Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Quel Top Case prendre sur la FJR?

+43
LeJean
spectrum77
L'Iguane
seb027
jean-pierre
Ced06
BenhurMarcel
dba85570
serge35
xav95
Momo71
Francky61
vander
borsalino
stephane03
Mono74
caba84
PapydJo
Rémydu16
pascal78
michel13
gapiob
deliquintessence
nounours92
gouville
antoinef
Marca
FJRey95
Domge
pierrot79
alfa.diver
richard62200
Winnie
dorovo59
serval91
fabrice60
patrick64
11lacoul12
Ced31
GTSMAN
phil64
lolo01
J-M
47 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par nanard47 Sam 21 Juil 2018 - 20:11

scratch je suis allé dans recherche , et je ne trouve pas de post ou de tuto , sur branchement de feux dans le top case scratch
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par J-M Sam 21 Juil 2018 - 20:59

Ben c'est normal, il n'y en a pas. Mais si tu achètes le kit de led de Givi tu auras toutes les explications qui vont bien. OK

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par nanard47 Sam 21 Juil 2018 - 21:04

Salut J-M !et elles éclaire bien quand ont freine ? ont les voient bien en plein jour ? Suspect
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par J-M Sam 21 Juil 2018 - 21:11

vu ce que me disent ceux qui (arrivent à lol!) me suivent, il semblerai que oui. pouce

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par nanard47 Sam 21 Juil 2018 - 21:41

j'avais pas fait attention que tu en avait !
sinon c'est galère a monter , ou c'est dans mes cordes d'un bricoleur du dimanche Rolling Eyes Rolling Eyes
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par Ced06 Sam 21 Juil 2018 - 23:55

Tiens Bernard, j'ai retrouvé la tite vidéo que j'ai fait pour le stop à la place du catadioptre, on voit les feux du TC pour te donner une idée:


Tu rajoutes celui-ci et ptêtre que les blaireaux te verront mieux au stop comme moi  G rien fait lol!
Pour le montage je pense que tu devrais réaliser ça sans trop de souci vu ce que tu as déjà déjà réalisé sur ta moto..
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par nanard47 Dim 22 Juil 2018 - 8:22

pouce Ha oui , ça le fait Cédric ! pouce
je pense que je vais prendre le KIT , qui doit être  plus simple a monter , il  doit être pré-câblé. Wink

c'est dommage que les potos de Toulouse roule en BM langue  maintenant  rouleau patisserie  , ont aurai put faire un atelier du SUD-OUEST TOP CASE ! Fume pet
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par J-M Dim 22 Juil 2018 - 20:55

Oui facile à monter. Juste à faire une connexion sérieuse sur les fils des stops, et passer les fils par la fixation du top par en dessous, à coté des entretoises. Et bien serrer les vis sur les connexions visées.
Tu verra rien de difficile. OK

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par LeJean Dim 22 Juil 2018 - 21:43

Bonsoir

sur mon side FJR(2008)/Saphir, j'ai un GIVI maxxia avec télécommande et feux de stop. J'ai utilisé le kit de cablage Givi. Mon faisceau passe sous la platine de top case, puis le long de la poignée de maintien, et rentre sous la selle par le support arrière de la valise droite. Comme ça pas de trou dans l'habillage. Seul problème, on peut pas remettre l'obturateur si on enlève les valises ... M'en fous les valises je les garde tout le temps. Et pour le branchement, je me suis greffé sur le cablage additionnel qui va au side-car (le tout est fait bien sûr avec des cosses serties avec une vraie pince à sertir, et soigneusement protégées avec de la gaine thermorétractable.

La télécommande, c'est bien pratique ... par contre les feux de stop je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup en plein jour

Et un petit bémol : les contacts entre le kit et le top case sont sensibles à l'humidité. Un petit coup de WD40 régulièrement ne fait pas de mal ...


Dernière édition par LeJean le Lun 23 Juil 2018 - 18:41, édité 1 fois
LeJean
LeJean
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 235

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par nanard47 Lun 23 Juil 2018 - 15:34

merci2 Jean pour ton retour d'infos ! pouce
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par nanard47 Ven 27 Juil 2018 - 20:09

alors si vous avez des conseils avant que je fasse du travail de bricoleur de mains gauche !
si vous avez des conseils , pour la pose du porte objet sur le top case V56 , je suis preneur , car la notice GIVI , n'est pas très claire ( ou c'est peut être moi ! )
Rolling Eyes  Rolling Eyes
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par nanard47 Sam 28 Juil 2018 - 19:00

scratch scratch scratch
bon ben personne n'a fixer de grille pour le barbeuk sur son TOP CASE ??? Shocked
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par Marca Sam 28 Juil 2018 - 19:20

Les porte paquets givi sont livrés avec un gabarit de perçage. Sur le mien j'avais positionné le gabarit tel que décrit dans la notice, puis percé au gabarit et tout à été impeccable.....
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par nanard47 Sam 28 Juil 2018 - 19:40

Hello salut Patrick !
et ça serrai pas plus simple de percer au centre des 4 renforts qui se trouve sous le couvercle , puisque sur la notice GIVI , il dise de  sortir ce couvercle ?Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 00212
ici ont vois bien les renforts ou serra positionné le porte objet , donc en perçant bien au centre c'est tout bon non , car je vois pas l'utilité de ce gabarit en papier , qui pour moi gène plutôt qu'autres chose non?
Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 00311
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par PapydJo Dim 29 Juil 2018 - 9:02

Tu ne va quand pas te laisser faire par un bout de papier quand même Nanard !!
C'est qui le chef ......c'est qui qui pisse debout .....Alors !!
tu pose ce machin sur le TC et tu perce ou tu veux .non mais quand même.


lol!

Shocked Rolling Eyes Laughing Fleur


MDR2 MDR2 MDR




Déjà dehors
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par nonodge Dim 29 Juil 2018 - 9:16

Courage Nanard !
Ça va bien se passer !
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par nanard47 Dim 29 Juil 2018 - 10:02

affraid affraid affraid affraid

P....N  !!!!!!!

affraid  affraid  affraid



pleure pleure pleure






NON NON NON




Double V  j'ai réussi !!! Double V Double V

lol! MDR2 trinquer
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par nonodge Dim 29 Juil 2018 - 10:34

Ha ben tu vois !
C'est toujours comme ça la première fois !!!
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par ptibouchon Dim 29 Juil 2018 - 10:44

bravvvvvooooooooo
arrete de chialer tu vas t en remettre

bon travail et bonne route

jp
ptibouchon
ptibouchon
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par maverick1150 Jeu 30 Mai 2019 - 18:32

Ma moto est une FJR1300AS achetée neuve en 2019.
Le porte-paquet d'origine (couleur noire) a déjà été remplacé par celui préconisé par la marque pour y placer le top-case 50 litres de Yamaha (couleur alu).

Vu que le top-case Yamaha ne sera jamais livré avant mon voyage, j'ai commandé le Givi OBKN58 Noir alu et le support Givi SRA2109 :

https://www.rad.eu/fr/c/p/57594-givi-obkn58-trekker-outback-top-case-noir-aluminium.htm
https://www.rad.eu/fr/c/p/39754-givi-support-topcase-monokey-en-aluminium-sra-sra2109.htm

Question : Le support Givi SRA2109 peut-il être placé/vissé sur le porte-paquet aluminium de Yamaha ou dois-je revenir à celui d'origine de couleur noire ?

Merci pour vos avis ! Wink
maverick1150
maverick1150
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Quel Top Case prendre sur la FJR? - Page 8 Empty Re: Quel Top Case prendre sur la FJR?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum