Connexion
Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!
+15
Danthy
phil64
moumoune80
YANN44
Bob65
Marca
Ced06
serval91
FJRey95
fabrice60
fripouille
J-M
PapydJo
nanard47
linstit
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!
Hein ? Quoi ! Je ne suis pas dans le bon post ?
Ce n'est pas celui pour rigoler ?
Bin tant-pis
Ce n'est pas celui pour rigoler ?
Bin tant-pis
linstit- Super Passionné(e)
nanard47- Trop Passionné(e)
Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!
heuu .......c'est un feuilleton
c'est pour quand la saison 6
c'est pour quand la saison 6
PapydJo- Trop Passionné(e)
M'en fout je les fais de 2 en 2 j'ai eu le PR2, maintenant le PR4, donc le prochain sera le PR6
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Non c'est des renforcés pour rouler à 80, et ils livrent en promo un oreiller pour les longues distances !
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
Je l'ai déjà reçu ! Je me demandais pourquoi !
Sinon pneus piste avec les sculptures sur les flans pour rouler couché
Sinon pneus piste avec les sculptures sur les flans pour rouler couché
Les sculptures sur les coté c'est le spécial rond point sous la pluie
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
avec un sens de montage sculptures à gauche pour nous, à droite pour les Britons mais ne concerne que ceux qui roulent sous la pluie (hein J-M???)
fabrice60- Trop Passionné(e)
pour info suite a contact de michelin j'ai posé la question
le pr5 est bien en phase de test il roulerais meme autour de l'usine
mais en toute logique pas avant 2017
d'autre nouveaute de prevu avant
le pr5 est bien en phase de test il roulerais meme autour de l'usine
mais en toute logique pas avant 2017
d'autre nouveaute de prevu avant
BONJOUR, le nouveau ROAD 5 version standard est monté sur un 1200 bandit : premières impressions : bien plus sportif dans la conduite , facilité à mettre sur l' angle et y a de la gomme ++ sur les cotés ... surtout à l' avant ( moins de stries / lamelles ), nouveau look et efficacité en hausse visiblement. à suivre....
YANN44- 1300 cm3
moumoune80- Très Passionné(e)
j' arrive pas à lever autant l' arrière avec la fjr.... mème sur le sec ...
mais bon j'ai que du PR4....
mais bon j'ai que du PR4....
YANN44- 1300 cm3
çà promet....... vivement la pluie
à suivre.
à suivre.
pascal78- Super Passionné(e)
C'est un petit joueur, j'ai lever beaucoup plus haut l'arrière de la FJR.
Par contre l'avant je n'y suis pas arriver.
Par contre l'avant je n'y suis pas arriver.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Et sur les graviers .........
PapydJo- Trop Passionné(e)
Lever l’avant sur la Fjr c’est facile !!! Suffit d’ouvrir en grand ! Bon par contre juste en première sans embrayage...mais si il y a trop de poids sur l’avant de la machine, c’est volontairement avec pichnette sur l’embrayage et encore...
Mais pour l’arrière faut un bon transfert de masse.
Plus la « masse » est importante, plus le transfert est important...plus la roue peut se lever haut...
Dominique lui ne fait que des stoppies à 1m du sol
Mais on remarque sur la vidéo que les R5 drainent très bien
Mais pour l’arrière faut un bon transfert de masse.
Plus la « masse » est importante, plus le transfert est important...plus la roue peut se lever haut...
Dominique lui ne fait que des stoppies à 1m du sol
Mais on remarque sur la vidéo que les R5 drainent très bien
Ced06- Trop Passionné(e)
le gars dit que pour l'instant il n'est pas prévus pour les GT renforce,donc pas pour nos motos!
phil64- Trop Passionné(e)
Ni pour la mienne sniff
Pour le moment j ai le nouveau Roadtec 01 mais pas encore put l essayer avec cette météo de m....
Paraît qu' il est super, on verra.
Pour le moment j ai le nouveau Roadtec 01 mais pas encore put l essayer avec cette météo de m....
Paraît qu' il est super, on verra.
ours57- Trop Passionné(e)
Vu les soucis d'usure bizarre sur les PR3 et 4 qu'ont eu pas mal de motard sur les grosses cylindrée lourdes, ça n'est pas étonnant qu'ils ne récidivent pas.
A voir ? .....
A voir ? .....
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
La position du dénigrement systématique, je trouve ça quand même assez effarant, surtout quand ça n'est fondé sur rien de sérieux.
Michelin, on aime ou on aime pas, personnellement j'en ai rien à foutre et je n'ai pas d'actions chez eux.
Mais il est absolument indéniable que ce sont eux qui créent les évolutions.
Le profils de pneus actuels, les pneus moto radiaux, les pneu bi-gommes, l'amélioration des sculptures pour rendre les pneus plus efficace, etc etc ce sont eux qui les apportent systématiquement et qui en sont les inventeurs....Ce sont eux qui ont fait tout au long de l'histoire l'évolution de nos pneu motos.....les autres ne font que s'adapter au fur et à mesure....
Sans Michelin on en serait encore aux pneus pleins....ou presque.
Les difficultés à l'usure sur les motos lourdes, tous les manufacturiers en ont et Michelin pas plus que les autres....Un RS3 par exemple dans ce domaine est carrément minable et avec une longévité pitoyable.
De plus il est aisé de limiter de cette mauvaise usure en jouant de quelques dixièmes de bar sur la pression.
Pour ma part, et j'ai montré plusieurs fois des photos, un PR4GT à une usure quasi parfaite.....C'est comme tout, encore faut-il savoir s'en servir.
Encore une fois Michelin innove dans ce domaine. Ce sont eux qui les premiers ont fait des pneus spéciaux moto lourdes...et maintenant ils ne se contentent plus de faire un pneu spécial renforcé, mais le pneu devient maintenant un pneu très différent à part entière, avec sa structure différente.
Le Road 5 Michelin Motos lourdes est prévu pour sortir plus tard, probablement fin 2018. Personne ne sait comment il va s'appeler précisément, il va sûrement conserver le nom commercial Road 5 avec un suffixe derrière Genre GT ou autre comme sur le PR4.
Attendons quelques mois.
Michelin, on aime ou on aime pas, personnellement j'en ai rien à foutre et je n'ai pas d'actions chez eux.
Mais il est absolument indéniable que ce sont eux qui créent les évolutions.
Le profils de pneus actuels, les pneus moto radiaux, les pneu bi-gommes, l'amélioration des sculptures pour rendre les pneus plus efficace, etc etc ce sont eux qui les apportent systématiquement et qui en sont les inventeurs....Ce sont eux qui ont fait tout au long de l'histoire l'évolution de nos pneu motos.....les autres ne font que s'adapter au fur et à mesure....
Sans Michelin on en serait encore aux pneus pleins....ou presque.
Les difficultés à l'usure sur les motos lourdes, tous les manufacturiers en ont et Michelin pas plus que les autres....Un RS3 par exemple dans ce domaine est carrément minable et avec une longévité pitoyable.
De plus il est aisé de limiter de cette mauvaise usure en jouant de quelques dixièmes de bar sur la pression.
Pour ma part, et j'ai montré plusieurs fois des photos, un PR4GT à une usure quasi parfaite.....C'est comme tout, encore faut-il savoir s'en servir.
Encore une fois Michelin innove dans ce domaine. Ce sont eux qui les premiers ont fait des pneus spéciaux moto lourdes...et maintenant ils ne se contentent plus de faire un pneu spécial renforcé, mais le pneu devient maintenant un pneu très différent à part entière, avec sa structure différente.
Le Road 5 Michelin Motos lourdes est prévu pour sortir plus tard, probablement fin 2018. Personne ne sait comment il va s'appeler précisément, il va sûrement conserver le nom commercial Road 5 avec un suffixe derrière Genre GT ou autre comme sur le PR4.
Attendons quelques mois.
Marca- Poireau toujours connecté
Marca a écrit:La position du dénigrement systématique, je trouve ça quand même assez effarant, surtout quand ça n'est fondé sur rien de sérieux.
C'est comme les BM pour certains
Et pour la création de pneus à air voir ci dessous.
En 1887, John Boyd Dunlop sans connaître paraît-il l'invention de W. Thomson, a l’idée d'entourer les roues en bois de la bicyclette de son fils avec des tubes en caoutchouc remplis d'air afin d’en améliorer le confort, le bruit, la vitesse et l'adhérence sur route.
Son pneumatique a un succès immédiat dans le monde du vélo, les grands champions de l’époque l’utilisent avec succès. John Boyd Dunlop dépose le brevet du pneu à air avec valve le 7 décembre 18881. Mais l'invention de Dunlop ne permet pas une réparation facile en cas de crevaison. En 1891 Édouard et André Michelin inventent le premier pneumatique démontable avec une chambre à air.
Enfin ce que j'en dit ....
Bon WE
ours57- Trop Passionné(e)
Rien à voir....Il n'y a pas de dénigrement des Beuhmeuh....tout ce qui est reproché aux beuhmeuh et en particulier au BDGP est avéré et prouvable quand on veut contrairement aux affirmations gratuites proférées à l'encontre des PR4 par exemple .....
Sur ce, bon vent et bonne route.
Edit Webmestre : citation supprimée car inutile quand on répond directement au message précédent
Sur ce, bon vent et bonne route.
Edit Webmestre : citation supprimée car inutile quand on répond directement au message précédent
Marca- Poireau toujours connecté
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3