Top case SHAD compatibles Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Top case SHAD compatibles

2 participants

Aller en bas

Top case SHAD compatibles Empty Top case SHAD compatibles

Message par lolo01 Lun 8 Juil 2013 - 11:50

Salut à tous,

Après avoir utilisé la fonction recherche, j'ouvre ce post afin d'avoir retours d'expériences au sujet des top case Shad !!

J'veux pas savoir s'ils sont bon ou mauvais car j'en ai déjà un et à part un souci de ressort sur la poignée j'en suis satisfait pour l'usage que j'en ai !!

D'ailleurs il s'agit du Shad 42 :

http://ixtem-moto.com/Top-Case-moto-Shad-SH42_p4374.html

Ma question est la suivante : Aujourd'hui, je cherche à mettre sur ma platine shad un autre top case, celui-ci :

http://ixtem-moto.com/Top-Case-moto-Shad-SH26_p5141.html

C'est pour y mettre une tenue de pluie (Veste plus pantalon, et une sacoche de réservoir dans laquelle il y a une CB, un kit crevaison et un produit lavage moto à sec) Donc rien de très important ni lourd.

Est-ce que la platine que j'ai déjà est compatible avec le top que je veux prendre ????

Merci d'avance.

lolo01:pouce2: 

lolo01
lolo01
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Top case SHAD compatibles Empty Re: Top case SHAD compatibles

Message par Ced31 Lun 8 Juil 2013 - 12:51

Via le site de Shad: http://www.shad.es/fr/shad-world/produits/valises/c9/ ; ils indiquent que les références des platines ne sont pas les mêmes. Et suivant leurs photos ton top case SH26 présenterait 1 fixation centrale, contre deux écartées sur le SH42.

Par contre si tu achètes ton Top Case neuf, pas d'inquiétude la platine  compatible est toujours fournie avec pouce
reste à voir quel porte bagage tu as pour pouvoir fixer la platine dessus OK 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Top case SHAD compatibles Empty Re: Top case SHAD compatibles

Message par lolo01 Lun 8 Juil 2013 - 15:22

Oui Ced31, je sais bien qu'en achetant un Top case neuf la platine qui va avec est fournie !!

Je te remercie pour le lien car il me donne ce que je cherchais !!

En effet, je me suis peut être mal expliqué mais je souhaitais trouver un top case plus petit que le mien mais de la même marque et avec la platine identique afin que je puisse en changer à ma guise !!

Je souhaite garder mon top case 42l pour les balades et m'en équiper un autre avec un Gyro dessus ou un système pour en mettre un et l'installer sur la moto que pour les convois.

J'ai trouvé sur le site shad et je te remercie pour le lien auquel j'avais pas pensé !!

Lolo01
lolo01
lolo01
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Top case SHAD compatibles Empty Re: Top case SHAD compatibles

Message par Ced31 Mar 9 Juil 2013 - 21:25

Désolé, je n'avais lu ton annonce qu'en travers Embarassed Heureusement tu as tout de même su trouver ton bonheur dans mon message Laughing 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Top case SHAD compatibles Empty Re: Top case SHAD compatibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum