pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

+73
ours57
VERGNAUD
jsbindi
nonodge
Marca
YANN44
Papaced
gapiob
Hioman
andré 1511
gouville
bull
PIC91
mich63
Guéna
ChrisM
jamone
Danthy
ptibouchon
nanard47
sergio AG33
stephane25
JLPO66
jissai
grenouille31
kiko
Didier-33
FJY1852
spectrum77
dba85570
ads63
Winnie
BenhurMarcel
sicard terry
piafpower
norman noel
lolo01
papijerome60
Dike
KlUx
serval91
tweety82
vital
Noty
thierrymarina
dorovo59
sid80
nounours92
Krash-Test
filadonf
antoinef
FJRene
pierrot79
pierrot 88
Biiinouze
quicksylvain
savage5913
phil64
kriscaric
Ced31
Domge
fabrice60
alphonse mamoto
niala28
PapydJo
pascalou.du14
Kerlouhan
J-M
FJRey95
yale33
christof
cubitus59
patrick64
77 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par PapydJo Lun 5 Mar 2018 - 21:19

Oh punaise Gatien ARRÊTE !!!!!  tu m'a filer mal à la tête MDR2
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par Hioman Lun 5 Mar 2018 - 21:34


Très intéressante ta vidéo, on voit bien que l'état est une pompe à fric Fume pet
Hioman
Hioman
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par gapiob Mar 6 Mar 2018 - 7:33

Dsl papy, c'était pas le but! C'était juste un petit rappel de physique pour expliquer pourquoi différentiel de 20 km/h sur mes radar

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par Papaced Mer 7 Mar 2018 - 17:09


Samedi 10 Mars RV 11h Parking Fondeyre TOULOUSE avec la FFMC

31

départ 11h30 direction AUCH pour manif 80 kmk/h avec FFMC 32

Fini de râler chacun dans son coin ....bougez-vous ....

V V



Papaced
Papaced
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par PapydJo Mer 7 Mar 2018 - 19:00

gapiob a écrit:Dsl papy, c'était pas le but! C'était juste un petit rappel de physique pour expliquer pourquoi différentiel de 20 km/h sur mes radar

Tu cherche les ennuis Gatien Fume pet
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par jsbindi Mer 7 Mar 2018 - 19:19

Guéna a écrit:Je ne comprends pas ton intervention JsBindi?
Quel est le rapport???

Bonsoir, je répond un peu tard., Mais i! Suffit juste d écouter les infos . Le rapport est simplement que le gouvernement ( gauche ,droite etc) nous balances de la poudre aux yeux et ce fou de notre G.....! . Bizarrement ils ne parlent pas de la alcool Où du( tabac 73000 mort ) par an !! Pourquoi il continue à vendre ce produit ??

Alors effectivement la ffmc se bat depuis longtemps ( comme on me l'a
Mentionné....)

Restons en alerte contre ces personnes qui décide seuls

Merci à vous

jsbindi
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par Marca Mer 7 Mar 2018 - 19:44

On commence à voir de ça et là que de plus en plus d'élus de tous bords se posent des questions sur le bien fondé de cette mesure à la con.
D'ailleurs aujourd'hui le porte-parole du gouvernement a cru bon de rappeler qu'il n'y avait aucun doute au sujet de cette loi, preuve irréfutable qu'il y en a bien un de doute, et de taille pour sûr.
Ce n'est donc pas le moment de faiblir....Il faut y aller à fond sur les manifs et faire plier les décideurs de lois débiles. affraid affraid affraid
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par VERGNAUD Jeu 8 Mar 2018 - 8:49

Le fric c'est chic !!
Direction autoroutes a VINCI pour pas se faire gauler.
Formidable !!
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par YANN44 Jeu 8 Mar 2018 - 11:28

BON BEN, Malheureusement ca sent le passage en force au gouvernement.... on on prend pour deux ans... 01/07/2018 au 01/07/2020.... deux ans de "TESTS".....
Dire qu'il va falloir " compter les Décès " pour attendre le résultat...
un brin morbide ...
( ne comptons pas les pv ca rentre pas en ligne de compte SOIT DISANT....)
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par J-M Jeu 8 Mar 2018 - 11:58

Sauf que cette semaine la FFMC, 40 millions d'automobilistes, ainsi que d'autres assos ont été reçus au Sénat. donc il ne faut pas baisser les bras.
L'annonce faite par le gouvernement est tout simplement une tentative de nous faire croire que tout est fini, ce qui est loin d'être le cas. Même au sein de leur parti ils ne sont pas tous d'accord :
http://www.leparisien.fr/politique/limitation-de-la-vitesse-a-80-km-h-sur-les-routes-meme-les-marcheurs-s-inquietent-20-01-2018-7511817.php

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par Marca Jeu 8 Mar 2018 - 13:21

Bien d'accord avec JM..... c'est pas le moment de laisser tomber mais au contraire c'est le moment d'enfoncer le clou.... Rien n'est joué et tout peut encore arriver.... Le message dintox d'hier signifie au contraire qu'ils commencent à douter.
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par VERGNAUD Jeu 8 Mar 2018 - 14:12

J’espère que tu as raison JM car des imbécillités pareilles cela me rend malade quand je vois tous les jours les incivilités sur la route.
Désespérant.
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par nanard47 Ven 9 Mar 2018 - 9:51

tout a fait d'accord avec richie, il ferraient beaucoup mieux de donner les moyens aux FDO, pour  faire la chasse aux incivilités, qui sont toujours de plus en plus nombreuses ! la au moins , t'est pris sur le fait , t'as pas d'èxuses , tu rack, et je trouverai cela normal  !!! Twisted Evil
_ non respect des distantes de sécurité  Twisted Evil
_téléphone au volant , et oui toujours d'actualité , malgré tous les kits qui existent ! Twisted Evil
_alcool au volant  Twisted Evil
_ refus de priorité! Twisted Evil
_ rouler comme un fanjo , que se soit en bar ou en bécane ! Twisted Evil  
_ dépassement dangereux , queue de poisson ! Twisted Evil
_se garer n'importe ou! Twisted Evil
_s’arrêter au milieu de la chausser pour discuter avec son frérot , yioch , yioch ! Twisted Evil
_ rouler sans assurance , voir mème sans papier sur soit ! Twisted Evil
_ pas de clignotant  Twisted Evil
_passage en force dans les rond points ! Twisted Evil
_feux rouges grillés! Twisted Evil
_ non respect des passages piétons! Twisted Evil  
_ sens interdits ! Twisted Evil
_ rouler avec un feux avant en moins! voir sans lumières ! Twisted Evil
_rouler sans feux de stop ! Twisted Evil

je vais peut etre me faire des ennemis , mais la je dis ouique l'on se fasse verbaliser pour tout cela je trouve cela normal , c'est le non respect des autres !
mais pour tous ce qui est du pompe a fric !! rouleau patisserie c'est pas de baisser les vitesses a 80 , que cela va résoudre la mortalité ! non  

scratch  scratch mais c'est vrai que tous ceux que j'ai énuméré avant ne fait pas des morts , juste des blessés ! Rolling Eyes et puis surtout , cela ne rapporte rien a nos élus ! les radars c'est un impôts  qui se cache derrière le dos de la sécurité routière ! mais bon je ne vous apprend rien ! Fume pet

par contre de rouler a 5, 10, voir 15 km/h au dessus , la c'est très très grave !!! affraid  affraid
la preuve , ça fait des morts !!! Shocked  
PFF!!! Rolling Eyes
dans quel monde ont vie !!! Sleep
bon allez je vais prendre un caché , je me suis donné mal a la tète !! Sleep Sleep Sleep Sleep
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par Kerlouhan Ven 9 Mar 2018 - 10:37

+1 +1 +1 +1 +1 tout a fait d'accord
Kerlouhan
Kerlouhan
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 69

http://le-tregonnec.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par nonodge Ven 9 Mar 2018 - 12:19

Je pense que tu as quasiment tout énuméré.
C'est la connerie et l'individualisme qui tuent !
Tu regardes certains et tu te rends vite compte qu'ils sont seuls sur la route...Aucun civisme!
Et pas que sur la route.
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par phil64 Ven 9 Mar 2018 - 12:20

+1 Triste réalité les gars !!
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par PapydJo Ven 9 Mar 2018 - 12:32

+1 Rien de plus à ajouter , tout est dit !
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par J-M Ven 9 Mar 2018 - 18:10

+1 C'est bien tout ça le problème, ils le savent, mais ça ne rapporte pas de fric pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Colere_34pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Violence_11

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par jsbindi Ven 9 Mar 2018 - 20:02

+1 1,8 milliards pour l état !!!
La source n est pas tarie les gars......

jsbindi
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par Kerlouhan Ven 9 Mar 2018 - 20:56

juste pour rajouter a la liste........
ENTRETIEN DES ROUTES SECONDAIRES avant nationale,....maintenant départementale bientôt vicinale .....au vue des trous et autres rafistolages coup de poing coup de poing coup de poing dégueulle wc
Kerlouhan
Kerlouhan
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 69

http://le-tregonnec.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par VERGNAUD Lun 12 Mar 2018 - 10:38

Bonjour.

Tu  as oublié un autre cas Bernard. La bagnole qui roule au moins 30 a 40 km:h en dessous de la vitesse autorisé et que tu ne peux pas doubler . Pétage de plomb pour le conducteur qui double désespéré et se fait gauler. Et oui cela arrive .. Bonne route quand même.
On verra si il y a moins de morts sur la route, évidement je le souhaite mais bon a suivre ....
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par nanard47 Lun 12 Mar 2018 - 17:57

NON : tout a fait , pas plus tard que ce dimanche , je suis allé a Montauban chez ma fille , j'étais avec mon trafic , ben sur 10 bornes j'ai suivi un plouc , limitation a 90 , ben il roulait a  60/70 de moyenne , en limitation a 70 , il était a 50 ! et en agglomération a 50 , il était a 30/40 !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad coup de poing
j'imagine quand cela va être a 80 !!! pleure pleure pleure pleure
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par ours57 Lun 12 Mar 2018 - 18:12

Des comme ça j'en une fois sur deux en allant ou rentrant du boulot.
Les gens en ont alors tellement mare qu'ils doublent même si ligne continue.
Parfois je rêve d'un gros 4x4 avec de bons gros par buffles. Ou alors être flic dans une voiture banalisée. affraid affraid
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par DANY 69 Lun 12 Mar 2018 - 18:43

Mais alors Bernard ! c'est toi qui me suivait. MDR2 MDR2 MDR MDR
DANY 69
DANY 69
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par ours57 Lun 12 Mar 2018 - 18:52

La prochaine fois ton trafic tu le peins en bleu et y rajoute un gyro.
Tu vas voir l'effet sur les petits vieux craintifs. MDR MDR MDR
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h - Page 8 Empty Re: pétition contre la limitation de vitesses a 80km/h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum