Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

+31
Guéna
dorovo59
jamone
rtlj76
jilou
dibruno
Ced31
PapydJo
Emile66
pierrot 88
Naillyk
k_racter
ptibouchon
FJY1852
serval91
Kerlouhan
gapiob
thierrymarina
alphonse mamoto
FJRey95
pascal47
xav95
Forcegrise
nounours92
phil64
Winnie
nanard47
Tom44
philjosh
niala28
serge35
35 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par serge35 Ven 12 Fév 2016 - 14:59

tiens regarde moi je les es fixé dessous !! et ses discret
https://www.fjr-passion-gt.com/t4838-etre-mieux-vu?highlight=etre+mieux+v

par contre pour les interdit ça je m'en tape ,, de toute façon on à le droit de rien faire et surtout avec tout ce qu'ils nous imposent , je les emmerdes , ce qui compte pour c'est ma sécurité et celle de ma femme .
pouce2 +1


Dernière édition par Webmestres le Mar 23 Fév 2016 - 22:26, édité 1 fois (Raison : Merci d'utiliser la fonction citer et non pas du texte en couleur)
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par jamone Ven 12 Fév 2016 - 15:13

Merci serge , c'est sympa de ta part pouce pouce

est ce que tu peux me dire si sa flash qu'en blanc ou autres couleur, est ce que tu as un témoin qui t'informe de quel position ils sont quand tu roule , EX, éteint,allumer,flash, etc.. et si je me permet de te déranger est ce possible de m'envoyer une photo réel sur ta moto pour voir vraiment la taille exact et comment tu les a installer coller ou fixer .
Car sur le site on voit pas bien la taille et le rendu en réel.
encore merci


Dernière édition par Webmestres le Dim 14 Fév 2016 - 17:40, édité 1 fois (Raison : Merci d'utiliser la fonction edit et ne pas poster plusieurs messages à la suite.)
jamone
jamone
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par xav95 Ven 12 Fév 2016 - 17:56

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Cam00113

J'avais les mêmes sur ma fjr, pas de voyant qui s'allume pour le mode ni pour la mise en fonction, ils ne flashent qu'en blanc, monté sur un support fixe ensuite vissé sous la tête de fourche. OK
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par jamone Ven 12 Fév 2016 - 18:03

merci Xavier pouce
jamone
jamone
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par serge35 Ven 12 Fév 2016 - 21:01

J'avais les mêmes sur ma fjr, pas de voyant qui s'allume pour le mode ni pour la mise en fonction, ils ne flashent qu'en blanc, monté sur un support fixe ensuite vissé sous la tête de fourche
pouce exacte tous es dis Jamil


Dernière édition par Webmestres le Mar 23 Fév 2016 - 22:25, édité 1 fois (Raison : Merci d'utiliser la fonction citer et non pas du texte en couleur)
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par Ced31 Ven 12 Fév 2016 - 22:19

jamone a écrit:....par contre pour les interdit ça je m'en tape ,, de toute façon on à le droit de rien faire et surtout avec tout ce qu'ils nous imposent , je les emmerdes , ce qui compte pour c'est ma sécurité et celle de ma femme . Double V  
serge35 a écrit:pouce2 +1
Effectivement on a de plus en plus en plus d'interdit, et je pense que l'exagération de certains à vouloir faire ce qu'ils veulent exagère de l'autre côté les interdits qui sont pondus régulièrement. Le principe même de la pensée ci dessus c'est l'égoïsme, je ne pense qu'à moi même et je me fous des autres et des règles qui sont mises en place afin de mieux cohabiter tous ensemble, et donc très loin de l'idée même du forum Evil or Very Mad Après chacun pense ce qu'il pense, mais ce genre de réflexion est vraiment exaspérante et reflète bien les problèmes de sociabilisation qu'on rencontre de nos jours, tout pour ma gueule (et à la rigueur les quelques uns qui peuvent m'aider à y arriver) et surtout rien pour les autres Rolling Eyes Ce qui est malheureux aujourd'hui et qui amène la société à ce qu'elle est, c'est que c'est la minorité qui souhaite imposer ses règles personnelles aux autres qui se fait le plus entendre et non la majorité sociable qui fait en sorte de maintenir ce fragile équilibre entre la liberté personnelle et les interdits.... Triste réflexion, mais c'est du hors sujet Crying or Very sad

Sinon il me semble que des règles ont été rappelé par les Webmestres sur le forum, notamment sur le postage de plusieurs messages successifs, les citations trop longues et inutiles et l'attention portée à la rédaction des messages (fautes grossières). Il serait bien de respecter au minimum les règles du forum qui vous permettent ce genre de discussion. Si vous considérez encore qu'il s'agit de règles de trop pour votre liberté c'est bien dommage, en attendant je trouve cela irrespectueux   Suspect


Sinon pour les idées de montage merci pour le partage, à tous, car même si c'est interdit rien n'empêche comme évoqué par K_racter un montage pour des cas bien précis et pour le bien de plus de monde que les seuls utilisateurs de la moto en question pouce2
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par k_racter Ven 12 Fév 2016 - 22:35

Tout a fait d'accord avec Ced31
Moi quand je remonte les files et que je sent que c'est "limite" ,je met les warnings et je part du principe que si les caisseux ne repère pas mes warning ,ils ne verront pas plus des flashs
Et surtout je n'oublie pas que je ne suis certainement pas prioritaire
La plupart des automobilistes sont très sympa envers les motards, la minorité qui reste ne te laissera pas plus de place même avec des flashs et des coups de gaz


k_racter
k_racter
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par dorovo59 Ven 12 Fév 2016 - 22:53

Pareil pour moi Stéphane, je n'oubli pas que les remontées de files sont un gros avantage pour nous mais ne sont toujours pas réglementées donc l'entente avec les autres usagers est très importante et les coups de klaxon ou appels de phares ne sont pas ma tasse de thé.
Pour les flashs je pense qu'ils sont plus utiles aux professionnels concernés (c'est mon point de vue et je ne juge personne!) car même pour eux ils doivent souvent être accompagnés de sirènes pour être efficace!.
dorovo59
dorovo59
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par serge35 Ven 12 Fév 2016 - 23:17

hé ho cool cool  Cédric !!!  pouce  qu'es qui t'arrive quelle mauvaise mouche ta piqué ?? il me semble que chacun a le droit de s'exprimé sur sa façon de voir et faire les choses et de les partagées avec ceux que sa intéresse  et cela sens a en avoir de moral   faite en retour si sa ne plais pas
libre a toi comme a qui conque d'être ou ne pas être  d'accord et sa je le respect , donc je ne m'éterniserais pas sur se dialogue et n'y re participerais plus
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par Ced31 Ven 12 Fév 2016 - 23:26

Je suis cool encore, pas de soucis. Aucune mouche ne m'a piqué, mais comme tu l'indiques Serge chacun a le droit de s'exprimer sur sa façon de voir, du coup j'ai partagé à mon tour la mienne et je maintien chacune de mes idées (notamment celle du respect des règles du forum). Quand un membre poste quelque chose qui me plait et qui je pense est bénéfique au forum et plus généralement aux motards je le dit (je l'ai dit ci dessus d'ailleurs), quand c'est le contraire également OK

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par Guéna Sam 13 Fév 2016 - 14:18

Et puis ce n'est pas parceque certaines interdictions sont ridicules qu'elles le sont toutes...
Un peu de logique, de savoir vivre c'est peut être ça le plus important...
On a l'impression que le vivre ensemble ne veut plus rien dire en France...
Je veux être vu, et entendu si ça gêne les autres je m'en fiche...
Triste... pale

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par jilou Sam 13 Fév 2016 - 15:17

Entièrement d'accord avec CED31 pouce2 pouce2 pouce2
jilou
jilou
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par jamone Sam 13 Fév 2016 - 23:18

waooooooooooooooooooo,,,,,,je vois que certains monte sur leurs chevaux ,, bon bon ,, du calme du calme , je pèse chaque mots que j'ai écrit , par contre si ça gène certains le mieux c'est de pas réagir et ne pas répondre , perso je fais ça je lis tous les articles et je respecte tous le monde et j'ai jamais manqué de respect envers qq'un sur le forum ou les règles du forum ,,,je me retire et le sujet est clos ( pour moi ) peux être sa vous fera plaisir comme ça , juste une dernière chose normalement un forum est la liberté d"expression.
OK je sors OK je sors
serge35 a écrit:hé ho cool cool  Cédric !!!  pouce  qu'es qui t'arrive quelle mauvaise mouche ta piqué ?? il me semble que chacun a le droit de s'exprimé sur sa façon de voir et faire les choses et de les partagées avec ceux que sa intéresse  et cela sens a en avoir de moral   faite en retour si sa ne plais pas
libre a toi comme a qui conque d'être ou ne pas être  d'accord et sa je le respect , donc je ne m'éterniserais pas sur se dialogue et n'y re participerais plus
merci  merci


----------EDIT WEBMESTRES: SUITE A HORS SUJET, DISCUSSION SCINDÉE. LE THÈME ORIGINAL PEUT REPRENDRE SON COURS, A SAVOIR L'INSTALLATION DE FEUX DE PÉNÉTRATION, DE FLASH A L'AVANT DE LA MOTO.----------


Dernière édition par Webmestres le Dim 14 Fév 2016 - 17:50, édité 4 fois (Raison : Merci d'utiliser la fonction edit et ne pas poster plusieurs messages à la suite.)
jamone
jamone
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par dibruno Dim 14 Fév 2016 - 20:53

k_racter a écrit:
... je part du principe que si les caisseux ne repère pas mes warning ,ils ne verront pas plus des flashs

Entièrement d'accord, Si les BAR ne regarde pas dans leurs rétros, tu peus mettre ce que tu veux sur ta moto, quand tu vois que les secours ou les FDO avec sirène et giro il ne sont pas plus vus et sont entendu iniquement au cul des voitures, je ne vois pas, pour moi, l'intérêt de ce mettre en infraction pour ne pas être plus vues....
V
dibruno
dibruno
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par J-M Dim 14 Fév 2016 - 23:26

Et en plus de tout ça , moi j'ai une moto, pas un arbre de Noël a roues.
G rien fait OK je sors

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par gapiob Lun 15 Fév 2016 - 8:35

hé bé, je prend en cours... j'ai pas été très dispo ce WE...
ça comme les pots déchicané qui reveille la moitier de la ville, peux pour moi... si l'utilisateur de BAR écoute sa musique en répondant a ces texto/mail, ou joue a candy crush.... ba sa changera rien, hormis géner le plus grand nombre...
N’oublions pas que l’inter-file n'est qu'un tolérance, donc de quel droit allons nous invectiver les caisseux? bien sur que sa m'emmerde quand il y en a qui se range pas, mais bon bien que peux courtois il est dans son droit, moi pas souvent. C'est une liberté que je prend... donc a partir de la, j'en prend les risques... Et j'essai de ne pas générer de conflit avec ceux dans leurs droit.
Au USA, c'est plus simple, l'interfile est interdit (c'est pourtant pas la place qui manque...) et la moto ne reste qu'un loisir... et ce genre de discutions n’existe pas...
J'avais un moniteur d'auto école qui arrêtait pas de nous dire que le jour ou les gents arrêterons de dire "je prends pas la route", mais "je partage la route", les choses aurons bien évoluées!

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par FJRey95 Lun 15 Fév 2016 - 8:52

gapiob on c'est croisé plus d'une fois tu trouve que mon pot réveille le quartier ?
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par gapiob Lun 15 Fév 2016 - 9:14

nop! mais tu étais pas visé! sur la FJR même déchicané la moto reste "discrete" avec un son grave, et avec une pression acoustique contenu.
Ce qui n'est pas le cas de la grande majorité roadster...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par FJRey95 Lun 15 Fév 2016 - 9:18

ha ca mon ex bulldog et ses ixil "court" sans bride c'etais l'enfer ^^
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par gapiob Lun 15 Fév 2016 - 9:39

tu m'étonnes...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par FJRey95 Lun 15 Fév 2016 - 9:41

quand j'ai fait mon stage apres permis sur circuit carole les mecs refusais d'etre derriere moi ca leur tapais la tete ^^
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par gapiob Lun 15 Fév 2016 - 9:43

En revanche, c'est bien ce genre de pots que ciblé mon précédent commentaire...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par FJRey95 Lun 15 Fév 2016 - 9:48

j'ai roulé qu'une fois libre, meme moi j'avais mal au crane
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par Jjpilote82 Dim 3 Mar 2019 - 17:41

Merci pour ce petit moment sympa à vous lire et pour ce qui me concerne je recherche ces feux pour et uniquement pour une utilisation dans le cadre des courses cyclistes.

Jjpilote82
49,9 cm3
49,9 cm3

Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par k_racter Dim 3 Mar 2019 - 18:47

Jolie déterrage de post ,bravo pouce2 Razz
Ces flash se trouvent partout sur Amazon,Ebay,Wish et autres revendeurs de merdes chinoise Double V
k_racter
k_racter
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 4 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum