Cherche Avis/retour Avertisseur de radar moto polyvalent svp - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Cherche Avis/retour Avertisseur de radar moto polyvalent svp

+11
fabrice60
petsnaz
gapiob
Winnie
patrick64
J-M
Rémydu16
gouville
serval91
serge35
JoaozinhoJc
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche Avis/retour Avertisseur de radar moto polyvalent svp - Page 2 Empty Re: Cherche Avis/retour Avertisseur de radar moto polyvalent svp

Message par Ludo_de_Pacy Lun 22 Déc 2014 - 16:02

Bonjour,

L'Inforad Smart / CI est équipé d'un bon support de guidon , il est très lisible et l'abonnement est modique, 2€ / mois. Le support est parfaitement étanche et robuste. A fixer coté gauche en utilisant le taraudage pour l'accessoire prise 12V. Le mien est branché dans le vide poche en passant par le carénage.

La communauté est plus réduite que celle de Coyote mais c'est une bonne alternative. L'affectation de la ligne téléphonique permet de recevoir des SMS au guidon, c'est pratique.

A++ Ludo
Ludo_de_Pacy
Ludo_de_Pacy
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Avis/retour Avertisseur de radar moto polyvalent svp - Page 2 Empty Re: Cherche Avis/retour Avertisseur de radar moto polyvalent svp

Message par VERGNAUD Lun 22 Déc 2014 - 16:20

Pour ma part j'utilise un coyote avec la protection moto ( voir photos de mon montage perso sur ce forum  )
A défaut d'etre l'outil idéal ,c'est ce que j'ai trouvé de mieux et je ne peux plus m'en passer. Sans ce truc,je ne roule plus!! Il est cher par contre et pour les radars troncons,c'est vraiment le top car aucune signalisation sur la route . Par contre je ne l'ai pas connecté en buetooth car cela ma saoul mais vu mon systeme,je le vois trés bien.
Par contre une fois habitué ,ne pas l'oublier comme moi si tu changes de moto ( mulet pour le boulot) ca prévient bien des radars de feux!! ( je sais de quoi je parle!!)
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum