Connexion
Semelle antiderapante
4 participants
Page 1 sur 1
Semelle antiderapante
Il se passe un truc que je comprends ou alors j ai arreté la moto pendant trop longtemps.
J'ai des chaussures de moto montantes avec semelle antiderapante tres efficace par temps sec.
Mais dès qu'il pleut le contact avec la chaussée est proche d'une patinoire.... donc ultradangereux limite inconduisible car impossible de prendre appui brutal en cas de necessité.
Donc question; qu'est-ce qui m'arrive ? Connaissez-vous un moyen de pallier à ce très gros problème ?
J'ai des chaussures de moto montantes avec semelle antiderapante tres efficace par temps sec.
Mais dès qu'il pleut le contact avec la chaussée est proche d'une patinoire.... donc ultradangereux limite inconduisible car impossible de prendre appui brutal en cas de necessité.
Donc question; qu'est-ce qui m'arrive ? Connaissez-vous un moyen de pallier à ce très gros problème ?
Super User- 600 cm3
Re: Semelle antiderapante
J’ai eu exactement le même souci . J’ai fait ré semellé avec un caoutchouc anti dérapant , nickel chrome . Elles sont reparties pour 10 ans .
MUCHE
MUCHE
Muche- Très Passionné(e)
Ah super merci je vais faire cela alors.
Mais qu'est ce qui provoque cette perte d adherence ? la mauvaise qualité de la semelle ou son usure ? car les miennes sont pas tres usées...
Mais qu'est ce qui provoque cette perte d adherence ? la mauvaise qualité de la semelle ou son usure ? car les miennes sont pas tres usées...
Super User- 600 cm3
Les miennes non plus pourtant, pas beaucoup de kms . Par contre maintenant ça ne glisse plus du tout 

Muche- Très Passionné(e)
Jamais eu ce genre de problème avec mes différentes bottes moto.
Même avec les semelles très usées sur mes Alpinestars.
Même avec les semelles très usées sur mes Alpinestars.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. 

serval91- Trop Passionné(e)
Super merci beaucoup Muche !
Super User- 600 cm3
bonjour, ou trouver ces semelles svp.
bonne journée
patrice
bonne journée
patrice
Fac- 125 cm3
Fac a écrit:bonjour, ou trouver ces semelles svp.
bonne journée
patrice
Les semelles de Muche ou les miennes sur la photo ?
Car celles sur ma photo sont trouvables chez n importe quel cordonnier.
Super User- 600 cm3
Pour ceux interessés par le sujet faites comme moi et essayer les differentes bottes ou bottines que vous possedez sur une chaussée trempée et comparer vous allez etre surpris peut etre car certaines sont des patins à glaces et d'autres accrochent tout à fait normalement...
Super User- 600 cm3
Page 1 sur 1