besoin de bagagerie supplémentaire sur la FJR? Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

besoin de bagagerie supplémentaire sur la FJR?

5 participants

Aller en bas

besoin de bagagerie supplémentaire sur la FJR? Empty besoin de bagagerie supplémentaire sur la FJR?

Message par fabrice60 Ven 18 Aoû 2023 - 23:50

pour des vacances à deux en camping cette année, j'avais besoin de trouver comment emmener plus de volume. Je ne suis pas partisan des empilages sur le topcase, je cherchais comment charger davantage sans trop modifier l'équilibre de la moto. Voici ma solution en détail:
besoin de bagagerie supplémentaire sur la FJR? P8180515
deux sacs polonchons, la version utilisable en sac à dos pour avoir les oeillets de fixation de sangles.
La fixation sur la moto se fait par des tendeurs maisons: 2 sous la selle passager, protégés par une chambre à air de vélo, et un double fixé à l'arrière de support de topcase
besoin de bagagerie supplémentaire sur la FJR? P8180514
besoin de bagagerie supplémentaire sur la FJR? P8180513


Dernière édition par fabrice60 le Sam 19 Aoû 2023 - 0:04, édité 1 fois
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

besoin de bagagerie supplémentaire sur la FJR? Empty Re: besoin de bagagerie supplémentaire sur la FJR?

Message par fabrice60 Sam 19 Aoû 2023 - 0:04

besoin de bagagerie supplémentaire sur la FJR? P8180518
besoin de bagagerie supplémentaire sur la FJR? P8180517
besoin de bagagerie supplémentaire sur la FJR? P8180516

Fourniture;
en plus des 2 sacs de 20l (des 25 irais aussi) environ 1,5m de tendeur, un morceau de chambre à air, 6 mousquetons rapide et quelques colliers colson. En option; un peu d'adhésif pour protéger de dessus des couvercles de sacoches.