REHAUSSE GUIDON  Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

REHAUSSE GUIDON

+2
eric4966
laurent9435
6 participants

Aller en bas

REHAUSSE GUIDON  Empty REHAUSSE GUIDON

Message par laurent9435 Mar 2 Mai 2023 - 16:16

Bonjour flower
Petite question qui as des rehausse guidon et comment les mettre ???
j'ai tel a Yam (Rennes) ils me disent que c'est reserve a l'admisnistration ?
Et j'aimerais en mettre pour avoir le dos plus droit .
Est ce pertinent ?
Merci des retours Very Happy
laurent9435
laurent9435
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 26/05/2022
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

REHAUSSE GUIDON  Empty Re: REHAUSSE GUIDON

Message par eric4966 Mar 2 Mai 2023 - 17:24

SALUT LOLO

perso je trouve ca indispensable  pour etre vraiment a laise sur la moto tu gagne en maniabilité et bien sur en position  
moi jai acheter une platine MV qui rehausse et aussi avoir plus de reglages pour la position du pilote  tu en trouve parfois a pas trop chere sur le coin coin  c'est tres complet bon par contre plus chere qu'une simple rehausse de guidon qui fait aussi bien l'affaire aussi  bon jai eu les deux et je prefere la platine MV quand meme sa fait un peux plus mastaudon aussi les gouts et les couleur bon la couleur des rehausse sont en alu donc toutes pareils

je te met le lien de la videos de montage de cette fameuse platine

https://www.youtube.com/watch?v=pxyjGeeU3sY

le lien du site ci tu veux acheter neuf comme sa ca te donnera une idée du prix aussi
https://www.mv-motorrad.de/fr/MV+plate+du+guidon+Yamaha+FJR+1300+2013+variante+avec+with+Electric+suspension+fourche.htm?c=185

par contre tu peux trouver une rehausse de guidon pour fjr doccase  sur le bon coin a environs 150 balles  qui fait aussi l'affaire la différence c'est qu'avec la rehausse tu ne peux pas rapprocher les demis guidons vers toi alors qu'avec la platine tu as plusieurs position possible  
en générale les rehausse ne reste pas souvent en ligne sur le bon coin  elles sont très priser par beaucoup de pilote fjr et tu comprendra quand tu aura essayer le pk car c'est vraiment géniale tu as vraiment une position adapter pour faire de la longue route  
perso je ne reviendrais pas en conduite sen rehausse sauf ci obliger bien sur en tout cas je te préviens, essayer une rehausse guidon c'est comme l'adopter lol
rarement vue des mecs qui ont en ont essayer et qui sont revenue en arriere apres
attend davoir dautre retour pour te decicer aussi
par contre jamais entendu parler que cetais reserver aux force de l'ordre mais c'est pas interdit non plus ou alors je suis alors hors la loi
eric4966
eric4966
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

REHAUSSE GUIDON  Empty Re: REHAUSSE GUIDON

Message par jilou Mar 2 Mai 2023 - 19:01

bonjour Laurent
J'ai une platine réhausse Yamaha, qui a été démontée de ma précédente FJR , qui ressemble à celle proposée par Eric, mais qui est différente tout de même. Elle est en excellent état, et est réglable.
Si elle te convient, c'est gratos , juste les frais de port.
Tu me contactes en MP en me donnant ton téléphone, et je t'envoie des photos pour que tu puisses te faire une opinion et te décider
Amitiés motardes
Jilou
jilou
jilou
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

REHAUSSE GUIDON  Empty Re: REHAUSSE GUIDON

Message par ptitdan Sam 6 Mai 2023 - 8:58

laurent9435 a écrit:
j'ai tel a Yam (Rennes) ils me disent que c'est reserve a l'admisnistration ?

Là je suis mort de rire Razz ça sent fort le mec qui ne veut pas s'emmerder à commander une paire de platines réhausses!

je ne dirais pas que c'est indispensable sur la FJR parce que suivant la morphologie de chacun, la nouvelle position de conduite le fait... ou pas

perso, je ne reviendrai pas en arrière pouce2 . j'ai aussi mis des MV! c'est pas donné, mais la position est tellement agréable Cool
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

REHAUSSE GUIDON  Empty Re: REHAUSSE GUIDON

Message par lolo01 Sam 6 Mai 2023 - 10:19

https://www.gn-moto.com/9703rehausse-de-guidon-origine-yamaha-fjr-2006-2019.html

C'est exactement celles qu'ont les motard FO !! Par contre il ne les donnes pas c'est clair !!

Comme dit plus haut c'est à mourir de rire que d'entendre une concession dire que c'est réservé administration !! J'en avait acheté des neuves par mon concessionnaire en 2011-12 je sais plus mais il l'avait fait !!!

Laurent
lolo01
lolo01
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

REHAUSSE GUIDON  Empty Re: REHAUSSE GUIDON

Message par Bob65 Sam 6 Mai 2023 - 11:41

Très chères en effet, sur mon AS, j'avais mis des MV, qui étaient presque à moitié prix, elles sont réglables et en plus rapprochent le guidon du pilote.

Bob65
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

REHAUSSE GUIDON  Empty Re: REHAUSSE GUIDON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum