Connexion
Commande par e-Commerce via Colissimo
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Commande par e-Commerce via Colissimo
Avis aux motards de Belgique
Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais moi... oui
Quelques semaines passées, j'avais commandé chez Ixtem une bulle Puig. Pas de souci, tout est super bien organisé.
Je reçois le nom de la société de transport "Colissimo" et un nr de référence français (chiffres, lettres) pour le suivi depuis Herblay (FR).
Mon colis arrive comme prévu au relais de livraison belge que j'avais indiqué lors de la commande.
Jusqu'ici aucun pb, tout est sous contrôle si je puis dire... MAIS lorsque j'arrive à ce relais postal, l'employé me dit qu'il ne pouvait pas me remettre le colis car je n'avais pas le nr de référence belge
Seul le belge comptait
En fait, que c'était-il passé ? le transporteur Colissimo livre mon colis au centre de tri en Belgique (Brucargo Zaventem) et le remet à la Poste Belge (= "Laposte" française) qui lui attribue un nouveau nr de référence BELGE INDISPENSABLE pour la livraison au relais mentionné.
Qu'ai-je dû faire non sans stress
car il faut le savoir :
Aller sur le site de B-Post, rubrique "colis" et y insérer le nr français. Le nr belge apparaît.
Donc à tous ceux qui habitent la Belgique et commandent en France via le transporteur "Colissimo"... Attention !!! il faut le savoir
Je le sais pour la prochaine fois OU BIEN je demande une livraison à mon domicile

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais moi... oui

Quelques semaines passées, j'avais commandé chez Ixtem une bulle Puig. Pas de souci, tout est super bien organisé.
Je reçois le nom de la société de transport "Colissimo" et un nr de référence français (chiffres, lettres) pour le suivi depuis Herblay (FR).
Mon colis arrive comme prévu au relais de livraison belge que j'avais indiqué lors de la commande.
Jusqu'ici aucun pb, tout est sous contrôle si je puis dire... MAIS lorsque j'arrive à ce relais postal, l'employé me dit qu'il ne pouvait pas me remettre le colis car je n'avais pas le nr de référence belge


En fait, que c'était-il passé ? le transporteur Colissimo livre mon colis au centre de tri en Belgique (Brucargo Zaventem) et le remet à la Poste Belge (= "Laposte" française) qui lui attribue un nouveau nr de référence BELGE INDISPENSABLE pour la livraison au relais mentionné.
Qu'ai-je dû faire non sans stress

Aller sur le site de B-Post, rubrique "colis" et y insérer le nr français. Le nr belge apparaît.
Donc à tous ceux qui habitent la Belgique et commandent en France via le transporteur "Colissimo"... Attention !!! il faut le savoir
Je le sais pour la prochaine fois OU BIEN je demande une livraison à mon domicile

maverick1150- 1300 cm3
- Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 69
Re: Commande par e-Commerce via Colissimo
bon a savoir !

nanard47- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 59

» Commande de roue à dynamo-moyeu
» Commande in UK
» commande FTF
» Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?
» 2eme commande de T-Shirt
» Commande in UK
» commande FTF
» Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?
» 2eme commande de T-Shirt
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|