Connexion
BULLE +5 FUMEE CLAIRE
4 participants
Page 1 sur 1
BULLE +5 FUMEE CLAIRE
Bonjour à tous je vends cette bulle fumée claire 50 € plus frais de port éventuel.
protection au top et elle est suffisamment claire pour ne pas géner la vision.
Elle était montée sur ma 2005 et à priori elle ne convient pas aux GEN I, un acheteur me l'ayant retournée car elle touchait les rétro de sa 2002
et ni aux modèles 2006 et + (testée sur ma 2009)
question pour les experts, cette bulle ne se monte donc que sur les modèles 2003 à 2005 ?
Pour l'envoi c'est mondialrelais qui s'en chargera, les frais de colissimo étant vraiment abusifs

protection au top et elle est suffisamment claire pour ne pas géner la vision.
Elle était montée sur ma 2005 et à priori elle ne convient pas aux GEN I, un acheteur me l'ayant retournée car elle touchait les rétro de sa 2002

question pour les experts, cette bulle ne se monte donc que sur les modèles 2003 à 2005 ?

Pour l'envoi c'est mondialrelais qui s'en chargera, les frais de colissimo étant vraiment abusifs

jissai- Trop Passionné(e)
Re: BULLE +5 FUMEE CLAIRE
Salut , elle fait combien de haut et de largeur ? Merci .
mich63- 600 cm3
j'ai la meme sur mon side .(fjr2003) bizzare pour 2001et 2002 je pensais que c'etait les memes .....
part contre sur qu' a partir de 2006 c'est plus les memes .il y a des encoches carrées pour fixer le W
c'est pas une fumée foncée ? ou c'est la photo ?
le vosgien
part contre sur qu' a partir de 2006 c'est plus les memes .il y a des encoches carrées pour fixer le W

c'est pas une fumée foncée ? ou c'est la photo ?
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
petite question au passage !!
Jean Claude quelle logiciel utilise tu pour notifier des mesures tel que sur ta bulle ?? j'ai essayé avec open office mes je trouves pas terrible ou ses moi qui ses pas trop l'utilisé !merci
Jean Claude quelle logiciel utilise tu pour notifier des mesures tel que sur ta bulle ?? j'ai essayé avec open office mes je trouves pas terrible ou ses moi qui ses pas trop l'utilisé !merci
serge35- Banni
Merci , mais la mienne fait 48 cms au centre et je la trouve trop basse et lorsque je la met en position haute retour d'air dans le cou pas agréable .
mich63- 600 cm3
@ pierrot ; oui moi aussi je trouve ça bizarre mais il a fait des photos et effectivement en position basse ça touche les rétros.
@ serge35 ; regarde ici http://apps.pixlr.com/editor/ c'est un photoshop en ligne bien pratique
@ mich63 ; chacun son ressenti pas de problème
en ce qui me concerne (je fait 1.78) je pouvais rouler sur l'autoroute avec mon C3 relevé, j'aurai même pu fumer un clope mais j'ai arrêté il y a longtemps
Ce que je peux dire c'est que la hauteur est un élément mais la courbure aussi, c'est pourquoi j'ai mis une photo de coté 
@ serge35 ; regarde ici http://apps.pixlr.com/editor/ c'est un photoshop en ligne bien pratique
@ mich63 ; chacun son ressenti pas de problème

jissai- Trop Passionné(e)

» Bulle haute fumée noire 2013 et apres
» Vends bulle haute Secdem fumée FJR 2013 et +
» Vends bulle haute fumée modèle 2006 à 2012
» Echange bulle haute fumée 2001-05 YAMAHA contre Secdem
» Echange bulle haute Secdem contre bulle origine 2006
» Vends bulle haute Secdem fumée FJR 2013 et +
» Vends bulle haute fumée modèle 2006 à 2012
» Echange bulle haute fumée 2001-05 YAMAHA contre Secdem
» Echange bulle haute Secdem contre bulle origine 2006
Page 1 sur 1