Connexion
Louis Moto
+11
nanard47
phil64
Djibi
xav95
jilou
nounours92
rtlj76
J-no89
ptibouchon
Yacky
fripouille
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Louis Moto
Bonjour à tous et toutes, quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà passé commande sur ce site :
https://www.louis-moto.fr/
Si oui, avez-vous étaient satisfait de leurs prestations ?
Je pose la question car bien envie de passer commande chez aux au vu des tarifs qu'ils pratiquent mais pas grand monde autour de moi connait cette adresse et avant de faire une boulette, ben je me renseigne !!
Pour vos réponses
https://www.louis-moto.fr/
Si oui, avez-vous étaient satisfait de leurs prestations ?
Je pose la question car bien envie de passer commande chez aux au vu des tarifs qu'ils pratiquent mais pas grand monde autour de moi connait cette adresse et avant de faire une boulette, ben je me renseigne !!

Re: Louis Moto
tu peux y aller c'est du sérieux depuis longtemps j'ai des potes qui ont achetè chez eux aucun decu

tu peux y aller les yeux fermés,site très sérieux, je n ai jamais été decu lors d un achat chez eux
jp
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Bon ben je vois que ce magasin fait l’unanimité, Nickel!!!
Du coup commande passée, merci les gars
Du coup commande passée, merci les gars

Voilà, colis reçu ce mercredi midi, effectivement rapide et sérieux
La bête commandée : un Garmin Zumo 660 LM
Encore merci

La bête commandée : un Garmin Zumo 660 LM
Encore merci

J'ai déjà acheté chez Louis. De et chez i.casque et aucun soucis pour les deux, très rapide et tres sérieux.;-))
nounours92- Trop Passionné(e)
Site sérieux
Encore merci pour ta proposition de parution de mon annonce sur le site motards bourguignons
Encore merci pour ta proposition de parution de mon annonce sur le site motards bourguignons
jilou- 1000 cm3
Effectivement excellent site mais il n'y a pas tout ..les joints spy de fourche a priori ils n'ont pas??
xav95- Super Passionné(e)
Et en magasin, en Allemagne, ils sont ultra sympas, serviables, un vrai régal! En plus, si j'ai bon souvenir, tu disposes de deux ans pour retourner un article qui ne te convient pas. On murmure qu'ils vont s'implanter en France aussi!
Djibi- 125 cm3

nanard47- Trop Passionné(e)
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Une petite question pour ceux qui ont déja commandé chez eux, vous avez aussi eu le droit au paiement par virement bancaire?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
oui ...pénible...je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose au moment de valider ma commande?
fabrice60- Trop Passionné(e)
Ok, et du coup, tu l'a fait, et tout c'est bien passé ?
OUI parce que super affaire, confirmation d'expédition quelques jours plus tard, et livraison comme prévue.
Mais ça surprend de ne pouvoir payer par CB,(sauf si j'ai loupé quelque chose) ou par Paypal que je privilégie dès que possible.
Mais ça surprend de ne pouvoir payer par CB,(sauf si j'ai loupé quelque chose) ou par Paypal que je privilégie dès que possible.
fabrice60- Trop Passionné(e)
Ok, merci. Du coup je vais faire ça,
Chez Louis c'est toujours comme ça a priori, il est vrai que ça surprend en validant la commande plus rien et le lendemain il te demande le virement bancaire, j'ai été aussi surpris!!

xav95- Super Passionné(e)
euh ben non, j'ai commandé chez eux, payé avec Paypal sans problème
et + encore, j'ai retourné un article et ils ont remboursés le trop perçu sur mon compte
par le biais de Paypal
trop fort Louis 

et + encore, j'ai retourné un article et ils ont remboursés le trop perçu sur mon compte
par le biais de Paypal

FJY1852- 1300 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Mes aventures avec Louis-Moto
» Test pneus moto sur FJR, regardez auto-moto
» solde louis.de
» Manuel de mécanique Louis
» On m'a prété une demi moto ou baby moto !!!
» Test pneus moto sur FJR, regardez auto-moto
» solde louis.de
» Manuel de mécanique Louis
» On m'a prété une demi moto ou baby moto !!!
Page 1 sur 2