Connexion
A poil
+4
serval91
Ced31
pierrot79
leonardevinci
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: A poil
salut eric!dis moi il t a fallu combien de temps pour la "deshabiller" ta moto?et aussi ,est ce compliqué a faire ou non?merci de ta reponse
pierrot79- 1300 cm3
non pas compliqué en 5mn à la masse
nan je déconne
franchement pas trop compliqué,enfin un peu quand même surtout la tete de fourche
faut chercher et surtout pas tirer comme un malade,je suis pas trés doué de mes mains mais pourtant j'y suis arrivé
en gros 2 bonnes heures en me gratant la car cela ne voulais pas venir
prendre son temps
nan je déconne
franchement pas trop compliqué,enfin un peu quand même surtout la tete de fourche
faut chercher et surtout pas tirer comme un malade,je suis pas trés doué de mes mains mais pourtant j'y suis arrivé
en gros 2 bonnes heures en me gratant la car cela ne voulais pas venir
prendre son temps
leonardevinci- 750 cm3
ha elle va être toute belle alors pour cet été
Le tête de fourche c'est le plus long et effectivement pas le plus simple à retirer. çà pourrait faire l'objet d'un topic d'ailleurs
Le tête de fourche c'est le plus long et effectivement pas le plus simple à retirer. çà pourrait faire l'objet d'un topic d'ailleurs
Ced31- Trop Passionné(e)
Ced31 a écrit:ha elle va être toute belle alors pour cet été
oui oui toute belle pour cet été
toute noire mat (plus de logo yam ni fjr) juste la signature du meilleur peintre(pour moi) de la région
http://bethsabee.skyrock.com/
leonardevinci- 750 cm3
Je suis impressionné.
Que deux heures pour le tout, quand je pense que j'ai mis une demi heure rien que pour le carénage arrière droit une fois, pour tout enlever il me faudrait la semaine.
Que deux heures pour le tout, quand je pense que j'ai mis une demi heure rien que pour le carénage arrière droit une fois, pour tout enlever il me faudrait la semaine.
serval91- Trop Passionné(e)
bravo eric! deux heures pour tout demonter ,balaise,en esperant que ça aille aussi bien au remontage(attention a la rayure sur la belle peinture )mais ça n arrivera pas
pierrot79- 1300 cm3
pierrot79 a écrit:bravo eric! deux heures pour tout demonter ,balaise,en esperant que ça aille aussi bien au remontage(attention a la rayure sur la belle peinture )mais ça n arrivera pas
ben je crois que je vais pas la remonter
trop peur de la rayer
leonardevinci- 750 cm3
une petite question
comment faire pour remonter l'optique ?
je m'explique
lors du démontage j'ais tout sorti d'un seul bloc c'est à dire le phare et les deux coté du carenage haut
je procède de la même façon ou je peux le faire pièces par pièces ?
merci à vous
comme toujours : démontage facile mais remontage
comment faire pour remonter l'optique ?
je m'explique
lors du démontage j'ais tout sorti d'un seul bloc c'est à dire le phare et les deux coté du carenage haut
je procède de la même façon ou je peux le faire pièces par pièces ?
merci à vous
comme toujours : démontage facile mais remontage
leonardevinci- 750 cm3
Je vais essayer une réponse détaillé pour tous en attendant un éventuel futur topic
Pour le démontage du tête de fourche, après avoir retiré les vis qui le maintienne aux flancs de carénages et avoir enlevé les caches intérieur noirs, la boite à gant et la bulle et son mécanisme, il faut simplement dévisser les 4 vis qui tiennent le phare à l'araignée. Il ne faut surtout pas vouloir essayer de désolidariser les trois parties du tête de fourche du phare en espérant avoir moins de boulot et moins de risques en démontant moins de choses
Ces quatre vis se trouvent pour les 2 hautes prêt des ampoules de veilleuses et les deux autres en bas vers le milieu au centre du bras de l'araignée. Ensuite tirer TOUT le bloc vers l'avant en faisant attention au caoutchouc de tour de compteur et aux renforts de rétro puis débrancher les ampoules si ce n'est pas fait. Poser le bloc sur un drap ou un matelas et démonter chaque partie si nécessaire.
Pour le remontage, procéder à l'inverse. Remonter TOUT le bloc d'un coup sur l'araignée, en faisant attention à présenter les cables de réglages des phares (modèles 2006 et +) aux bons endroits par rapport à l'araignée.
Sinon pour le reste, ta moto est nickel, tu l'as astiqué de partout, c'est long mais c'est propre, très bien
Pour le démontage du tête de fourche, après avoir retiré les vis qui le maintienne aux flancs de carénages et avoir enlevé les caches intérieur noirs, la boite à gant et la bulle et son mécanisme, il faut simplement dévisser les 4 vis qui tiennent le phare à l'araignée. Il ne faut surtout pas vouloir essayer de désolidariser les trois parties du tête de fourche du phare en espérant avoir moins de boulot et moins de risques en démontant moins de choses
Ces quatre vis se trouvent pour les 2 hautes prêt des ampoules de veilleuses et les deux autres en bas vers le milieu au centre du bras de l'araignée. Ensuite tirer TOUT le bloc vers l'avant en faisant attention au caoutchouc de tour de compteur et aux renforts de rétro puis débrancher les ampoules si ce n'est pas fait. Poser le bloc sur un drap ou un matelas et démonter chaque partie si nécessaire.
Pour le remontage, procéder à l'inverse. Remonter TOUT le bloc d'un coup sur l'araignée, en faisant attention à présenter les cables de réglages des phares (modèles 2006 et +) aux bons endroits par rapport à l'araignée.
Sinon pour le reste, ta moto est nickel, tu l'as astiqué de partout, c'est long mais c'est propre, très bien
Ced31- Trop Passionné(e)
hello c'est encore moi
voila demain je remonte la moto (enfin je vais essayer)
je voudrais savoir si un de vous sait si je peu peindre mes boulons de carénage avec une peinture en bombe (noir)
j'ais fais un essai mais pas trés beau la peinture ne tien pas trés bien
j'ai essayé une technique (chauffer la vis et la tremper dans de l'huile de vidange bien noire)
ca noirci mais pas assez
donc si un de vous à une idée je suis preneur
voila demain je remonte la moto (enfin je vais essayer)
je voudrais savoir si un de vous sait si je peu peindre mes boulons de carénage avec une peinture en bombe (noir)
j'ais fais un essai mais pas trés beau la peinture ne tien pas trés bien
j'ai essayé une technique (chauffer la vis et la tremper dans de l'huile de vidange bien noire)
ca noirci mais pas assez
donc si un de vous à une idée je suis preneur
leonardevinci- 750 cm3
Pas de technique à ma connaissance pour les peindre
Il faut en trouver directement anodisées de la bonne couleur
Il faut en trouver directement anodisées de la bonne couleur
Ced31- Trop Passionné(e)
salut Eric,
je ne te l'ai pas écrit sur l'autre forum (à cause du fou ), je passe te voir ce vendredi midi , il y aura peut etre Pama, si tu as besoin d'un coup de main pour tomber le moteur ...
je ne te l'ai pas écrit sur l'autre forum (à cause du fou ), je passe te voir ce vendredi midi , il y aura peut etre Pama, si tu as besoin d'un coup de main pour tomber le moteur ...
@ leonardevinci:
Pour les vis anodisé tu peux regarder LA
Pour les vis anodisé tu peux regarder LA
serval91- Trop Passionné(e)
bon courage pour la suite,apparemment tu t en sors bien
pierrot79- 1300 cm3
oui oui trés doucement
j'ais commencé mercredi
mais demain j'y passe la journée avec un pote cela devrais aller plus vite
j'ais pas reçu ma visserie noire (mais bon cela m'enpèche pas de tout remonter)
j'ais commencé mercredi
mais demain j'y passe la journée avec un pote cela devrais aller plus vite
j'ais pas reçu ma visserie noire (mais bon cela m'enpèche pas de tout remonter)
leonardevinci- 750 cm3
j'avais mis sous la TDF
mais plus beaucoup d'espace entre le garde boue et la TDF
mais plus beaucoup d'espace entre le garde boue et la TDF
leonardevinci- 750 cm3
vu la new black hier pour de vrai , il pleut encore chez toi ? pas la peine d'habiter dans le sud...
il a fait beau toute la semaine
et Mr descend avec son nuage
puis quand Mr est parti
WHAOUuuuuuu un soleil magnifique je crois même qu'il y en avais 2
et Mr descend avec son nuage
puis quand Mr est parti
WHAOUuuuuuu un soleil magnifique je crois même qu'il y en avais 2
leonardevinci- 750 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2