Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

+5
Totor77
serval91
FJRey95
Gauthmel
Ced31
9 participants

Aller en bas

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Empty Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

Message par Ced31 Mer 30 Jan 2013 - 19:02

Afin de vous éviter des ennuis en pensant faire une bonne affaire, pensez à toujours vérifier les avis et les retours d'expérience des sites sur lesquels vous achetez.

Au début du mois, pour Noël un peu en retard nous décidons de nous faire plaisir avec Guéna et de changer la table basse de notre salon. Après quelques recherches sur le net, voici que défile à tout bout de champs des pub pour une table basse "Usine Déco" qui correspond en tout point à nos besoin, et en plus dans nos prix.
Usine Déco, vous avez déjà du tous entendre leurs pubs à la radio et même à la télé: genre c'est pas plus solide, mais c'est moins chers.....

Bref, de la pub à la télé, à la radio, sur le net, le site est propre et très bien présenté, çà rassure et on ne se pose pas de questions (pourtant d'habitude je m'en pose mais là la magie de la pub a marché sur moi Mad ). On passe commande, les frais de livraison sont exorbitants mais bon çà rattrape le prix de départs et en plus on trouve facilement des codes de réduction sur le net. C'était trop beau.

Voilà 10 jours qu'ils ont du retard pour l'envoi. Après plusieurs contact téléphonique et par mails, le produit n'est plus en stock, attendre 10 à 12 semaines minimum. Pourtant la publicité défile toujours en boucle et on peut toujours l'acheter sur le site avec un envoi en 72h scratch Leur réponse le site n'est pas mis à jour régulièrement. Après une communication chaotique avec un interlocuteur très froid et parlant avec un TRES fort accent, ils acceptent de me livrer la table mais d'une autre couleur en envoi express Rolling Eyes

J'ai donc fait des recherches sur cette entreprise. Usine Déco n'est que le nom commercial de la société "Elle est belle" (http://www.societe.com/societe/elle-est-belle-518385075.html). Cette même société sous d'autres noms est également propriétaire des noms "C'est ma déco", "Elle et belle", "c'est la bonne". Sur tous les forums, toujours le même avis "ATTENTION ARNAQUE" qui revient. je n'invente rien, vous pouvez chercher. Perso je ne crie pas encore à l'arnaqueur, on verra par la suite s'ils sont capables de tenir leur dernière promesse, mais quoi qu'il en soit je peux dire que leur sérieux laisse vraiment à désirer et que leur respect du client est inversement proportionnel au battage de leurs pubs.

Bref, en règle générale, ne pas hésiter à regarder à deux fois sur internet avant de passer commande sur un site, même si inconsciemment vous pensez qu'il n'y aura pas de problème. J'aurais pris deux minutes à vérifier je n'aurais au final pas perdu autant de temps Crying or Very sad

AMEUBLEO est un autre site, exactement sous le même principe, même architecture du site internet, même implantation de l'usine au Havres, même produit à vendre sous un nom différent.
Bref vraiment suspect, généralement quand une société marche bien et est sérieuse, elle fait tout pour se démarquer et faire en sortes que des société jumelles ne voient le jour Rolling Eyes


Dernière édition par Ced31 le Dim 3 Fév 2013 - 13:18, édité 1 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Empty Re: Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

Message par Gauthmel Mer 30 Jan 2013 - 19:32

Merci pour l'info. J'espère que ça va s'arranger pour vous.
Gauthmel
Gauthmel
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Empty Re: Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

Message par FJRey95 Mer 30 Jan 2013 - 19:37

merci2 pour l'info pouce2

sinon on y fait une descente rouleau patisserie
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Empty Re: Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

Message par Ced31 Mer 30 Jan 2013 - 20:10

Pourquoi pas. Le patron c'est Guy-David Gharby, le nouvel ami de Vanessa Paradis. Il doit avoir autre chose à faire de plus intéressant que de bien gérer son entreprise Laughing

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Empty Re: Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

Message par serval91 Mer 30 Jan 2013 - 20:13

Merci pour l'info.
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Empty Re: Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

Message par FJRey95 Mer 30 Jan 2013 - 20:16

c'est sur il a pas choisi la plus moche ^^
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Empty Re: Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

Message par Totor77 Mer 30 Jan 2013 - 20:18

bon scratch tu l'auras pour noël 2014, ça me revolte coup de poing qu'ils ne soient pas inquiétes avec de tels agissements, bon courage et merci pour l'info
Totor77
Totor77
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Empty Re: Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

Message par cubitus59 Mer 30 Jan 2013 - 20:34

Merci pour l'info, mais j'espère que ça va s'arranger rapidement pour vous, bon courage.
sinon on y fait une descente
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Empty Re: Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

Message par christof Mer 30 Jan 2013 - 21:01

merci pour l'info pouce2 en esperant que ca s'arrange
christof
christof
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Empty Re: Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

Message par nounours92 Jeu 31 Jan 2013 - 9:56

Merci pour l'info et pas de bol pour vous Suspect
nounours92
nounours92
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Empty Re: Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

Message par quicksylvain Jeu 31 Jan 2013 - 16:51

Je suis d'accord avec Reynald. Une petite descente pourrait être sympa Very Happy
quicksylvain
quicksylvain
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau Empty Re: Usine Déco: Attention à ne pas tomber dans le panneau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum