J'ai essayé une Harley Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

J'ai essayé une Harley

+8
BenhurMarcel
nonodge
Gone69
bull
tofdrr76
nounours92
christian dubois
Wade shoot
12 participants

Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty J'ai essayé une Harley

Message par Wade shoot Jeu 21 Mai - 14:14

Salut à tous

J'ai beaucoup rouler en FJR et en moto toute marque en règle générale pour ne pas mourir idiot Wink j'ai essayé ma première Harley routière

La Road Glide Spécial 2019 et j'en ai fait une petite vidéo.

Lien ici : https://youtu.be/m9h82E1kG6g

Cette moto n est pas pour moi, je n'ai pas le gabarit et ma Yam m'a vite manqué Wink

Je vous laisse me dire ce que vous en penser ici ou sur ma chaîne Smile
Prenez soin de vous Smile

Wade shoot
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par christian dubois Jeu 21 Mai - 18:03

Bonsoir c'est vrai quelle est belle pouce2 Double V

christian dubois
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par Wade shoot Jeu 21 Mai - 21:17

christian dubois a écrit:Bonsoir c'est vrai quelle est belle pouce2 Double V

Oui elle est belle mais qu'est ce qu'elle est lourde lol

Wade shoot
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par nounours92 Ven 22 Mai - 6:43

Bien belle machine, mais pas trop pour moi. VV
nounours92
nounours92
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par Wade shoot Ven 22 Mai - 8:16

Parfois la raison l’emporte pas trop pour poi non plus...

Wade shoot
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par tofdrr76 Ven 22 Mai - 12:08

Les gonzes qui roulent en Harley , c'est ceux qui sont pas motards , c'est des BIIIIkeeeersssss ?
C'est ça où me trompais-je ?

Ils sont juste motards qu'en ils passent leurs permis ( fait CHI...ER mettre son séant sur une Japonaise MDR2 MDR2 MDR2 ).

C'est ceux qui font la route 66 ( l'attrape nigauds pour touristes européens langue langue langue ).

Sérieux après c'est une question de goût , de thunes , de genre , et de style , moi c'est pas mon truc .

Quant à la "beauté" de l'engin tout n'est que suggestif ...
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par bull Ven 22 Mai - 12:59

Pas très gentil maintenant  vas le dire a un Bandidos  Very Happy

J'ai essayé une Harley Dscf2410

Ma Harley en 2009
bull
bull
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par Gone69 Ven 22 Mai - 14:40

J'habite au Québec et là j'en vois de la HD!
Moyenne d'âge des païlotes...encore pire que chez BM!  Shocked , franges, barbes blanches et tatouages obligatoires, par contre dés qu'ils pleut...plus la queue d'un, ça doit pas être étanche ces machines...
Bref qu'on s'amuse à jouer au méchant Hells le week end quand on se fait chier au bureau la semaine pourquoi pas, ça peut encore se comprendre ici où les paysages peuvent être beaux mais coupés de loooongues lignes droites soporifiques et où il n'y a souvent pas d'alternative de petites routes sinueuses. Où vraiment je comprends moins c'est qu'on achète ça en France... scratch scratch  ces monstres ne sont absolument pas adaptés à nos routes secondaires et notre relief en tout cas pour ceux qui aiment éviter les autoroutes, alors de là à penser que le look l'emporte de beaucoup sur le reste...
Gone69
Gone69
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par tofdrr76 Ven 22 Mai - 16:19

Moi perso , j'irais pas le dire à un" bandidos" ( la pensée n'étant pas toujours le reflet de ce que tu as envie de dire  ).
Après ça n'est qu'une idée générale et l’exception confirme évidement la règle ,je ne veux ni viser ni froisser  l'un d'entre nous  dans mon commentaire , et surtout pas msieur Bull , qui a dû essayer toutes les machines qui roulent sur terre et quelque soit la marque du moment quelles aient deux roues . Laughing Laughing Laughing
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par bull Ven 22 Mai - 17:10

Pas de prob je rigole verre verre
bull
bull
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par nonodge Ven 22 Mai - 17:58

J'ai loué une bonne semaine un Softail Héritage 1450 lors d'un voyage aux States et j'ai bien aimé, là bas...
Je ne me voyais pas choisir une autre bécane pour faire un petit périple autour du Grand Canyon.
Je n'en garde pas un mauvais souvenir, à part la garde au sol .
Ceci dit je ne me sens pas en acheter une pour l'instant, mais au moins, j'ai essayé !
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par BenhurMarcel Ven 22 Mai - 18:09

j'ai une copine qui a quitté Triumph pour HD, elle va donc chez harley à Orleans. On lui fait essayé la moto souhaitée. Elle part tranquillou quand elle revient elle a raclé la béquille MDR2 MDR2 MDR2

Elle est conquise, et passe commande de sa moto. Quand sa moto arrive chez HD, on l'appelle pour lui livré et remarque que sa béquille est éraflée. la réponse du concessionaire a été la suivante "Oui on l'a changé avec celle que vous avez essayé, car vous avez essayé une moto neuve et c'est vous qui l'avez raclée, sinon on vous mais la neuve mais on vous compte la béquille neuve sur la moto d'essai"
rouleau patisserie rouleau patisserie rouleau patisserie lol! coup de poing coup de poing coup de poing

Donc si vous avez envie de vous faire enculer allez chez HD à Orleans département 45 Loiret de M....
BenhurMarcel
BenhurMarcel
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par Gone69 Ven 22 Mai - 19:00

tofdrr76 a écrit:Moi perso , j'irais pas le dire à un" bandidos" ( la pensée n'étant pas toujours le reflet de ce que tu as envie de dire  ).
Après ça n'est qu'une idée générale et l’exception confirme évidement la règle ,je ne veux ni viser ni froisser  l'un d'entre nous  dans mon commentaire , et surtout pas msieur Bull , qui a dû essayer toutes les machines qui roulent sur terre et quelque soit la marque du moment quelles aient deux roues . Laughing Laughing Laughing

Pas du tout du tout envie d'embêter M'sieur Bull non plus pouce
Gone69
Gone69
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par Gone69 Ven 22 Mai - 19:04

nonodge a écrit:J'ai loué une bonne semaine un Softail Héritage 1450 lors d'un voyage aux States et j'ai bien aimé, là bas...
Je ne me voyais pas choisir une autre bécane pour faire un petit périple autour du Grand Canyon.
Je n'en garde pas un mauvais souvenir, à part la garde au sol .
Ceci dit je ne me sens pas en acheter une pour l'instant, mais au moins, j'ai essayé !

Dans ce cas là tout à fait d'accord! On fait pas la death vallée ou l'Arizona en japonaise. Rolling Eyes
J'avais acheté une vieille Ford Crown (celle des flics à NYC des années 80) pour faire  la traversée des states et du Mexique, ça m'a permis de rencontrer plein de gens marrants dans les 122 garages qu'on a visité le long de la route Very Happy
Gone69
Gone69
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par jissai Ven 22 Mai - 19:13

@bull t'es beau en bandidos Serge Razz

@tofdrr76 tu n'as pas compris Tof c'est pas Bull qui essaye toutes les motos de la création, ce sont les motos qui veulent toutes essayer notre ami MDR2  et comme il ne sais pas dire non quand c'est gentiment demandé...  c'est une victime koâ Razz

serge flower coeur verre
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty le jour où je roule comme ça...ok j en achète une

Message par Gone69 Sam 23 Mai - 3:22

https://www.youtube.com/watch?v=tIeoMznWOPI

failli m'endormir!! on est loin des vidéos de lolo Cochet!!
Gone69
Gone69
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par tofdrr76 Sam 23 Mai - 7:54

Double V Double V Double V tu as raison c'est une  fashion-victim Laughing Laughing Laughing
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par Wade shoot Sam 23 Mai - 8:26

Une Harley chez les Japonaises cela lance de sacrés sujets Smile

Merci à tous, j'espère que malgré tout la vidéo vous aura plus, et si oui si vous pouviez me le dire en commentaire sur la chaîne ce serait sympa . (cela aide aux référencements)

Des motos il en faut pour tous et cela reste la même passion.

Wade shoot
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par Gone69 Sam 23 Mai - 12:09

Wade shoot a écrit:Une Harley chez les Japonaises cela lance de sacrés sujets Smile

Merci à tous, j'espère que malgré tout la vidéo vous aura plus, et si oui si vous pouviez me le dire en commentaire sur la chaîne ce serait sympa . (cela aide aux référencements)

Des motos il en faut pour tous et cela reste la même passion.  


Mouuais...y'a quand même ceux qui aiment rouler et ceux qui aiment surtout se montrer. Razz
Gone69
Gone69
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par GTSMAN Sam 23 Mai - 16:53

En 2014, je me suis fait une p'tite ballade entre L.A. Las Vegas et le lac salé de Bonneville. C'était pour assister à la "Speed Week".
Comme dit Gone 69, pas question de faire ça sur autre chose qu'une HD ! Razz  Nous avons donc loué 2 Street Glide.

Très honnêtement, pour rouler sur les grandes lignes droites et par très beau temps, sunny  c'est d'la balle !!! pouce2  

Au retour, nous sommes passé par Monument Valley : le plus beau paysage que j'ai vu de toute ma vie Cool
Pour terminer, le dernier tiers de la Road 66 (de loin la plus intéressante !)

Donc en 2 semaines, largement de quoi essayer et apprécier ce style de moto.

Je dois bien le dire, au cours de ce trip, nous avons croisé et rencontré de nombreux motards … 95% étaient des HD !!!
Sinon, qq BM, GW et même 2 FJR Laughing

Pour résumer mon sentiment sur cette machine :

- J'ai adoré …  La selle !!! pouce2 Après une journée complète à rouler, pas du tout de fatigue ni mal au derche pouce2 pouce2 pouce2

- La béquille latérale : elle est auto verrouillable : une fois en appui, elle ne peut pas se replier accidentellement.  Pourquoi les japs ne font-ils pas la même chose ??? Rolling Eyes

Maniabilité sur les petites routes des rocheuses : impeccable en mode ballade Cool

Le freinage : pas mal, mais sans plus…



Je n'ai pas aimé …

langue Tout le reste !!! Laughing
Le moteur est mou… avec un bicylindre de 1700 cc, je m'attendais à avoir du couple à bas régime, un coup de pied au derche à chaque démarrage…   J'attends encore Embarassed

La protection est nulle : mes tibias se souviennent encore de tous les cailloux reçus.
Le poids : un vrai camion, difficile à manœuvrer à  l'arrêt…
Sinon, comme toutes les motos, dès qu'elle roule, rien à dire.

Les valises sont pleines avec une brosse à dents d'un coté et le dentifrice dans l'autre !!! Embarassed
Heureusement, le TC est énorme.
Le régulateur de vitesse est nul (comparé à celui de la FJR)
La radio : difficile à manipuler en roulant…

Bref : Les HD ne sont pas adaptées à l'usage européen No et j'étais bien content de retrouver mon AS au retour !!!
Objectivement, ceux qui achètent une HD en France le font surtout le MYTHE !!!
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par Francis18 Sam 23 Mai - 18:39

J’ai roulé quelques centaines de kilomètres sur un 883 lors de sa sortie avec courroie à la place de la chaîne , j’avais bien aimé les good vibrations et le couple suffisant ...mais l’actuel propriétaire regrette toujours dans les points faibles l’autonomie et le confort proche de zéro ....Après pour faire des ballades dominicales autour de chez soi par beau temps c’est un choix défendable V

Francis18
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par J-M Dim 24 Mai - 8:44

J'ai moi aussi essayé une Harley en juillet/aout 2012, lors d'un road trip de 7300km en 4.5 semaisnes au USA. on est parti de San-Francisco, pour aller à Chicago, pouce2
Mais pas par la route 66, mais par le nord du pays par des endroits bien moins touristiques, Trajet fait par un amis qui est un fan des USA et qui en était à son 17e voyage aux US !  OK
nous sommes passés entre par Sturgis pour la Bike Week, pouce2  le parc de Yellowstone, pouce2  Milwaukee le siège de Harlay. Fume pet  Sleep  
J'étais avec un groupe de bikers tous Harleyistes en France ! Laughing
On a donc eu bien sur des looooonnnguuueees ligne droites, mais aussi des petites routes bien viroleuses et même une ou deux pistes. sunny
J'avais pris une Electra glide pour le confort, et je suis bien d'accord avec GTSman pour la béquille latérale, et la maniabilité et surtout le confort et la selle, tu fais 5 ou 6 heure de route, et tu n'as pas mal au cul ! pouce
Pour le reste, le poids quand tu t'arrêtes affraid
Pour un court sur patte comme moi, tu te demandes de quel coté tu vas foutre les 430kg à vide par terre.  Fume pet J'y ai échappé, mais souvent de justesse. La FJR à l'arrêt à coté c'est un vélo ! pouce
Pour le reste, bof Fume pet
La puissance démoniaque du twin 1700cc langue
Il y avait longtemps que je n'avais pas mis les gaz à fond en seconde dans une sortie de virage sans serrer les fesses. Ca pousse tellement fort que tu te demandes si tu n'est pas à l'arrêt et ça monte tellement dans les tours que t'es au rupteur au 2/3 du virage lol! langue
Pour les bagage, pas de soucis, sur l'Electra les valises sont correctes, et le top case très grand, mais peu utilisé. Nous avions un copain qui suivait avec un van et tous les bagages.

Tout ça pour dire que cette bécane n'est pas du tout ce que j'aime et n'est pas à mon avis faite pour nos routes de campagne Française.Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et le groupe de bikers avec qui j'étais, qui pensaient me convaincre de changer ma 1250 Bandit, m'ont effectivement convaincu et j'ai effectivement changé la Suzuki par la meilleure de motos : une FJR MDR2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une Harley Empty Re: J'ai essayé une Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum