Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

+12
Ced31
christof
serval91
Webmestres
DANY 69
phil64
gapiob
papijerome60
fabrice60
VintageBiker
cero
gillox
16 participants

Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par Ced31 Ven 2 Mar 2018 - 18:36

çà y est j'ai enfin craqué pour un Néotec depuis le temps que je lorgnai dessus j'ai sauté le pas cheers

Les décorations proposées ne me plaisaient pas plus que çà, surtout au tarif proposé Rolling Eyes
J'ai trouvé un modèle tout blanc, c'était l'occasion de tenter une déco perso.
Après recherches sur la toile, la moindre peinture perso coûte 300€ affraid
J'ai donc tenté l'expérience stickers. Pour moins d'une vingtaine d'€, j'ai commandé des stickers sur mesure pour extérieur, et j'en ai découpé d'autres dans une planche noires réfléchissantes 3M, voici le résultat. Le temps dira si la qualité est au RDV, mais à première vu çà l'est. Si certains sont intéressés, voici les liens vers la boutique ebay de VINYLIDEAL, ils sont à l'écoute et super rapide, et leurs tarifs très abordable  pouce2 :
https://www.ebay.fr/itm/sticker-deco-autocollant-vinyle-adhesif-gecko-salamandre-/251367693215
http://stores.ebay.fr/vinylideal?_trksid=p2047675.l2563

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Casque10 + Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL 20180318

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL 20180317 Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL 20180316

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL 20180314 Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL 20180312 Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL 20180313

La salamandre est pour Guéna & moi notre "symbole" que nous avions repris pour notre mariage:
Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL 20170310


Dernière édition par Ced31 le Ven 2 Mar 2018 - 18:41, édité 4 fois (Raison : Ajout photos)

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par gillox Ven 2 Mar 2018 - 18:43

Vraiment sympa ta déco, merci pour l'info pouce2
gillox
gillox
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par ours57 Ven 2 Mar 2018 - 18:49

+1 Superbe
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par cero Ven 2 Mar 2018 - 18:59

Bravo Ced c'est vraiment très réussi ! Plus
cero
cero
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par VintageBiker Ven 2 Mar 2018 - 19:16

Sympa.
Il y a aussi ce site qui est pas mal. https://www.stikare.com
VintageBiker
VintageBiker
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par J-M Ven 2 Mar 2018 - 20:05

Sympa et original. pouce

Tu l'as acheté ou le Néotec ?

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par fabrice60 Ven 2 Mar 2018 - 20:17

sympa la déco pouce
les "rétroréflechissants" noirs ne risquent pas de poser problème aux MIB un peu ...heu... obtus?
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par papijerome60 Ven 2 Mar 2018 - 20:45

+1 pouce2
papijerome60
papijerome60
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par gapiob Sam 3 Mar 2018 - 9:14

....Merci ced pour le partage. Se système de personnalisation est simple et sympa. Bien plus simple que les peintures perso qui en plus, peuvent être dangereuse selon les peinture utilisées. ....


Dernière édition par Webmestres le Sam 3 Mar 2018 - 12:37, édité 1 fois (Raison : Suppression de la partie hors sujet à l'origine de Serge35)

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par phil64 Sam 3 Mar 2018 - 9:59

...je trouve sa GENIAL!!!! ...


Dernière édition par Webmestres le Sam 3 Mar 2018 - 12:39, édité 1 fois (Raison : Suppression de la partie hors sujet à l'origine de Serge35)
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par ours57 Sam 3 Mar 2018 - 10:17

Perso je trouve la déco originale et sympa, au moins on ne voit pas la même à chaque coin de rue...
Surtout au prix de revient bien plus bas que si tu prends le même casque déjà décoré. pouce2


Dernière édition par Webmestres le Sam 3 Mar 2018 - 12:45, édité 1 fois (Raison : Suppression de la partie hors sujet à l'origine de Serge35)
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par DANY 69 Sam 3 Mar 2018 - 10:30

Beau travail Ced, discret et original! pouce
Par contre je croyais qu'il ne fallait rien coller sur les casques au niveau garantie de celui-ci ( me semblait avoir lu ça sur le descriptif des casques) .....


Dernière édition par Webmestres le Sam 3 Mar 2018 - 12:43, édité 1 fois (Raison : Suppression de la partie hors sujet à l'origine de Serge35)
DANY 69
DANY 69
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par Webmestres Sam 3 Mar 2018 - 12:27

Au vu des attaques de Serge35 et au non respect du règlement, nous sommes contraints de nettoyer cette discussion. Les messages hors-sujets et irrespectueux ont été déplacés dans une nouvelle discussion qui reste accessible encore quelques temps avant suppression définitive. Merci à TOUS les membres qui font en sortes de maintenir la bonne humeur qui règne ici, à ceux qui tentent de recadrer spontanément tous les débordements et à tous ceux qui soutiennent ces derniers.
Bonne continuation à tous sur cette discussion et ailleurs pouce2
Longue vie au forum Vive le forum

https://www.fjr-passion-gt.com/t7767-attaque-irrespect-de-serge35#157787

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
N'hésitez pas à partager la page face-book avec vos amis Very Happy
Webmestres
Webmestres
Webmestre

Date d'inscription : 19/10/2009

http://fjr-passion-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par serval91 Sam 3 Mar 2018 - 13:05

Super la déco. pouce2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par christof Sam 3 Mar 2018 - 13:18

super idée pour la déco pouce2 de plus a un prix super attractif pouce
christof
christof
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par Hioman Sam 3 Mar 2018 - 13:34

J-M a écrit:Sympa et original. pouce

Tu l'as acheté ou le Néotec ?

+1 au moins tu ne trouveras pas le même ailleurs.

Je viens aussi de craquer pour le Neotec mais en gris clair.

J-M j'ai acheté les miens sur le site Motoblouz avec une petite économie de 240 euros par rapport au magasin.

Hioman
Hioman
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par Ced31 Dim 4 Mar 2018 - 11:05

Désolé pour le retard de réponse Embarassed
Après avoir raté une offre énorme lors des soldes sur le net (333€ le casque gris clair livré), un motard revendait le sien très très peu utilisé, aucune rayure, ni sur les visières ni sur la calotte, les mousses encore sentaient le neuf pour 230€. J'ai pas traîné longtemps. Je ne suis pas pour l'achat de casque d'occasion, loin de là, la sécurité de mérite d'économie, mais là il n'y avait pas de soucis pouce2
Concernant les rétroréfléchissants, leur surface est effectivement un peu trop réduite, je ne suis pas dans les clous. Concernant la couleur le noir est accepté, la législation semble présenter un flou juridique. L'important c'est qu'ils y soient et qu'ils fonctionnent, après lors d'un contrôle on avisera Very Happy
https://vfluo.fr/fr/blog/lois-francaises/legislation-casque-moto
Pour le fait de coller des autocollants sur un casque effectivement cela est proscrit par les fabricants, mais dans mon cas on est hors garantis. Sur les vieux casques la colle pouvaient endommager le plastique, aujourd'hui il n'y a plus de soucis, à condition de ne pas utiliser de colle trop agressive. Pour le passage en radio, il s'agissait des peintures au plomb qui posait problème mais elles ne sont plus utilisés pouce

Merci pour vos messages pouce2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par PapydJo Dim 4 Mar 2018 - 11:33

Je ne suis pas fan non plus pour acheter les casques en occas
Mais te connaissant je pense que tu as du l’ausculter comme il faut Wink pouce
En ce qui concerne les déco réfléchissantes , j'ai rouler plusieurs année avec de réfléchissant noir qui n'avait pas la tailles requise et je n'ai jamais eu de problème avec les FDO Very Happy

@Hioman
Bien vu la promo pour les casques pouce2pouce2
Quand tu as un plan comme ca n'hésite pas à ouvrir un poste pour en faire profiter les copains du forum Wink Very Happy  
à bientôt Christophe Bise à Véro Fleur
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par Hioman Dim 4 Mar 2018 - 14:45

Hio Laurent,

Tu sais je découvre le forum avec grand plaisir, je ne sais pas comment ouvrir un post? je vais continuer a le decouvrir.
La prochaine fois que je tombe sur un bon plan, je tenterais le coup pour en faire profiter un max de potos.
Hioman
Hioman
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par PapydJo Dim 4 Mar 2018 - 15:01

Pas de souci Wink Very Happy

MP
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par ours57 Dim 4 Mar 2018 - 17:24

Tu vas dans la bonne rubrique et tu clic sur nouveau.
@+
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par J-M Dim 4 Mar 2018 - 18:57

Hioman a écrit:Hio Laurent,

Tu sais je découvre le forum avec grand plaisir, je ne sais pas comment ouvrir un post? je vais continuer a le decouvrir.
La prochaine fois que je tombe sur un bon plan, je tenterais le coup pour en faire profiter un max de potos.

C'est normal, quand on arrive on ne peut pas tout savoir tout de suite comme de vieux briscard comme Papydjo Fume pet

Si tu vas faire un tour sur ce lien tu vas découvrir plein de trucs utiles. OK

Bonne lecture pouce2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par ours57 Dim 4 Mar 2018 - 19:58

Hi hi Papydjo plus vieux que nous MDR MDR MDR
Il est plus jeune que nous deux langue langue
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par Hioman Dim 4 Mar 2018 - 21:12

Merci à tous pour les renseignements, je vais avoir de la lecture dans les prochains jours.
pouce2
Hioman
Hioman
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL Empty Re: Déco perso sur casque Néotec - VINYLIDEAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum