recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS

4 participants

Aller en bas

recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS Empty recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS

Message par gts-vince Lun 22 Déc 2014 - 23:33

Bonjour,

Donc voila, le père noël étant généreux cette année, il m'a offert une Té de fourche avec guidon pour m'aider au niveau de mon épaule sur mon GTS.

Avant de le recevoir, je voudrait des renseignement des personnes qui en ont deja un.

Selon moi, Certains flexibles vont être trop court.

Frein
Embrayage
câble d'accelerateur
voir faisceau électrique

Pourrait-on me confirmer si j'ai raison ou pas ?

Merci D'avance
Vince
gts-vince
gts-vince
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS Empty Re: recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS

Message par vanvan56 Mer 24 Déc 2014 - 8:06

Salut Vince , j'ai aussi un guidon haut en attente de montage sur mon GTS .
Aprés quelques recherches sur le forum , il parait que tous les flexibles sont assez longs , juste mais bon pouce
CBR
vanvan56
vanvan56
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS Empty Re: recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS

Message par jean koeberle Mer 24 Déc 2014 - 8:24

Hello les jeunes
Suis équipé sur les 2 GTS et le soucis c'est au niveau de la bulle
ça passe tout juste et en cette période où les manchons sont en place ça passe plus du tout !!!! J'enlève les deux fixations de la bulle droite et gauche  et c'est juste NICKEL pouce2 je vous mettrais une tof
Salut et bonnes fêtes de fin d'années JEAN.
jean koeberle
jean koeberle
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS Empty Re: recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS

Message par Le Griffon Mer 24 Déc 2014 - 9:53

Salut, je confirme les infos de Jean, le problème se trouve plus au niveau de la bulle. Perso j'ai monté un guidon plus large et plus haut (à noté que pour les freins ce ne sont pas les durites d'origine puisque modifié pour le side).
recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS 10583964_829483763752524_907397315965718805_n
Depuis cette photo j'ai changé le maitre cyl de freins par un avec bocal déporte (et piston de plus gros diamètre). Pour l'embrayage, en jouant un peu sur les réglages, et en l'avançant un peu sur le guidon ça passe à l'intérieur de la bulle.
J'ai aussi changé les rétros, car dans ceux d’origine on voyait plus que mes mains...
Le Griffon
Le Griffon
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS Empty Re: recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS

Message par jean koeberle Mer 24 Déc 2014 - 11:40

J'ai tjrs mes rétros d'origine mais coté visibilité c'est pas top !!!!! Le pire c'est qd j'attèle ma remorque ..... je la vois pas du tout
jean koeberle
jean koeberle
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS Empty Re: recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum