Connexion
A poil
+4
serval91
Ced31
pierrot79
leonardevinci
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A poil
buchef a écrit:il faudrait des clignos avant fumés... sinon, belle selle
si tu m'en trouve je suis preneur
leonardevinci- 750 cm3
MAGNIFIQUE super joli boulot !,beau resultat,t as bien bossé
pierrot79- 1300 cm3
Le noir mat c'est vraiment pas mon truc, mais premièrement c'est une histoire de goût et si elle te plait comme ça c'est très bien,deuxièmement ça n'enlève rien au très bon travail qui a été fait !
Par contre, j'en aurais profité pour faire les embouts de guidon qui semblent "piqués".
Par contre, j'en aurais profité pour faire les embouts de guidon qui semblent "piqués".
79inch3- 250 cm3
79inch3 a écrit:Le noir mat c'est vraiment pas mon truc, mais premièrement c'est une histoire de goût et si elle te plait comme ça c'est très bien,deuxièmement ça n'enlève rien au très bon travail qui a été fait !
entièrement d'accord avec toi
tout est une histoire de gout moi elle me plais
les embouts ne sont pas piqués c'est une grosse bétise de ma part
j'ais voulu essayer de les peindre à la bombe, ben j'ais merdé
leonardevinci- 750 cm3
Chapeau pour le résultat, elle est magnifique la peinture
J'ai essayé de repeindre les capots slim de Papaced à la bombe en noir mât également, et malgré mes nombreuses tentatives, impossible d'obtenir un résultat uni mât sur toute la surface, j'suis pas fait pour çà
J'ai essayé de repeindre les capots slim de Papaced à la bombe en noir mât également, et malgré mes nombreuses tentatives, impossible d'obtenir un résultat uni mât sur toute la surface, j'suis pas fait pour çà
Ced31- Trop Passionné(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2