Clignotants fjr 1300 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Clignotants fjr 1300

2 participants

Aller en bas

Clignotants fjr 1300 Empty Clignotants fjr 1300

Message par Fab Lun 8 Aoû 2011 - 10:26

Slt, pouvez vous me dire si je peux mettre les clignotants des derniers modèles de fjr. Je trouve les anciens trop orange et trop sortant!Ou alors mettre un modèle bien adaptable tout blanc avec des ampoules orange, ou alors a leds! merci2





Fab
Fab
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants fjr 1300 Empty Re: Clignotants fjr 1300

Message par Ced31 Lun 8 Aoû 2011 - 10:54

Effectivement les clignotants des tout premier modèles n'étaient pas fluide en rapport avec les ligne de la moto. Tu peux en faisant un échange de carénage y mettre ceux de 2003 à 2005. Seuls ces derniers ne seront pas adaptable à ton carénage à moins de le mastiquer et de le repeindre, car une partie du carénage doit revenir sur le clignotant.
Pour les modèles 2006 et suivants, ce n'est pas le cas, ils ressortent entièrement du flancs, pas de retour de carénage dessus. En découpant proprement de la taille du cligno dans ton flancs, le cligno pourra venir s'y loger, il te restera juste à mastiquer l'intérieur pour le fixer, et si c'est fait proprement pas de peinture à faire, mais pas droit à l'erreur Clignotants fjr 1300 102618

Ensuite les clignos adaptables. Il existe des clignotant qui ressemble un peu à ceux des 2003/2005 et qui peuvent venir directement se coller au flancs en bouchant ton trous. Ou alors des platines telles ci dessous qui vont te boucher le trous d'origine et te permettre ainsi d'y adapter n'importe quel clignotant adaptable plus profilé.
Clignotants fjr 1300 8709613

Les choix ne manquent pas, il te reste plus qu'à savoir quel esthétique tu souhaite vraiment donner à ta bécane, quel budget tu as et quelle prise de risque es tu prêt à prendre pour y arriver Very Happy

Tu montreras ton résultat stp Laughing

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants fjr 1300 Empty Re: Clignotants fjr 1300

Message par Fab Mar 9 Aoû 2011 - 12:15

Je te remercie pour ces infos, je ne manquerai pas de vous mettre des photos du résultat final. Je dois lui refaire une beauté complète donc j'en profiterai de lui changer ses clignotants et en même temps mettre les valises au même ton de sa nouvelle robe! Wink
Fab
Fab
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants fjr 1300 Empty Re: Clignotants fjr 1300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum