Humour !!! Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Humour !!!

5 participants

Aller en bas

Humour !!! Empty Humour !!!

Message par Lolo04200 Sam 20 Avr 2019 - 8:33

Humour !!! 58374010

Lolo04200
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!! Empty Re: Humour !!!

Message par tofdrr76 Lun 22 Avr 2019 - 21:05

MDR2
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!! Empty Re: Humour !!!

Message par gapiob Lun 22 Avr 2019 - 21:44

Mouahaha

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!! Empty Re: Humour !!!

Message par Momo71 Jeu 19 Sep 2019 - 13:19

Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà.... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.
L'avion prend de la vitesse...
Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !
Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte"..
Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !
Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.
Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur !
- Vous n'arrêtiez pas de dire 'ça, je m'y attendais !
- Écoutez bien ! dit le type.
Quand j'ai dit 'ça, je m'y attendais ! Au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur. Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit 'ça, je m'y attendais !', parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas...!!!!!!!!!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Momo71
Momo71
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!! Empty Re: Humour !!!

Message par ptitdan Jeu 19 Sep 2019 - 16:42

pouce MDR MDR
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!! Empty Re: Humour !!!

Message par Momo71 Jeu 19 Sep 2019 - 18:03

🔞😅

Un jour, bien lasse, Sarah décida d'aller voir son médecin.

- Docteur, je ne supporte plus mon mari. Malgré tous mes efforts, il ne me donne pas la moindre importance. Depuis que nous nous sommes mariés, il n'y en a que pour sa mère. Sa mère par ci, sa mère par là. C'est comme si je n'existais pas.
- Vous avez déjà tenté de préparer un dîner spécial ?

- Oui, et ça n'a servi à rien... Il a dit que la cuisine de sa mère était meilleure que la mienne !

- Bien. S'il y a un domaine où votre belle-mère ne pourra pas rivaliser, c'est au lit. Ce soir, vous mettrez une chemise de nuit légère, noire et transparente ainsi qu'ne petite culotte également noire. La couleur noire est très sexy et très excitante. Mettez également une gaine noire. Il ne va pas résister !

Sarah appliqua au pied de la lettre les bons conseils de son médecin, sans oublier le moindre détail.

Et quelle transformation ! Elle n'avait jamais été aussi sexy et voluptueuse depuis bien des années !

Quand Jacob arriva à la maison, il découvrit son épouse ainsi vêtue.

Stupéfait, il mit bien cinq minutes à reprendre ses esprits.

Il s'épongea le front, s'assit précautionneusement sur un tabouret, et s'adressa à son épouse :

- Sarah, tu es toute en noir... Il est arrivé quelque chose à Maman ??? OK je sors
Momo71
Momo71
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!! Empty Re: Humour !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum