Faire des gants tactiles pour nos smartphones Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Faire des gants tactiles pour nos smartphones

+14
FJRey95
Dude
Yacky
serge35
cubitus59
Winnie
thierrymarina
J-M
pierrot 88
Rémydu16
serval91
PapydJo
nanard47
Sambot78
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par Sambot78 Sam 1 Nov 2014 - 13:28

Marre d'enlever ces gants pour nos smartphones Smile.

J'ai trouvé un petit guide sympa pour faire une paire de gants tactiles..
A vos aiguilles et fils de coutures lol Smile

http://le-dclic.info/comment-fabriquer-des-gants-pour-smartphone/

Chérie, j'aimerai bien que tu me fasses un point sur un doigt de mes gants Smile
V
Sambot78
Sambot78
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par nanard47 Sam 1 Nov 2014 - 14:17

+1 pas bête l'idée !!
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par PapydJo Sam 1 Nov 2014 - 14:42

On n’arrête pas l' progrès pouce2
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par serval91 Sam 1 Nov 2014 - 17:13

merci2 pour le lien. pouce

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par Rémydu16 Sam 1 Nov 2014 - 17:32

Merci pour cette bonne idée

Rémydu16
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par pierrot 88 Sam 1 Nov 2014 - 17:53

foudrait deja que je me mette au smartphones !!!! Razz je suis tjr au petit portable bien pratique pour mettre dans la poche et qui fait .....juste telephone . les jeunes se foutent asser de ma gueule quant ils me vois avec !!!!!
bon je leur dis qu'avec leurs textos a deux pouce2  je ne vois pas l' utilitée des 8 doigts qu'il leur reste !!!!! langue
le vosgien
pierrot 88
pierrot 88
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par J-M Sam 1 Nov 2014 - 18:06

bonne idée, a essayer +1

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par thierrymarina Sam 1 Nov 2014 - 18:10

merci Cyril pour l'info , pas béte , mais il fallait y penser pouce2
thierrymarina
thierrymarina
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par Winnie Dim 2 Nov 2014 - 11:56

Après ça tu peux manipuler ton smartphone mais ton doigt prend l'eau ..... Il faut choisir Laughing
Winnie
Winnie
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par PapydJo Dim 2 Nov 2014 - 12:31

Ouai, le choix est fait .....pas de trous dans mes gants NON
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par cubitus59 Dim 2 Nov 2014 - 14:24

Il y a longtemps que j'ai trouvé la solution, je conduis avec des mitaines Faire des gants tactiles pour nos smartphones Z OK je sors
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par PapydJo Dim 2 Nov 2014 - 14:29

c'est pour ça que tu roule avec les poignée chauffante lol!
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par Sambot78 Mer 5 Nov 2014 - 18:45

Hello à tous Smile,

Me revoilà autour du "Comment faire fonctionner ce foutu smartphone" avec des gants motos... rouleau patisserie
J'ai trouvé une autre soilution :
http://www.vincentabry.com/glove-tip-un-gadget-pour-appareils-tactiles-durant-lhiver-13594
Un peu chéro quand même, on retrouve aussi le trou dans le gants pour faire passer le coté capacitif du corps à l'extérieur du gants.

Je complète. Je viens de trouver ce produit sur amazon. D'après les commentaires celà fonctionne sans faire de trous dans les gants.  Very Happy Je pense que je vais tester ce produit, je ferai un retour sur le forum Smile
http://www.amazon.fr/AnyGlove-pour-cuir-Formula-imperm%C3%A9ables/dp/B00BWYX2MG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1415209736&sr=8-2&keywords=glove+tip


"V"
PS : Je vais trouver une solution .. un minet stylet en forme de bague sur le gant moto relié à l'intérieur du gant par un fil de cuivre métallique.. m'enfin ca fait un peu Geek quand même Shocked
Sambot78
Sambot78
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par serge35 Mer 5 Nov 2014 - 19:27

+1  tous comme toi Pierrot suis a la vieille enseigne et je compte bien y resté  pour moi un tel ses pour appeler
les jeunes aujourd'hui lachés dans la nature sens leur smartphones sont comme un motard dans le désert sens sont roadbook   V
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par Yacky Mer 5 Nov 2014 - 20:26

Yacky
Yacky
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par Dude Mer 5 Nov 2014 - 23:02

Sambot78 a écrit:Hello à tous Smile,


Je complète. Je viens de trouver ce produit sur amazon. D'après les commentaires celà fonctionne sans faire de trous dans les gants.  Very Happy Je pense que je vais tester ce produit, je ferai un retour sur le forum Smile
http://www.amazon.fr/AnyGlove-pour-cuir-Formula-imperm%C3%A9ables/dp/B00BWYX2MG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1415209736&sr=8-2&keywords=glove+tip


"V"
PS : Je vais trouver une solution .. un minet stylet en forme de bague sur le gant moto relié à l'intérieur du gant par un fil de cuivre métallique.. m'enfin ca fait un peu Geek quand même Shocked

Hello,

Je confirme : j'ai mis du Any glove sur l'index de mon gant gauche ... Et ça marche pas trop mal.
Il ne faut pas hésiter a mettre trois ou quatre couches et il ne faut pas chercher a écrire un SMS en conduisant, mais pour aquiter les alertes coyote ou passer de la nav a une autre ampli, c'est OK.
Il arrive qu'il faille appuyer plusieurs fois, mais rien d'insupportables.

J'ai aussi remarqué que si le smartphone est branche a l'allume cigare, ça marche mieux (la masse electronique du tel étant alors reliée a celle de la moto) et que ça marche encore mieux avec mon nouveaux smartphone (Sony).

Voilà pour un petit retour d'expérience

PS : il existe 2 versions du produit, une pour les gants textiles, une pour le cuir.
PPS : ça reste hors de prix pour ce que c'est.

@+
Dude
Dude
Dude
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par FJRey95 Jeu 6 Nov 2014 - 12:44

j'ai du bol avec mes richa racing waterproof j'arrive a faire reagir l'ecran
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par zoprak Mar 23 Juin 2015 - 7:13

Je cherche une solution pour cet été. apparemment d'après plusieurs avis vus sur le net, Any Glove n'est pas très convaincant pour les gants de moto.

Quelqu'un a t il essayé les stickers ? ou a t il d'autres solutions (mis a part le fil cousu...)

http://shop.wantalis.fr/digiskin-le-sticker-qui-rend-vos-gants-tactiles.html

zoprak
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par FJRey95 Mar 23 Juin 2015 - 8:09

Vu que tactile reagi par la chaleur y a pas bcp de solution
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par xav95 Mar 23 Juin 2015 - 8:23

Les mitaines.....

Faire des gants tactiles pour nos smartphones 71v6iq10
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par gapiob Mar 23 Juin 2015 - 8:44

FJRey95 a écrit:Vu que tactile reagi par la chaleur y a pas bcp de solution
Hello Reynald,
En fait des tactils qui réagissent par la chaleur, c'a existe quasiment plus, c'est bien trop compliqué à calibrer, et par exemple en été, ou lorsqu'il fait chaud, ça marcherais jamais (trop peux de différence entre la température en surface de la peau et l'air).
Aujourd'hui il reste principalement 2 techno d'utilisées. La première, et également la plus ancienne et le capteur de pression (pas la bière...). son principal inconvénient est son manque de précision.
La seconde techno, et de loin la plus rependu marche par effet capacitive ou résistive. L'approche du doit va modifier le champ électromagnétique a proximité de l'écrant, et du coup modifier la capacité d'un point de l'écrant. C'est pour ça que les gant tactile possède un élément conducteur. Et certain gant permettent quand même le tactil, soit parsqu'il sont fin, soit parseque tu as des doigt suffisamment gros pour perturber le champ magnétique même à traver des gants


Dernière édition par gapiob le Mar 23 Juin 2015 - 10:21, édité 2 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par FJRey95 Mar 23 Juin 2015 - 9:21

Merci pour l info

Perso avec mon note4 zero souci fonctionne avec tous mes gants
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par gapiob Mar 23 Juin 2015 - 9:38

en meme temps, tu as des grosse paluche...
Et le note a 2 niveaux de détection (fin et large), se qui le rend particulièrement sensible. Ce point a été étudié sur le note depuis le note 2. Comme il s'agit d'une fablette, ils ont particulièrement soigné ce point

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par zoprak Jeu 25 Juin 2015 - 10:15

J'ai essayé le fil conducteur mais comme je couds aussi bien que je repasse... rouleau patisserie ... surement le manque de pratique...

J'ai trouvé une solution toute simple.

Passer une punaise (sans plastique de couleur bien sur) de l'intérieur vers l'extérieur.
Avec une petit pince recourber l'aiguille qui ressort vers l'intérieur et voilà... La surface en contact avec le doigt est assez importante.

Faire des gants tactiles pour nos smartphones <a href=Faire des gants tactiles pour nos smartphones 20150611" />

Double V

zoprak
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par MidnightBlack34 Jeu 25 Juin 2015 - 19:38

Je suppose que tu as testé ? Si ça marche, c'est génial ... ! pouce2
MidnightBlack34
MidnightBlack34
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Faire des gants tactiles pour nos smartphones Empty Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum