Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

+15
Danthy
phil64
moumoune80
YANN44
Bob65
Marca
Ced06
serval91
FJRey95
fabrice60
fripouille
J-M
PapydJo
nanard47
linstit
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par linstit Lun 17 Aoû 2015 - 13:31

Hein ? Quoi ! Je ne suis pas dans le bon post ?

Ce n'est pas celui pour rigoler ?

Bin tant-pis

OK je sors
non coup de poing brave bête
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par nanard47 Lun 17 Aoû 2015 - 14:03

affraid PR5 Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes scratch scratch
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par PapydJo Lun 17 Aoû 2015 - 14:08

heuu .......c'est un feuilleton
c'est pour quand la saison 6 Wink Wink
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par J-M Mer 19 Aoû 2015 - 14:04

M'en fout je les fais de 2 en 2 j'ai eu le PR2, maintenant le PR4, donc le prochain sera le PR6
Tu sais que je suis Déjà dehors

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par fripouille Mer 19 Aoû 2015 - 14:13

c'est peut etre des pneu cloutès
fripouille
fripouille
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 70

http://patrickmillet17@msn.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par J-M Mer 19 Aoû 2015 - 15:39

Non c'est des renforcés pour rouler à 80, et ils livrent en promo un oreiller pour les longues distances ! Sleep

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par linstit Jeu 20 Aoû 2015 - 8:43

Je l'ai déjà reçu ! Je me demandais pourquoi !

Sinon pneus piste avec les sculptures sur les flans pour rouler couché pouce
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par J-M Jeu 20 Aoû 2015 - 16:18

Les sculptures sur les coté c'est le spécial rond point sous la pluie

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par fabrice60 Jeu 20 Aoû 2015 - 16:34

avec un sens de montage sculptures à gauche pour nous, à droite pour les Britons mais ne concerne que ceux qui roulent sous la pluie Laughing (hein J-M???)
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par linstit Jeu 20 Aoû 2015 - 19:26

MDR
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par FJRey95 Jeu 15 Oct 2015 - 11:43

pour info suite a contact de michelin j'ai posé la question

le pr5 est bien en phase de test il roulerais meme autour de l'usine

mais en toute logique pas avant 2017

d'autre nouveaute de prevu avant
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par YANN44 Lun 19 Fév 2018 - 12:30

BONJOUR, le nouveau ROAD 5 version standard est monté sur un 1200 bandit : premières impressions : bien plus sportif dans la conduite , facilité à mettre sur l' angle et y a de la gomme ++ sur les cotés ... surtout à l' avant ( moins de stries / lamelles ), nouveau look et efficacité en hausse visiblement. à suivre....
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par YANN44 Mer 21 Fév 2018 - 18:52

j' arrive pas à lever autant l' arrière avec la fjr.... mème sur le sec ...
mais bon j'ai que du PR4.... OK Fume pet
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par pascal78 Mer 21 Fév 2018 - 19:35

çà promet....... vivement la pluie langue
à suivre.

pascal78
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par serval91 Mer 21 Fév 2018 - 19:48

C'est un petit joueur, j'ai lever beaucoup plus haut l'arrière de la FJR. langue
Par contre l'avant je n'y suis pas arriver. Rolling Eyes

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par PapydJo Mer 21 Fév 2018 - 21:37

Et sur les graviers ......... Rolling Eyes G rien fait OK je sors
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par linstit Jeu 22 Fév 2018 - 8:12

Lever l’avant sur la Fjr c’est facile !!! Suffit d’ouvrir en grand ! Bon par contre juste en première sans embrayage...mais si il y a trop de poids sur l’avant de la machine, c’est volontairement avec pichnette sur l’embrayage et encore...

Mais pour l’arrière faut un bon transfert de masse.
Plus la « masse » est importante, plus le transfert est important...plus la roue peut se lever haut...
Dominique lui ne fait que des stoppies à 1m du sol pouce MDR

Mais on remarque sur la vidéo que les R5 drainent très bien pouce
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par phil64 Sam 24 Fév 2018 - 7:34

le gars dit que pour l'instant il n'est pas prévus pour les GT renforce,donc pas pour nos motos!Moins
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par ours57 Sam 24 Fév 2018 - 9:26

Ni pour la mienne sniff
Pour le moment j ai le nouveau Roadtec 01 mais pas encore put l essayer avec cette météo de m....
Paraît qu' il est super, on verra.
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par J-M Sam 24 Fév 2018 - 9:53

Vu les soucis d'usure bizarre sur les PR3 et 4 qu'ont eu pas mal de motard sur les grosses cylindrée lourdes, ça n'est pas étonnant qu'ils ne récidivent pas.
A voir ? .....

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par Marca Sam 24 Fév 2018 - 12:01

La position du dénigrement systématique, je trouve ça quand même assez effarant, surtout quand ça n'est fondé sur rien de sérieux.

Michelin, on aime ou on aime pas, personnellement j'en ai rien à foutre et je n'ai pas d'actions chez eux.
Mais il est absolument indéniable que ce sont eux qui créent les évolutions.
Le profils de pneus actuels, les pneus moto radiaux, les pneu bi-gommes, l'amélioration des sculptures pour rendre les pneus plus efficace, etc etc ce sont eux qui  les apportent systématiquement et qui en sont les inventeurs....Ce sont eux qui ont fait tout au long de l'histoire l'évolution de nos pneu motos.....les autres ne font que s'adapter au fur et à mesure....
Sans Michelin on en serait encore aux pneus pleins....ou presque.

Les difficultés à l'usure sur les motos lourdes, tous les manufacturiers en ont et Michelin pas plus que les autres....Un RS3 par exemple dans ce domaine est carrément minable et avec une longévité pitoyable.
De plus il est aisé de limiter de cette mauvaise usure en jouant de quelques dixièmes de bar sur la pression.
Pour ma part, et j'ai montré plusieurs fois des photos, un PR4GT à une usure quasi parfaite.....C'est comme tout, encore faut-il savoir s'en servir.

Encore une fois Michelin innove dans ce domaine. Ce sont eux qui les premiers ont fait des pneus spéciaux moto lourdes...et maintenant ils ne se contentent plus de faire un pneu spécial renforcé, mais le pneu devient maintenant un pneu très différent à part entière, avec sa structure différente.

Le Road 5 Michelin Motos lourdes est prévu pour sortir plus tard, probablement fin 2018. Personne ne sait comment il va s'appeler précisément, il va sûrement conserver le nom commercial Road 5 avec un suffixe derrière Genre GT ou autre comme sur le PR4.

Attendons quelques mois.
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par ours57 Sam 24 Fév 2018 - 15:26

Marca a écrit:La position du dénigrement systématique, je trouve ça quand même assez effarant, surtout quand ça n'est fondé sur rien de sérieux.

Michelin, on aime ou on aime pas, personnellement j'en ai rien à foutre et je n'ai pas d'actions chez eux.

C'est comme les BM pour certains MDR MDR

Et pour la création de pneus à air voir ci dessous.

En 1887, John Boyd Dunlop sans connaître paraît-il l'invention de W. Thomson, a l’idée d'entourer les roues en bois de la bicyclette de son fils avec des tubes en caoutchouc remplis d'air afin d’en améliorer le confort, le bruit, la vitesse et l'adhérence sur route.
Son pneumatique a un succès immédiat dans le monde du vélo, les grands champions de l’époque l’utilisent avec succès. John Boyd Dunlop dépose le brevet du pneu à air avec valve le 7 décembre 18881. Mais l'invention de Dunlop ne permet pas une réparation facile en cas de crevaison. En 1891 Édouard et André Michelin inventent le premier pneumatique démontable avec une chambre à air.

Enfin ce que j'en dit ....
Bon WE
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par Marca Sam 24 Fév 2018 - 15:39

Rien à voir....Il n'y a pas de dénigrement des Beuhmeuh....tout ce qui est reproché aux beuhmeuh  et en particulier au BDGP est avéré et prouvable quand on veut contrairement aux affirmations gratuites proférées à l'encontre des PR4 par exemple .....

Sur ce, bon vent et bonne route.

Edit Webmestre : citation supprimée car inutile quand on répond directement au message précédent
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!! Empty Re: Nouveau michelin PR5 disponible fin Août !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum