Connexion
recherche neiman fjr 2002
2 participants
Page 1 sur 1
recherche neiman fjr 2002
bonjour à tous, mon neiman ayant rendu l’âme j'en recherche un afin de pouvoir rerouler...
il s'agit d'un fjr 1300 de 2002 modèle 5jw avec un neiman ayant 2 broches : une avec 2 fils et une avec 5 fils.
Je n'en trouve pas, même d'occasion.
en espérant qu'un d'entre vous possède la pièce et accepte de me la vendre ou connaisse un fournisseur.
(j'ai deja contacté GNmoto qui n'en a pas)
en vous remerciant
cacou
il s'agit d'un fjr 1300 de 2002 modèle 5jw avec un neiman ayant 2 broches : une avec 2 fils et une avec 5 fils.
Je n'en trouve pas, même d'occasion.
en espérant qu'un d'entre vous possède la pièce et accepte de me la vendre ou connaisse un fournisseur.
(j'ai deja contacté GNmoto qui n'en a pas)
en vous remerciant
cacou
Cacou- 49,9 cm3
Re: recherche neiman fjr 2002
Salut Cacou.
Les FJR de 2002 ne sont pas encore codés. Je pense que ce neiman doit être commun avec d'autres motos de la marque. Et peut être même que les autres millésimes pourraient s'y adapter. Tu as une photo du tient pour comparer?
Sinon pourquoi vouloir le changer ? Tu cherches que le neiman ou un kit complet avec réservoir et selle?
Les FJR de 2002 ne sont pas encore codés. Je pense que ce neiman doit être commun avec d'autres motos de la marque. Et peut être même que les autres millésimes pourraient s'y adapter. Tu as une photo du tient pour comparer?
Sinon pourquoi vouloir le changer ? Tu cherches que le neiman ou un kit complet avec réservoir et selle?
Ced31- Trop Passionné(e)
Bonjour merci pour ta réponse ced31.
Je voulais changer mon neiman car je le suspectais défectueux suite à des problèmes électriques.
Apres nombreuses recherches je n'en ai pas trouvé.
Je l'ai donc démonté, nettoyé et il refonctionne.
J'ai également trouvé mon problème elec.
'e faisceau principal qui passe. Entre le réservoir et le cache culbuteurs avait partiellement fondu et provoquait des dysfonctionnements.
J'ai refait mon faisceau et tout va bien maintenant.
Je voulais changer mon neiman car je le suspectais défectueux suite à des problèmes électriques.
Apres nombreuses recherches je n'en ai pas trouvé.
Je l'ai donc démonté, nettoyé et il refonctionne.
J'ai également trouvé mon problème elec.
'e faisceau principal qui passe. Entre le réservoir et le cache culbuteurs avait partiellement fondu et provoquait des dysfonctionnements.
J'ai refait mon faisceau et tout va bien maintenant.
Cacou- 49,9 cm3
Concernant la compatibilité avec d'autres modèles j'ai cherché mais rien trouvé.
Le contacteur de la fjr 2002 est vraiment spécifique et plus dispo chez yam...
Le contacteur de la fjr 2002 est vraiment spécifique et plus dispo chez yam...
Cacou- 49,9 cm3
Super que tu es trouvé ton problème et de nous en avoir fait un retour, çà servira ppeut être à d'autres
Ced31- Trop Passionné(e)