Connexion
Fin de la loi des 100ch
+47
KlUx
Marca
cubitus59
Totor77
philjosh
utakas
Emile66
stephane25
al1
rc3651
pierrot 88
jissai
kiki72230
ponpon
l'ardèchois
pierrot79
jamone
patrick64
gouville
linstit
bidul
ads63
jean-pierre
christof
cero
ptibouchon
Aymeric
nanard47
OBELIX
casimirs85
k_racter
GTSMAN
PapydJo
adu666
patrick65
dibruno
fripouille
jml
fabrice60
FJRey95
Winnie
phil64
Ced06
Rémydu16
gapiob
serge35
serval91
51 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Fin de la loi des 100ch
Mince moi qui voulait changer ma FJR par une Boss Hoss, il va falloir que j'attende.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. 

serval91- Trop Passionné(e)
Des news dans MotoMag c'est pour la fin du mois ????
http://www.motomag.com/100-chevaux-les-motos-pourront-circuler-en-puissance-libre-dans-quelques-semaines.html#.VrxZS-bSlaR
http://www.motomag.com/100-chevaux-les-motos-pourront-circuler-en-puissance-libre-dans-quelques-semaines.html#.VrxZS-bSlaR

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".

Et les jours "sans" il faut faire "avec"

J-M- Trop Passionné(e)
alphonse mamoto a écrit:c'est quand qu'on va ou?
j'aimerais bien te le dire mais qu'est ce qu'il fait le président des motards , je pense que c'est lui qui lance le départ national !!!

jamone- 1300 cm3
La dernière info de Motomag :
Règlements 100 chevaux : la situation au 11 février 2016
Ségolène Royal est restée au ministère de l’Écologie malgré le remaniement ministériel du 11 février. Elle retrouve donc sur son bureau le dossier brûlant du retrofit 100 chevaux qui empoisonne la filière moto en France.
Selon nos informations, son ministère a présenté au Conseil d’État, le 10 février, le projet de décret portant sur la modification du code de la route, qui autorisera la circulation de toutes les motos de plus de 100 chevaux. Le ministère de l’Écologie publiera ensuite l’arrêté ministériel autorisant la circulation des motos à plus de 100 chevaux si elles sont équipées de l’ABS.
La balle est dans le camp du Conseil d’État, instance indépendante dont la décision peut être plus ou moins rapide selon la taille et le contenu du texte réglementaire qu’elle examine.
Impossible, donc, de livrer à ce jour une estimation du délai que prendra la publication du décret : cela peut arriver très vite, mais aussi prendre plusieurs semaines.
Nous ne manquerons pas de communiquer toute information en notre possession, restez connectés à Motomag.com.
Règlements 100 chevaux : la situation au 11 février 2016
Ségolène Royal est restée au ministère de l’Écologie malgré le remaniement ministériel du 11 février. Elle retrouve donc sur son bureau le dossier brûlant du retrofit 100 chevaux qui empoisonne la filière moto en France.
Selon nos informations, son ministère a présenté au Conseil d’État, le 10 février, le projet de décret portant sur la modification du code de la route, qui autorisera la circulation de toutes les motos de plus de 100 chevaux. Le ministère de l’Écologie publiera ensuite l’arrêté ministériel autorisant la circulation des motos à plus de 100 chevaux si elles sont équipées de l’ABS.
La balle est dans le camp du Conseil d’État, instance indépendante dont la décision peut être plus ou moins rapide selon la taille et le contenu du texte réglementaire qu’elle examine.
Impossible, donc, de livrer à ce jour une estimation du délai que prendra la publication du décret : cela peut arriver très vite, mais aussi prendre plusieurs semaines.
Nous ne manquerons pas de communiquer toute information en notre possession, restez connectés à Motomag.com.
KlUx- 1300 cm3
je suis motard non stop depuis 1974 et en 74 ils n'auraient pas joué avec nos nerfs longtemps ont vieilli

PapydJo- Trop Passionné(e)
Tout à fait d'accord avec toi Ponpon. Cela devient de la provocation, ils nous prennent vraiment pour des c..s.
Kiki

Kiki
kiki72230- 750 cm3
ponpon a écrit:je suis motard non stop depuis 1974 et en 74 ils n'auraient pas joué avec nos nerfs longtemps ont vieilli

cero- Passionné(e)

les gens ont peur ou allons nous avec ces gouvernements successifs

depuis plusieurs années ils font ce qu'ils veulent

tout passe sans aucun problèmes

al1- 1000 cm3
C'est pour cela j'ai toujours dit et je fais ce que je veux , et je m'en fou , ils ont qu'a s'occuper de tous les autres qui roulent sans permis,sans feu,sans clignotant,bourré,téléphone à l'oreille, y'en a ras le bol , alors moi je dit leur décret ils leurs remettre dans le C...L .
Et vive les motards
Et vive les motards

jamone- 1300 cm3

je vais arrêter de m'exprimer comme ça apparemment ça gène certains sur le forum et c'est peut être contre les règles du forum

jamone- 1300 cm3
Rassure toi tu n'es pas le seul à penser comme ça, et ce que tu écris ne dois pas déranger pas grand monde.
Ce qui est sur, c'est que le gouvernement qui a mis la loi des 100Cv (Gouvernement de Mitterand) a été
plus rapide sur l'application de la loi que le gouvernement actuel pour la retirer, mais peut être n'aiment ils pas revenir sur leurs propres co..eries.

Ce qui est sur, c'est que le gouvernement qui a mis la loi des 100Cv (Gouvernement de Mitterand) a été
plus rapide sur l'application de la loi que le gouvernement actuel pour la retirer, mais peut être n'aiment ils pas revenir sur leurs propres co..eries.

Dernière édition par Webmestres le Dim 14 Fév 2016 - 10:38, édité 1 fois (Raison : Pas de citation si message précédent merci.)
utakas- 1300 cm3
question: quelle est la proportion de motard inscrit sur ce forum, capable d'exploiter le surplus de chevaux bientôt disponible?
et quand je dis capable, j'entends capable de poser le genou par terre.
Moi je pense que en ce moment y a des choses plus importantes à traiter, et de toutes manières au final, ce sera nous les baisés de l'histoire, faudra raquer pour la modif, faudra raquer les excès de vitesse, perso j ai une 2005, j ai encore jamais mis poignée dans le coin, mais
on est en démocratie hein?
et quand je dis capable, j'entends capable de poser le genou par terre.
Moi je pense que en ce moment y a des choses plus importantes à traiter, et de toutes manières au final, ce sera nous les baisés de l'histoire, faudra raquer pour la modif, faudra raquer les excès de vitesse, perso j ai une 2005, j ai encore jamais mis poignée dans le coin, mais

philjosh- 750 cm3
Quand au CRS et gendarmes je ne pense pas qu ils aient le temps de s'ennuyer dans leur caserne...

philjosh- 750 cm3
Pour ma part ce n'est pas une question d'exploité la puissance.
Même si je pense que tu n'as pas besoin de poser le genou par terre pour ça.
Je pars du principe que tu achète une moto amputée d'un tiers de sa puissance au même prix que si elle était en full. Alors que pour moi le prix devrait être moindre.
Même si je pense que tu n'as pas besoin de poser le genou par terre pour ça.

Je pars du principe que tu achète une moto amputée d'un tiers de sa puissance au même prix que si elle était en full. Alors que pour moi le prix devrait être moindre.

Le cas est flagrant sur une Vmax !!!!
Faudrait le divisé par 2. Ou ne laisser qu'un cylindre. ...
Faudrait le divisé par 2. Ou ne laisser qu'un cylindre. ...
AlexDu77- 750 cm3

et c'est pas la meilleur façon de piloter sa machine sur route ouverte !

ensuite ,

quand, dans les antennes ,nous avons annoncé cette nouvelle mesure , personne ne bronche !

il faudrait que cette lois touche un maximum de motards , pour qu'ils se réveillent , or la , ne se sentent concernés que ceux qui veulent rouler en full , afin de pouvoir exploiter leur moteur a son meilleur rendement pour la mécanique

par contre , je suis d'accord sur le fait que ce gouvernement , fait trainer la remise a l'origine de cette loi , qui a été mise en place par l'ancien gouvernement !
la loi de 100 + cv pour toutes les motos sans exception , point barre !!

nanard47- Trop Passionné(e)
Pas beaucoup vu que pas mal sont déjà en full.nanard47 a écrit::combien de motards veulent rouler en full ?

Dernière édition par serval91 le Ven 19 Fév 2016 - 22:33, édité 1 fois

rien qu'avec cette loi à c.n cet une preuve que les politicards nous prennent pour des cons
, nous sommes descendus dans la rue pour un bout de brassard a la c.n qu'est ce qu'on attend pour faire appliquer une loi,
je vais m’arrêter ça m'enerfff,

Totor77- 1300 cm3
Je ne vais pas revenir sur les avantages d'être en version normale, on l'a déjà assez dit.
Mais par contre, je suis preneur d'être enfin légal.
Et comme Totor, ces connard de politicards (es) commence a me les briser menues.
Mais par contre, je suis preneur d'être enfin légal.
Et comme Totor, ces connard de politicards (es) commence a me les briser menues.

J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".

Et les jours "sans" il faut faire "avec"

J-M- Trop Passionné(e)
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8