réglées ben moi je ne trouve pas ca super, super.. Il a du mal à capter et garder le signal.. ca marche mais cela crachote.. rien à voir avec un équipement radio de voiture.
Autre point l'activation de la FM, coupe ce qui est émis par le GPS. Le téléphone j'ai pas testé.
La solution que j'ai trouvé pour pallier ce problème de fm sur le sena, je me connecte sur le mobile en data sur ma radio préférée et là ca va beaucoup mieux.
A plus,
Sambot78
Sambot78- 750 cm3
ok avec Sambot, la fm c'est pas top. coupe le tel branché sur le coyote. la FM passe avant le smartphone en Bluetooth. domage
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".

Et les jours "sans" il faut faire "avec"

J-M- Trop Passionné(e)
C'est étonnant ce que vous dites pour la FM, j'ai regarder dans la notice la FM est l'avant dernière dans les priorités, la dernière étant la musique en stéréo Bluetooth, donc tout est logique
KlUx- 1300 cm3
Nouvelle version firmware 1.5 disponible
Il y a notamment une correction du contrôle du volume intelligent !!! peut-être que cela améliore certains écarts constatés ?
Il y a notamment une correction du contrôle du volume intelligent !!! peut-être que cela améliore certains écarts constatés ?
KlUx- 1300 cm3

» Retour intercom Sena SMH5
» Intercom Sena 20S
» Intercom sena SLR appairage
» Avis SMH5 SENA intercom
» intercom Sena SMH5D-01
» Intercom Sena 20S
» Intercom sena SLR appairage
» Avis SMH5 SENA intercom
» intercom Sena SMH5D-01
Page 1 sur 1