Accesoires et vetements en Andorre. - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Accesoires et vetements en Andorre.

+11
gazadonf
patrick65
Le Griffon
cubitus59
Ced31
moumoune80
PapydJo
phil64
nanard47
Yacky
J-M
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accesoires et vetements en Andorre. - Page 2 Empty Re: Accesoires et vetements en Andorre.

Message par phil64 Jeu 21 Aoû 2014 - 11:30

Ils font un max de pognon avec les gars qui ne connaisse pas la route;quand on connait c'est plus facile
nous ont part tôt le matin ils sont encore au lit Wink 
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Accesoires et vetements en Andorre. - Page 2 Empty Re: Accesoires et vetements en Andorre.

Message par nanard47 Ven 22 Aoû 2014 - 10:17

Hello ça y est c'est fait ! bon alors pour des infos fraiches pour ceux que ça intéresse, partis 5h d’Agen , avec une pause a FOIX , mis 4h30, Rolling Eyes  heureusement en moto ! petits bouchons avant le PAS DE LA CASE , et en descendant sur ANDORRE ! , mais bon avec le FJR on arrive bien a se faufiler prudemment  Laughing , sinon en barre il aurais fallut compter pas loin d'une heure de plus !!!  Crying or Very sad , pour les tarif ça n'a pas changer j'y était aller il y a déjà 7 ans de cela , c'est quand même toujours intéressant sur le haut de gamme Smile  , j'en ait profité pour refaire ma garde robe ! j'ai changer mon SHOEI XR1000 , pour un SHOEI gt air vendu entre 474 sur le net et 499 euros chez les enseignes , ( dafy , maxess ...) je l'ai eut pour 399 euros avec remise 5% , pris un blouson cuir Alpinestars , vendu 390 sur le net , et 419 en magasins , acheté 306 euros avec aussi 5 % de remise , du coup dans la lancée , pris aussi une dorsale pour la piste , vendu 130 euros en magasins ou net , acheté 99 euros avec aussi 5 % !! en cadeau une bombe de graisse a chaine pour chaque pilote MDR  ( oui on y est allé a 2 couples , 1 XJR et moi en FJR  , la bombe j'en ait fait cadeaux au gendre !  MDR ) + 1 porte clefs AMR a chacun et il m'ont offert 2 sliders 1er prix comme c'était mon anniversaire !! , plutôt sympathique  chez AMR !! Smile  petit total , j’étais partis pour acheter en France  un Schuberth c3 pro  a 600 euros et du coup a ANDORRE pour 200 euros de plus , Very Happy  je me suis équipé d'un casque , d'un blouson , une dorsale pour la piste ! ... si acheté tous ça dans notre Chère pays : 1049 euros , j'en ait eut pour 790 euros ! faites le calcule ! après c'est sur ça vaut pas le coup d'y aller que pour un casque Evil or Very Mad  , mais pour le pris d'un casque de haut de gamme j'ai refait ma garde robe , mon vieux casque avait déjà 7 ans , et mon cuir SEGURA 20 ans ! je l'avait amortis ! ( bon c'est sur j'ai pas la qualité d' un schubert c3  : Evil or Very Mad :mais bon , le gt est confortable et bien placé en sonorité ) après comme ont dit , les gouts et les couleurs .... langue  voila !  lol!
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Accesoires et vetements en Andorre. - Page 2 Empty Re: Accesoires et vetements en Andorre.

Message par phil64 Ven 22 Aoû 2014 - 10:33

Ta fait flambée la carte bleu!! plus sérieusement on fait toujours quelques affaire encore pouce 
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Accesoires et vetements en Andorre. - Page 2 Empty Re: Accesoires et vetements en Andorre.

Message par Rémydu16 Ven 22 Aoû 2014 - 10:45

Bien nanard,il est vrai que quitte à faire le déplacement ,autant en profiter au maximum,je pense que dans ta liste de course tu as oublié de nous dire qu'il restait une place au fond des valises pour une petite bouteille ou clops  lol! 

Rémydu16
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Accesoires et vetements en Andorre. - Page 2 Empty Re: Accesoires et vetements en Andorre.

Message par antoinef Ven 22 Aoû 2014 - 11:42

bonjour nanard 47 c'est évident que sur un en ensemble d'achat de 1000€ tu arrives a gagner 200€ c'est sur que la qualité des casques n'est pas la même mais le problème c'est si tu as un ennuie avec ce casque comment tu fais pour la garantie a l'achat il y a quelques années sur un casque Nolan la différence avec le prix qu'on me proposait a cardy Toulouse était d'une 50 € mais puisque j’étais au pas je l'ai donc pris a daytona un mois après j’étais en Bretagne et la visière ne fonctionnait plus j'ai fini mon voyage et je suis retourne au magasin la aussi galère car ils n'avaient plus le même modèle donc il aurait fallu laisser le casque pour l'envoyer au fabricant finalement après beaucoup de discutions je suis reparti avec un casque de marque de différente et de prix différent aussi par curiosité si cela se produisait combien te reviendrait le voyage pour retourne au pas (sans compter le plaisir de la ballade)apres c'est sur que certaines affaires ou il n'y a pas de risques sont a voir
antoinef
antoinef
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accesoires et vetements en Andorre. - Page 2 Empty Re: Accesoires et vetements en Andorre.

Message par nanard47 Ven 22 Aoû 2014 - 11:54

Wink oui bon c'est sur , pour le casque c'est un peu la loterie ! Rolling Eyes  mais bon mon xr1000 , je j'avais acheté y'a 7 ans la bas , aucun problème , j'ai rééditer l'  expérience , ( je touche du bois ! )  Embarassed
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Accesoires et vetements en Andorre. - Page 2 Empty Re: Accesoires et vetements en Andorre.

Message par Rémydu16 Ven 22 Aoû 2014 - 12:24

je prendrais le même risque que toi Nanard,c'est toujours bien de payer moins cher

Rémydu16
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Accesoires et vetements en Andorre. - Page 2 Empty Re: Accesoires et vetements en Andorre.

Message par J-M Dim 14 Sep 2014 - 18:42

Effectivement, en Andorre les cigarettes et l'alcool sont 50% moins cher qu'en France, pour le reste pas de miracle, les prix sont d'environ 20% moins cher sauf en promo.
J'ai acheté en promo Alpinestar des jeans en Kevlar, et une paire de bottes pour ma SDS BDM passagère, 130€ chacun au lieu de 180 à 200 en France.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Accesoires et vetements en Andorre. - Page 2 Empty Re: Accesoires et vetements en Andorre.

Message par nanard47 Lun 15 Sep 2014 - 16:15

pouce2 yes olla sénior !
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Accesoires et vetements en Andorre. - Page 2 Empty Re: Accesoires et vetements en Andorre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum