radars troncons Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

radars troncons

+9
moumoune80
Rémydu16
VERGNAUD
fabrice60
Marcus2
gapiob
Jean-Luc
lolo0231
adret 25
13 participants

Aller en bas

radars troncons Empty radars troncons

Message par adret 25 Mar 15 Avr 2014 - 21:03

Ca y est,le deuxième va etre installé dans notre département rouleau patisserie ce dernier veut peut etre avoir le record de France en la matière C quand qu\\'on rou la région n"aura plus de tune pour améliorer l"état des routes!...la honte Evil or Very Mad 

adret 25
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par lolo0231 Dim 15 Juin 2014 - 8:49

Améliorer les routes c'est pas rentable les amis...vive les radars... Ils sont devenus fous les disciples du fromage hollandais!!!!
lolo0231
lolo0231
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par Jean-Luc Lun 16 Juin 2014 - 1:10

Ils en avaient installé un sur l'autoroute près de Gand. Il était tellement efficace qu'ils devaient le débrancher de tps en tps parce que l'administration ne suivait pas ... Twisted Evil 
Jean-Luc
Jean-Luc
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par gapiob Lun 16 Juin 2014 - 6:59

Ha oui, quand même...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par Marcus2 Lun 16 Juin 2014 - 8:44

Bonjour. 2 radars tronçons viennent d'être installés en Ariège. Un dans chaque sens de la RN20 entre Pamiers Foix et vis versa. L'avantage et qu'entre il y a une sortie de voie rapide!

Marcus2
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par fabrice60 Lun 16 Juin 2014 - 9:05

ils sont signalés? pris en compte par coyote et inforad? ou il faut attendre la semaine pour avoir le chrono officiel certifié ministère de l'intérieur?
Bien que normalement pour homologué un record, il faut la même base chrono dans les 2 sens
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par VERGNAUD Lun 16 Juin 2014 - 10:05

Bonjour. J'ai eu l'occasion de circuler sur ces endroits a radar troncons
( un vrai piége) .Le dernier en date était en direction de Montléry et je dois dire merci a mon coyote qui indique rapidement la moyenne pour se caler. Trés efficase .Le problème c'est que cela coute cher .trés cher par mois,mais je ne sais pas comment faire autrement.
Vous avez dit piége a fric ? Société de con.... somation!!
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par gapiob Lun 16 Juin 2014 - 10:27

Arf, c'est saloperie pilule tellement en RP que je me suis mis a faire vachement gaffe...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par Rémydu16 Lun 16 Juin 2014 - 10:44

Quand on circule sur des routes que l'on connait bien,passe encore pour ces radars,pour moi ce sont les radars de feu rouge qui me font "peur",j'en suis arrivé à faire des détours pour ne plus avoir à les franchir,peur du flash oui mais aussi d'être poussé par la voiture qui me suit en cas de freinage sévère

Rémydu16
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par VERGNAUD Lun 16 Juin 2014 - 11:17

Exact ,moi je préfére attendre de loin qui passe au rouge et le démarrer au vert ,car il m'est encore arrivé pas plus tard qu'hier d'arriver au poteau du feu et paf,il passe a l'orange a ce moment.
On verra la boite aux lettre,mais on est jamais sur de rien avec ces robots flasheur.

VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par moumoune80 Lun 16 Juin 2014 - 13:10

fabrice60 a écrit:ils sont signalés? pris en compte par coyote et inforad? ou il faut attendre la semaine pour avoir le chrono officiel certifié ministère de l'intérieur?
Bien que normalement pour homologué un record, il faut la même base chrono dans les 2 sens
Viens sur la RN 25 entre Arras et Doullens, il y a un radar tronçons dans chaque sans.  OK je sors
moumoune80
moumoune80
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par gapiob Lun 16 Juin 2014 - 13:54

Idem sur l'A15 entre US et cergy

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par J-M Lun 16 Juin 2014 - 19:13

VERGNAUD a écrit:Bonjour. J'ai eu l'occasion de circuler sur ces endroits a radar troncons
( un vrai piége) .Le dernier en date était en direction de Montléry et je dois dire merci a mon coyote qui indique rapidement la moyenne pour se caler. Trés efficase .Le problème c'est que cela coute cher .trés cher par mois,mais je ne sais pas comment faire autrement.
Vous avez dit piége a fric ?  Société de con.... somation!!

Le Coyote sur un Smartphone, c'est 49.90 pour un an. au premier radar mobile signalé, c'est amortis, et maintenant y'a même un pris pour deux ans à 89,90. ça coute quand même moins cher qu'un permis a repasser  Wink

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par moumoune80 Mar 17 Juin 2014 - 7:02

J-M a écrit:
VERGNAUD a écrit:Bonjour. J'ai eu l'occasion de circuler sur ces endroits a radar troncons
( un vrai piége) .Le dernier en date était en direction de Montléry et je dois dire merci a mon coyote qui indique rapidement la moyenne pour se caler. Trés efficase .Le problème c'est que cela coute cher .trés cher par mois,mais je ne sais pas comment faire autrement.
Vous avez dit piége a fric ?  Société de con.... somation!!

Le Coyote sur un Smartphone, c'est 49.90 pour un an. au premier radar mobile signalé, c'est amortis, et maintenant y'a même un pris pour deux ans à 89,90. ça coute quand même moins cher qu'un permis a repasser  Wink
Il est inclus dans mon abonnement SFR. pouce2
moumoune80
moumoune80
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par VERGNAUD Mar 17 Juin 2014 - 16:01

Merci pour ces infos, Il est vrai que je n'aime pas les portables ( j'ai toujours un 3310 qui me suffit) mais a la fin du forfait coyote,je vais réfléchir a quelque chose de plus moderne et économique .
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par lebedo Sam 21 Juin 2014 - 18:57

chez nous , un troisième est mis en service entre Alba la Romaine et Saint Jean le Centenier dans le sens Montélimar - Aubenas ! et la voiture qui flashe incognito de partout ne va pas tarder vu qu 'on a eu 7 accidents , dont 2 mortels , le week - end dernier !
lebedo
lebedo
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par christof Dim 22 Juin 2014 - 9:13

A25 sens dunkerque lille troncon chapelle d'armentiere / englos
radar en train de pousser

Un radar tronçon est en cours d’installation sur l’A 25, entre les sorties de La Chapelle-d’Armentières et Englos, aux PR 14 500 et 11 500 , indique la préfecture du Nord
Selon plusieurs automobilistes, les travaux ont démarré dans la nuit de lundi à mardi. Les équipements sont en phase finale d’installation, précise la préfecture, afin d’entrer en phase de test dès ce vendredi soir.
Dans cette zone, la vitesse limite autorisée est de 110 km/h. Mais comme, peu avant sur l’A 25, elle est de 130, certains ont du mal à lever le pied. Le principe du radar tronçon est de contrôler les vitesses moyennes des usagers entre les points d’entrée et de sortie du dispositif. Attention, ralentir uniquement au premier poteau, vers La Chapelle-d’Armentières, pour réaccélérer ne sert à rien. Cet équipement automatique, qui fonctionne à l’aide de caméras infrarouges, couplées à des détecteurs de vitesse, enregistre vos plaques d’immatriculation, l’heure au dixième de seconde près de votre passage au début et à la fin du dispositif.
christof
christof
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par dorovo59 Dim 22 Juin 2014 - 10:53

Salut christof;

J'y passe tous les jours que je vais au taf devant ce dispositif, mais ce qui me surprends le plus c'est la distance entre les deux objectifs qui est vraiment très courte!, si on passe devant le premier au dessus de la vitesse il sera difficile de rattraper la moyenne de 110 avant le passage du second....mais comme tous les matins c'est bouchon a ce niveau je ne craint pas grand chose....par contre il doit être prévu pour faire du chiffre hors heures de pointe.
dorovo59
dorovo59
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par christof Dim 22 Juin 2014 - 11:18

oui je pense aussi pour le chiffre hors heure de pointe

j'ai pris un pv mercredi soir 20h ligne droite retenu 114km/h pour 90
route entre le pont de spycker (zone artisanale) et spycker
gros arret annuel beaucoup heures au taf et pressé de rentrer
heureusement que j'etais en vl
christof
christof
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

radars troncons Empty Re: radars troncons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum